- Accueil
- Forums
- la communauté : Témoignages
- Nos ne sommes pas égaux face a l'amour. petite histoire d'un amour qui aurait pu m'être fatal.
J'avais dix-sept ans. Je commençais mon cursus universitaire. Les amours frivoles ne m'intéressaient pas encore. Et puis, je suis tombé au hasard des rencontres sur une fille dont les yeux hurlaient le désir (de moi). Je suppose que mes yeux ont hurlé le même message. En bref, un coup de foudre tonitruant. Pour le bien de la politesse, nous avons fait connaissance normalement, avec des banalités. Puis j'en ai eu marre, et j'ai osé des gestes et des paroles clairement orientés. Elle a répondu de bon coeur en me proposant une séance de cinéma tout en m'embrassant sur la commissure des lèvres. Tout était évidemment dit, mais il faut un peu jouer le jeu. Après cette sortie des plus banales, elle m'a invité chez elle. Et oh surprise, elle habitait dans un hôtel quatre étoiles dans la suite princière. Entretemps, je l'avais embrassée fougueusement et prise tendrement dans mes bras. Mais quel choc devant un tel luxe.... rien n'aurait pu m'y préparer. Mais ce n'était qu'un plus. J'aimais cette fille d'une puissance indicible. Elle n'était pas spécialement belle. Ou intelligente, ou je ne sais quel critère de choix masculin. Mais nous avions une harmonie presque parfaite. Je sais maintenant ce que signifie aimer à la folie. Mais le destin nous a porté un coup fatal. J'étais polytechnicien survolant mes études, et elle peinait en ingénierie économique. Je crois qu'elle n'a pas supporté d'être supplantée par un jeunot. Donc, elle m'a plaqué. Mais, pou un gars détestable, moche, et surtout dealer de coke et de cannabis. Cette leçon a été très dure. Bien des femmes préfèrent l'argent au plaisir de vivre ensemble. Et la suite de son cursus, bien que moins morbide, n'a fait que confirmer cette tendance. Son affection pou moi n'était qu'une lubie. Dans le fond, elle recherchait la sécurité économique. J'en ai été extrêmement déçu, au point de cesser de croire en la vie.Et il m'a fallu des années (de débauche) pour digérer la différence entre homme et femmes. Le premier qui me dira que l'homme est l'égal de la femme ne recevra aucune réponse; La première qui me le prétendra en face aura affaire a moi. Nous ne sommes pas semblables. La recherche de la sécurité est propre a la femme. La construction d'une situation stable est plutôt masculine; Tordons a loisir notre nature pour valider nos pensées. Au final, la réalité nous rattrapera.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !