Témoignages

La Personne...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. La personne...
La Personne...
Moutona5pattesle 28 février 2021 à 14:28

Bonjour.

Je suis ici grace à la Personne... Celle qui m'a appris ce qu'était "APIE". Moi je suis plutôt "happy" que "apie" même si l'un n'empêche pas l'autre. ?
Une héroïne, une femme, un fantasme, une pensée... NON simplement la bonne Personne.
l'évidence, la passion et peut-être même l'amour. Ce que cette personne APIE me procure est nouveau et tellement agréable. Après presque un an de connaissance, je suis heureux de la connaître et l'apprécier jour après jour.
Nous nous entendons magnifiquement bien et surtout nous nous comprenons très bien sans forcément finir nos phrases d'ailleurs.
Confiance, attirance, excitation, confidence et dialogue rythme nos journée. Nous nous lassons jamais l'un de l'autre et il y a même un manque quand l'un ou l'autre n'est pas disponible.
Balade en campagne, au bord de lac, autour de menhir peu importe ou nous sommes nous trouvons le moyen de passer d'excellents moments l'un avec l'autre.
Un café, une bière, un repas, chaque partage est évident, logique et naturel. Pas besoin d'explications pour savoir qui veut quoi, inconsciemment nous le savons.

Aujourd'hui cette personne me manque terriblement et j'espère la retrouver rapidement pour de nouveaux long moment de partage.

Amitié, amour, sexe, ou autre je ne sais pas comment expliquer et classer cette relation mais sachez que c'est agréable. Chaque moment, chaque instants se passe de commentaires. Un orgasme physique, mental et relationnel.

J'espère que madame S se reconnaîtra même si j'ai très peu de doute connaissant sa persévérance. ?

Si vous aussi vous avez connu ou eu le plaisir de vivre de tel moments n'hésitez pas à raconter vos histoires.


Monsieur F.

Bouhhle 28 février 2021 à 15:25  •   54049

Ben non, là je vais rien raconter, je suis juste jaloux.
Profite.

Sakurale 28 février 2021 à 19:39  •   54055

C'est une histoire magnifique ... j'ai vécu ça une fois .... mais il était marié, alors fin de l'histoire. Je n'ai jamais retrouvé ça avec personne ... donc j'avoue que comme @bouhh je suis un peu jalouse , mais je suis heureuse pour vous avant tout ^^

elsbzhle 01 mars 2021 à 18:42  •   54089

@Moutona5pattes
C'est une déclaration magnifique.

Juliette...le 01 mars 2021 à 18:51  •   54090

Oui, c'est vrai que ça fait envie...

Juliette...le 01 mars 2021 à 18:55  •   54092

Tu veux nous raconter un peu? Comment ça a commencé. Vous avez d'abord discuté en messagerie ou vous vous êtes rencontrés très vite?

elsbzhle 02 mars 2021 à 06:57  •   54122

@Juliette...
Il ne parle pas du tout de comment il l'a rencontrée ; aussi bien c'est sa boulangère...
J'ai l'impression que tu projettes ta propre envie de rencontrer quelqu'un via le forum 😉 (Et si ça peut t'arriver, tant mieux !)

Juliette...le 02 mars 2021 à 09:05  •   54124

@elsbzh, ça arrive, j'en connais 😉

elsbzhle 02 mars 2021 à 18:45  •   54143

@Juliette...
Je ne doutais pas du tout de la possibilité ! Tant mieux si des diablotins profitent du forum...

VioletteDeaule 02 mars 2021 à 18:53  •   54145

Merci pour ce message @Moutona5pattes , ça fait rêver. 😍


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?