Témoignages

L'entité envoûtante

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. L'entité envoûtante
L'entité envoûtante
Mikaale 29 juillet 2021 à 07:12

Elle représente tout ce qui pourrait ébranler les affres qui régissent sur mon quotidien...à la minute où je me représente son regard, sa vision, sa pensée, qui en dépit de sa grande naïveté, et de sa fragilité , reflète un univers vaste et accueillant d'affection...
Outre la facilité dont elles disposent à me rendre inerte et insondable,
Elle, par sa singularité, son originalité et l'inflexion de sa voix, arrive à transmuer de son vivant en un état proche de l'inexorable, et traverser le champs intérieur qui m'est propre, et exclusivement disposé à ma logique la plus stricte...
Me tendant les bras, cet grâce m'adresse un sourire proche de la complaisance, de l'acceptation, et de l'approbation de mon existence...
Cet senteur qui émane d'elle, à la fois douce et florale, afin de toujours m'apprendre, m'informer que l'enfant en moi, où que je sois, sera baigné dans ce parfum captivant...elle se situe au-delà de ma visibilité dans le monde matériel, elle peut-être à la fois içi, ou nulle part...
Son regard, ses paupières à demi-fermé, sa chevelure blonde écarlate, que l'on aurait presque le sentiment de faire mention de "Raiponce" s'enroule délicatement autour de moi, et me berce par sa mélodie, et son chant, apaisant les maux, les plaies de ma souffrance en me les refermant...
Ses yeux d'une clarté bleuâtre, me fond plonger dans un océan immense, jusqu'à ce que je dérive sur un rocher, attendant "la fin"...stupeur prenant place à la résignation, je l'a vis sous une forme aquatique, calmant les palpitations de mon coeur mouvementée, et m'agrippant à la taille en dévoilant ces quelques mots "le voyage sera avec toi"
Je ne puis me défaire de son attraction, car ma volonté envers elle, pour elle, avec elle, va au-delà de ma raison la plus prompte et concise...
Par l'amour, et l'érotisme que j'éprouve pour son être, et tout ce qui l'a compose, et la caractérise,
Mon désir est si grand, que l'outrecuidance prend le pas, augmente et intensifie mon univers des possibles, et pourrait même m'amener à commettre le défendu, et l'interdit pour pour sa reconnaissance...
Son caractère antinomique, à la fois grossier et jovial, influe dans l'appétence et la dilection inouïe que j'épouse pour sa représentation dans toute sa splendeur et élégance, car oui...
Elle est d'un raffinement et d'une esthétique impeccable, et implacable.
C'est fou ! elle me rend fou...elle est la seule et unique essence possédant les manettes parvenant à me dissuader de transcender mon moi, en surmoi, et par sa grandiosité d'âme, parfaire en annihilant les voies les plus sombres et maussades de mon esprit, les plus primaires, pour me découvrir un aspect luminescent et de noblesse, envers et contre tout,
Quand elle rit, je ris.
Quand elle sourit, mon coeur tremble.
Quand elle me fixe, me jette son regard époustant toute méprise à son égard, je baise sa main en symbole de ma bonne foi, et ma gratitude de s'être manifesté à mon être.
Quand elle est en colère, je m'éprends d'elle avec crainte.
Quand elle est triste, je souffre...
Quand elle crie, je l'admire...
Quand elle s'éloigne, je prie pour que cela soit de courte durée...
Quand elle vient, je m'adonne à sa présence, et je l'aime...
Transperçant le bouclier de mon corps, elle a séduit mon âme, et mon incarnation à fantasmé, erotisé, absorbé sa reincarnation...
La belle...la beauté enivrante.

Juliette...le 29 juillet 2021 à 07:36  •   64321

C'est magnifique @Mikaa. Et très bon d'entendre ce témoignage positif de ta part, loin du dernier qui était beaucoup plus sombre. 🙂

Gwenouillele 29 juillet 2021 à 19:01  •   64331

ps : qui régissent mon quotidien* et non qui régissent "sur" mon quotidien ;)

Mikaale 29 juillet 2021 à 19:07  •   64333

@Gwenouille oui, justement, j'étais en train de vérifier les fautes de syntaxes 🥴

Mikaale 29 juillet 2021 à 19:12  •   64335

@Juliette Merci beaucoup, je viens de constater les nombreuses erreurs de grammaires que j'ai commise ^^'
Je voudrais les corriger, mais je n'ai pas réussi, dans ma grande désorientation, mon grand desarroi...
Si vous savez comment procéder, je suis tout ouïe, bien entendu.

