Témoignages

Mon témoignage sur mon blog

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Mon témoignage sur mon blog
Mon témoignage sur mon blog
Raphaelle 11 mars 2019 à 15:19

Bonjour, je vois un sujet témoignage sur le forum. Je témoigne de ma surdouance, joies et turpitudes sur mon blog www.surdoue-ou-pas-surdoue.com J'aborde les caractéristiques des zèbres, les impacts sur ma vie en positif et en négatif, je cherche des solutions. Je parle de mes progrès. Si ça vous tente de lire mes articles. Bonne journée ! Raphael

NonoBZHle 11 mars 2019 à 16:31  •   6419

OK j'irai jeter un oeil 😉 Merci du partage @Raphael

cha21le 03 avril 2019 à 16:39  •   7985

j'aime beaucoup ton blog, mon journal s'y ressemble. J'aime l'idée de se mettre des défis.

Marienle 03 avril 2019 à 20:01  •   7997

Je n'ai pas encore tout lu (une bonne partie tout de même), mais le traitement du sujet sur ton blog est clair, cela me semble être exhaustif, et peut-être même le meilleur site qui traite du sujet en long, en large et en travers (ainsi qu'à 360 x 360 degrés).
Je le conseille à tous, En particulier pour ceux qui ne savent pas où ils en sont.
Bravo !

LibertEchEriele 03 avril 2019 à 20:36  •   8001

🙂 Ça fait beaucoup de bien de te lire Raphaël! Je le ferai maintenant régulièrement. Merci!

Etoilele 04 avril 2019 à 11:39  •   8036

Merci Raphael !

Fanny-146le 05 avril 2019 à 07:03  •   8048

J'ai commencé à explorer ton blog, et je ne peux que rejoindre les autres commentaires : c'est très riche (tout en restant humble et pas donneur de leçons) et, du coup, enrichissant !

Raphaelle 23 avril 2019 à 19:49  •   9001

He bien je n'avais pas encore vu cette partie du site où je découvre vos commentaires sympathiques sur mon blog. Je vous remercie beaucoup. Bises 😍

Pixle 25 avril 2019 à 10:31  •   9049

Hum, je suis sur le blog, j'avoue que j'ai bêtement péché ... j'ai pensé, le jour du premier message, donc le 11 mars, euh dis donc le mec il vient juste faire sa pub et il se casse !
😂 Même pas il nous cause, queudalle, pas sympa un brin mégalo le gars.. Bref une réaction pas très sympa/ni intelligente de ma part, hey je reste humaine, et un peu conne des fois 😜 En plus on est tous un peu mégalo.

Alors d'abord mille excuses, Raphaël, et... :

Ton blog est super chouette, et en fait il parle de toi mais aussi de nous autres, finalement, je vais en lire plus, c'est cool ce que tu fais/dis/écris. Merci !

A bientôt, ou pas, mais en tout cas très belle continuation, continue les grimaces, c'est drôle, et pleurer c'est moins jouli ^^

Avec toute ma culpabilité de sotte, mais mon plus grand sourire de Pix.

😄


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?