Témoignages

Le baiser mortel du Dragon

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Le baiser mortel du dragon
Le baiser mortel du Dragon
Mikaale 24 novembre 2021 à 05:17

J'ai 19 ans lors des faits, après un passage d'un an assez tumultueux et litigieux d'un point de vue pratique, mais vivifiant et enrichissant d'un autre point de vue théorique, en formation en design, je suis congédié de mon statut d'étudiant en alternance, faute de recyclage et de l'échec de n'avoir pas retrouvé un bateau en vue pouvant me repêcher, pauvre diable perdu en mer,
Je m'en vais donc m'adosser à l'organisme de réinsertion professionnelle le plus adéquat au stade auquel je me situais à ce moment là.
Dans cet organisme, je fais la rencontre d'une fille, légèrement plus jeune que moi, et un troisième personnage vient compléter l'effectif de cette campagne, nous étions conviés en ces lieux, afin de stipuler, évoquer nos intérêts de carrière professionnelle, donc classiquement nos passions, nos hobbies, nos activités de prédilection, alors moi, étant sensible à l'art au sens visuelle, et pratique, c'étais le domaine auquel je partageais un semblant d'intérêt, bien que cela n'ait pas éveillé une quelconque forme de dévotion, de profondeur ou d'ambition précise chez moi.
J'ai eu une attirance visuelle pour cette fille, avec qui je partageais ses réunions collectives, elle était très belle, des yeux en amande, un petit grain de beauté près de sa bouche, fragile (en apparence), cheveux courts, qui laissait apparaître son cou, une symétrie presque parfaite (je ne fais que dire la vérité de ce que j'ai aperçu de mes propres yeux, néanmoins, cela peut-être contestable, dans la mesure où on l'ait rencontré, évidemment), vraiment elle reflétait une espèce de simplicité, ingénue, presque touchante.