Témoignages

La zébritude retour d'expérience

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. La zébritude retour d'expérience
La zébritude retour d'expérience
Kouignamanle 08 mars 2022 à 06:12

Jésus à dit, je ne suis pas venu pour chercher les justes mais les pécheurs.Mon sujet n'est pas de chercher la paille dans l'oeil de l'autre sans voir la poutre dans le mien. J'ai fais souffrir des femmes car je suis dépendant affectif. De mon point de vue je n'ai pas choisi de l'être, ça m'est tombé dessus. Pour autant j'ai rencontré, vu; discuté avec bcp de femmes. Mon point de vue c'est qu'aujoud'hui elles ne veulent que recevoir car elles ont trop donné. Les zebrettes on tout subit par amour, jusqu'à donner ce qui les blessent. Elles se réfugient dans l'amour de leurs enfants (quand elles en ont) et dans leur boulot (quand elles en ont aussi). Les zèbres, eux (dont je fais parti) sont exangues, se demandant quand ils pourront à nouveau toucher une femme. Cela les place dans une posture de demandeur qui insuporte la caste féminine au point de se demander si on pourrait les approcher avec juste un baton. Il y a chez les femmes un pouvoir de leur sexe qui ne se révèle vraiment sans aucun frein quand elles veulent un enfant. Vient alors chez l'homme en général le choix de posseder ou de ne pa se trahir. De mon point de vue il faut écouter ce que l'autre à dire et ne pas se fourvoyer sexuellement si nous ne voulons pas d'enfant. Cela m'amène à me poser une question. Le sexe est il un instinct de mort ou de vie? Je pense pour ma part que je dois aimer pour avoir une sexualité (encore une illusion) j'ai entendu les récits les plus salaces sur des pauvres vies de femmes sensibles. Je veux leur dire que ce qu'elles ont donné les sauvera, à l'image de Sainte Madeleine, prostituée à qui Jésus à dit, tu seras sauvée car tu as bcp aimé. Sachez que je vous ai écouté et que j'ai prié pour vous si ma prière a de la valeur. J'ai moi même cherché, attiré à moi dans la séduction pour finalement me dire que c'était de pire en pire et loin de penser que c'est la faute des femmes en question, j'ai compris que je suis tres dificilleiment capable de contenir mon désir. Of course l'hypersexualisation de la sociéte ainsi que l'état général des relations hommes/femmes n'aide en rien le rapprochement. Je me suis surpis à écrire qu'il fallait une intrevention Divine pour créer quelque chose de nos jours mais je pense dans le fonds que je ne suis pas si bon que ça. Je ne devrait pas écrire à quiconque et laisser les choses se dérouler d'elles mêmes. les réseaux sociaux n'ofrrent rien de bon dans le relationnel, seul le réel permet de ne pas trop mentir (et encore). Je suis catolique pratiquent qui ne veut pas se marier ni avoir d'enfant (cherchez l'erreur). Saint Mathieu dit que la foi nécessite un dialogue personnel avec Dieu, peut importe sa pratique de la religion. J'ouvre simplement la conscience de chacun sur ses propres péchés afin de demander pardon. Ou je sais je m'auto flagèlle, il faut que je lâche prise, toussa patin couffin. Oui oui nous sommes tous pécheurs, surtout nous. comme je pense que nous vivons la fin des temps il serait bon dans la mesure du possible de se se pardonner à soi même et à ceux qui nous ont fait du mal. Je demande pardon à toutes les femmes à qui j'ai fait du mal, si elles souhaitent se faire pardonner le mal qu'elles m'ont fait, elles peuvent. (encore une illusion). La conscience de ses propres péché est tres compliquée à admettre. Trop de méchants, d'indifférents et de moqueries ( merci mode calimero qui me fout hors de moi) en ce monde. Je viens enfin de comprendre la phrase de Balavoine: la vie ne m'apprend rien.C'est peut être la fin pour moi?

zozottele 08 mars 2022 à 07:20  •   76316

La fin pour vous ou le début d'un renouveau ?
De vivre en paix avec vous même et avec les autres ?

Kouignamanle 08 mars 2022 à 07:21  •   76317

ça sens plutôt la fin pour moi mais pas que

Kouignamanle 08 mars 2022 à 07:22  •   76318

En paix je le suis je je sais juste pas ce que je suis. Enfin peut être une espèce de prophète.Mias la encore calmos car il est écris en ces temps il y aura bcp de faux prophètes.

Kouignamanle 08 mars 2022 à 07:26  •   76320

Les hommes devront ils demander l'aumône de l'affection d'une femme? Merci aux féministes 2.0

Kouignamanle 08 mars 2022 à 07:29  •   76321

L'emprise du mal est si forte que je doute qu'un homme ou une femme nous propose un renouveau. La fin c'est soit la nature, soit la main de l'homme. Seul Dieu nous sauveras. N'importe quel homme retomberait dans les mêmes travers de cupidité et de corruption par le pouvoir.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?