Témoignages

Joyeux Noël !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Joyeux noël !
Joyeux Noël !
Mikaale 25 décembre 2023 à 01:54

Bonsoir à tous,
Le message sera un peu court, vous m'excuserez je suis un tout petit peu éméché(mon père m'a forcé, oui je n'assume pas) bon je tenais à vous adresser néanmoins mes meilleurs voeux et vous souhaiter un joyeux Noël, durant ce moment de recueillement, de réconfort, aussio et puis vous témoigner mon intérêt ! L'amour enfin il n'y a rien de plus beau n'est-ce pas ??
Je peux parfois êtes un peu rigide et me montrer fermé ou trop attentiste je ne sais pas mais voilà je ne suis humain, doté d'une grande sensibilité je ne le cache nullement, il faut me connaitre un peu, bref quoiqu'ilen soit, je vous aime (même si nous ne nous sommes jamais vu, et alors bon sang de bon sang ? ^
Je vous embrasse et à très vite, excusez ma légèreté.
Mi

paradoxle 25 décembre 2023 à 02:08  •   107538

Mais tu es tout excusé mon bon ami ! (emoji : courbettes et revérences)
Joyeuses fêtes à toi.

Aquilale 25 décembre 2023 à 10:19  •   107546

Salut @Mikaa!
Joyeux Noël à toi aussi !
C'est pas grave si tu as bu un peu trop, pour une fois, laisse toi aller ?
Gros bisous.?

Kuramale 25 décembre 2023 à 10:59  •   107548

Joyeux Noël ^^

gildele 25 décembre 2023 à 11:42  •   107551

@Mikaa , Noyeux yoel ! ... hic... Santé !

JustMyselfele 25 décembre 2023 à 17:28  •   107562

J'espère que tu as bien profité surtout 😉
Très bon Noël à toi également 😘

Mikaale 25 décembre 2023 à 19:55  •   107568

Ah oui, je n'avais pas les yeux très clairs lorsque j'ai écris mes voeux hier soir, aux temps pour moi, j'étais un peu soûl (le papounet vint rechercher auprès de moi un compagnon de fin de repas pour apprécier le goût du vin rouge, et comme je ne sais pas trop dire non 🥲
Bref j'espère tout de même que vous avez passé une bonne journée, moi ça va !
Le repas de hier était sympa, j'ai eu des cadeaux du "père Noël ?" Mais le farceur tout de même parvient systématiquement à se faire discret !
Et c'est intéressant de s'y pencher un peu parce que ça fait quand même depuis bon an mal an 24 ans, aussi longtemps que je m'en souvienne qu'il arrive toujours à livrer ces cadeaux sans que l'on puisse l'apercevoir, du moins dans l'appart en famille :)
Même ma nièce, 10 ans me chuchotait dans l'oreille plus tôt au cours du repas "il se cache bien quand même le père Noël !"
Je lui ai répondu "N'est-ce pas ! " On a bien rigolé et bien mangé cela dit, ah ce père Noël, il est taquin hein 😄
Bon en tout cas, je vous remercie pour vos messages, et encore joyeux noël !
Haut les coeurs ! La journée n'est pas encore fini 😉

zozottele 25 décembre 2023 à 23:00  •   107579

Hey @Mikaa👍

citation :
je vous aime (même si nous ne nous sommes jamais vu, et alors bon sang de bon sang ? ^)


Ça fait plaisir à lire, avec ou sans coup dans le nez d'ailleurs !😄
Bon sang de bon sang, quand c'est moi qui le dis on ne me croit pas forcément, alors à la tienne Mikaa!


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?