- Accueil
- Forums
- la communauté : Témoignages
- Je suis gay, malgré ça je trouve que les femmes sont mieux que les hommes sur beaucoups de points
Voilà, honnêtement, je ne sais pas trop par quoi commencer, mais en tout cas je suis un homme gay, et il y a beaucoups de choses et de comportements que je n'aime pas chez les hommes en général. Alors bien sûr, je fais des généralités, en disant ça, mais il y a quand même une récurrence d'actes et de comportements beaucoups plus prononcés chez les hommes. Et ça me frustre car je suis gay, mais en même temps, les hommes ne m'attirent pas à cause de beaucoups de choses chez eux, et ce que je recherche chez un homme ( empathie, maturité, maturité émotionnelle, altruisme, et protection ) se sont clairement des qualités majoritairement féminines, et peut d'hommes que je côtoie ou que j'ai cotoyé ont ces qualités. Il doit bien avoir des hommes comme ça, mais ça n'a pas l'aire de courir les rues. Et je crois que j'ai vraiment du mal avec tout ce qui est lié, au manque d'empathie, harcèlement de rue, beaucoups de comportement, ( pisser dans la rue, prendre des risques inconsidérés, être sans gêne et bruyant, ne pas prendre en compte les sentiments des autres, toujours chercher à avoir la plus grosse, comportements immatures ) et plus j'ai remarqué que, non seulement quand une personne subit du harcèlement, ou des agressions dans la rue, c'est presque toujours une femme qui va aider la victime, presque jamais les hommes, par contre 90 pour cent des violences et agressions sont commis par des hommes, et j'ai vu encore pleins d'autres expériences sociales, ou c'est presque toujours la femme qui défend la victime, et l'homme au pire reste là à rigoler quand il se passe quelque chose de grave. Mais ne fait rien pour aider la victime. Comme si il manquait de conscience de soi, ou de conscience des choses en général, ou qu'il manquait d'empathie pour la victime. Du coup, j'ai l'impression que les femmes sont humainement et intellectuellement bien plus attirantes que les hommes, hélas je suis gay, et j'ai de plus en plus de mal à aimer les hommes, car je vois, qu'il n'y a plus rien qui me plaît chez eux, le néant. Je sais qu'il doit exister des hommes matures, empathiques, et protecteurs, mais ça doit être dure à trouver j'ai l'impression, car j'ai l'impression qu'ils sont plus égoistes en général, plus agressifs et puériles en même temps. Je suis peut être idéaliste en cherchant un "preux chevalier" ou je ne sais quoi, mais je n'ai pas eu trop d'expériences géniales avec les hommes ces derniers temps ( et avec mon père aussi ) j'espère peut être qu'on réussira à me faire changer d'avis. Je ne sais pas.
Te faire changer d'avis je ne sais pas, mais comme tu le dis toi même, il ne faut pas trop faire de généralités.
L'âme soeur est difficile à trouver, que l'on soit gays ou non. Et je vois quand même quelque chose de positif dans ton parcours : tu sais ce que tu veux.
Donc, tiens y toi, soit patient, et garde espoir.
L'homme que tu cherches existe oui, tu sais à quoi il doit ressembler, alors évite les "bourrins", ne perds pas ton temps avec, et quand l'occasion se présentera, tu le sauras.
Courage et patience à toi.
Je ne sais pas trop quoi te dire, nos désirs ne sont pas toujours très cohérents.
je te souhaite de rencontrer plein de personnes intéressantes et peut être dans le lot, la perle rare que tu cherches, pour construire quelque chose d'inedit.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !