Témoignages

J'ai été marqué par ce rêve car ...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. J'ai été marqué par ce rêve car ...
J'ai été marqué par ce rêve car ...
iM9quuphle 21 avril 2022 à 07:32

une inconnue m'a chanté

citation :
... il n'y aura plus de toute en toi ...

et me voila à vérifier l'existence d'une telle chanson.

et vous, vous rêvez , ça vous arrive ensuite de faire vos recherches dans la réalité ?

😉

N.ge-lle 23 avril 2022 à 03:13  •   80179

Pas dans les rêves.
voir la vidéo

iM9quuphle 23 avril 2022 à 04:33  •   80189

Oh ce titre !

Rothle 23 avril 2022 à 10:57  •   80203

https://www.apie-people.com/forum/communaute/temoignages/reves-premonitoires-acceptation-comprehension-et-vous-67685

c'est ( aussi) ce type de problématique qui t'intéresse ?

iM9quuphle 23 avril 2022 à 15:51  •   80217

merci @Roth j'ai lu le 1er message du fil 🥴 et j'ai apporté un petit témoignage.

passiflorpocpocle 30 juin 2022 à 16:45  •   83080

Un jour j'ai revé que je me faisait prendre par derrière ,les ''quatres pattes'' dans de la boue puante dans une sorte d'excavation rocheuse ,par un homme tout noir au contour flou.
aie,aie,aie , j'aurai du écouter mon inconscient qui m'envoyait un message bien clair!

Hinenaole 30 juin 2022 à 21:58  •   83105

De passage rapide sur ce sujet que je pourrais approfondir bien plus, en réalité.
Mais j'ai pas l'temps...

citation :
et vous, vous rêvez , ça vous arrive ensuite de faire vos recherches dans la réalité ?

Oui, moi aussi, ça m'est déjà arrivé...
Quand je rêve que je dialogue dans une autre langue, parfois me reste jusqu'au matin une tournure de phrase (comme si durant mon rêve je m'observais partiellement en spectateur et parvenais à m'autosuggérer: "A tiens, est-ce-que ça ce dit ça en Marquisien/Anglais/Espagnol/Russe?" 🤔

Du coup, au réveil, une fois levé, et mise la chaussette unique*, j'allume le PC, je lance mon navigateur et je vais consulter illico tel ou tel outil pour voir si, reproduit au plus près, ça fait vraiment sens pour un moyen de traduction à distance.

Et parfois également, ça m'arrive quand je rêve de mécanique moto de manière assez réaliste. Toujours en mode mono-chaussette, là c'est carrément la RTA que je sors de l'étagère. Et je m'enfile ta table des matières... 😋


* Ah oui, l'autre chaussette, parlons-en. C'est généralement après le premier café que je la retrouve. Pas assez de neurones connectés sur l'instant pour faire autre chose qu'évacuer cette satanée vérification de traduction. 😄

Bonn soawré.
Hiné.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?