Juliette...le 29 juillet 2021 à 19:19  •   64337

Ouais, bon, franchement, dans ce texte-là, je me fous complètement des fautes, je trouve ça très secondaire 🙂 Même si je te comprends, on a toujours envie de s'améliorer...

Mikaale 29 juillet 2021 à 19:20  •   64338

Bon, j'ai cherché comment effacer les erreurs de syntaxes commises,
Je m'excuse expressément pour la sensation d'étouffement que vous pourriez avoir, et pour les yeux ^^""

Bon, par précaution écrite, et pour défendre un peu mon égo, j'étais sorti en amont, comme à mes habitudes en tant que "oiseau de nuit",
J'étais donc dans un état proche de l'ivresse, et je me suis lancé dans une tirade qui m'a échappé, alors voilà...
Mais en gros, dans la globalité des rectifications, c'est :
- Un mot de trop "sur"*
- un mot de trop répétée "pour"*
- "font"*
Si vous en voyez d'autres, je vous en conjure, faite le moi savoir, je souhaite combattre ce mal qui m'anime :)

Gwenouillele 29 juillet 2021 à 19:21  •   64339

@Mikaa : pour les corriger personnellement j'ai créé un compte sur scribbook.com
Tu peux faire un brouillon et les fautes te seront soulignées. Charge à toi d'en corriger le maximul et de copier/coller la nouvelle version ici ^^ (ou de corriger directement sur ton post)

Mikaale 29 juillet 2021 à 19:27  •   64342

@Gwenouille ah super, excellente idée,
Je vais m'y adonner après ma petite séance de sport, je ne peux que vous remercier pour ce tuyau pour le moins profitable pour la suite de mes contes, huhuhu ^^

Gwenouillele 29 juillet 2021 à 19:29  •   64344

@Mikaa par contre si tu veux faire un fil pour toi, me semble qu'il faut que tu postes dans "vos oeuvres" ou quelque chose comme ça :o

Mikaale 29 juillet 2021 à 19:43  •   64346

@Juliette haha oui, évidemment, cela me permet de jauger mes capacités de renouvellement, donc bon, c'est pas plus mal 🙂

Mikaale 29 juillet 2021 à 19:49  •   64349

@Gwenouille ah d'accord, mais ce poste doit-il être considéré comme une oeuvre ? C'est plus de l'ordre du témoignage de mon attraction réflexive sur autrui, enfin j'ai hésité, mais je l'ai posté içi au final ^^

D'ailleurs je compte témoigner, et pour le coup, c'est réellement le cas, d'une situation qui m'est arrivé il y a 1 mois, et les avis "neutres" me permettront de penser ce contexte dans toute sa perplexité venant de moi, et voir si cela reste dans longue liste des anecdotes, ou une situation qui m'a simplement échappé, enfin bref, j'expliciterai cela dans peu de temps :)

Gwenouillele 29 juillet 2021 à 19:52  •   64352

@Mikaa ça dépend si tu souhaites poster tous tes contes. J'ai répondu en ce sens car précédemment tu as dit : "Je vais m'y adonner après ma petite séance de sport, je ne peux que vous remercier pour ce tuyau pour le moins profitable pour la suite de mes contes, huhuhu ^^". A mes yeux, cela signifiait que ce témoignage n'était que le premier d'une longue série, et si c'est bien le cas, alors il faut bien publier dans l'autre partie du forum car une autobiographie, même sous forme de textes courts, est bien un témoignage ^^ S'il s'agit d'une publication isolée, alors en effet le texte a bien sa place dans cette partie-ci du forum :)

Mikaale 29 juillet 2021 à 20:14  •   64358

@Gwenouille d'accord, alors oui, effectivement, cela n'est pas le dernier, enfin je voulais en poster une autre, qui pour le coup, aura beaucoup plus les atours d'un témoignage, une occurence ( c'est le cas de le dire ^^'), et aura sa place içi, dans cet partie "témoignage" du forum.
Pour revenir à la précédente publication, objectivement et arbitrairement, il aurait mieux valut que je le poste, plutôt dans les "oeuvres" en soi, c'est pas si incorrect que cela, mais j'ai jugé en mon âme et conscience que par l'incarnation physique, de chair et de sang, ainsi que par ma capacité à l'avoir visualiser, observer, découverte dans la vie que nous connaissons, de l'intégrer, à juste titre, dans cet rubrique ( bon, après c'est une vision à la fois réelle et irréelle, car elle est à la fois vivante, pour l'avoir aperçu, et non vivante, immatérielle, pour l'avoir rencontrée dans le temps des rêves, qui en réalité, est une autre dimension de l'existence, enfin bref ^^)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?