- Accueil
- Forums
- la communauté : Témoignages
- La sexualité pour les hpi, pas toujours évident.
Salut. Je me propose de parler d'un sujet un peu épineux, tout autant que subjectif. Les HPI vivent-ils leur sexualité de façon "normale" ? Je crois que non. Ma sexualité libertine pourrait être résumée par la chanson de JJ Goldman "Les filles faciles". J'ai relativement renoncé à trouver une compagne qui serait mon alter ego. Je me suis longtemps contenté de plaisirs simples avec des filles gentilles et dans mes critères physiques. Jamais je n'ai cherché à prolonger une relation. De la même façon que je n'y ai jamais mis un terme. J'ai toujours laissé le choix à l'autre. Tout en comprenant que l'amour n'a rien d'intellectuel, c'est purement biologique. Ainsi, j'ai fréquenté bien des compagnes de caractère facile à vivre, et avides d'amour comme de sensualité. Peu m'importe l'intelligence ou les prouesses. Ce n'est pas ce qui attire l'attachement. Par contre, l'innocence et la gentillesse m'attirent comme le soleil attire la terre. C'est dans le fond le plus important. Après une vingtaine de relations plus ou moins passagères, je me suis assagi, car je comprenais que la finalité était l'enfantement. J'ai dès lors sélectionné une femme qui était mon complément. Cette démarche peut sembler froide et cynique. Mais réfléchir aux enfants que nous engendrerons est une base pour les HPÏ. Ainsi, j'ai deux enfants. Un fils clairement surdoué en presque tout, et une fille dont la fibre artistique n'a plus à être discutée. Curieusement, depuis, mon instinct sexuel s'est éteint. Je ne ressens plus que peu de désir. Et c'est logique, j'ai accompli la finalité de la sexualité. Et je n'aime pas faire les choses "dans le vide" 😂
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !