Témoignages

Pervert narcissique mon amour

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Pervert narcissique mon amour
Pervert narcissique mon amour
autreMondele 01 mai 2019 à 19:19

La nature à horreur, du vide , et forcement les contraires s'attirent. Et forcement entre HP et PN , le courant passe super bien, c'est même le coup de foudre immédiat. Une histoire d'un intensité sans égal. Et bien sur quand la batterie sera vide, l'histoire sera fini.

Voila, c'est fait , maintenant , il faut recharger ses batteries.

C'est une bonne opportunité pour apprendre, déjà, sur la définition des profile. Les HP , le disent tous l'étiquette que vous nous donné, ce n'est pas nous. Toute la littérature qui est faite, c'est rassurant, sa nous donne une idée de nous même, mais ce n'est pas nous. Il n'y pas à ma connaissance de forum ou les PN, se retrouve et partages ,car cela irait tous simplement à l'encontre de sa nature. A sont niveau de compréhension, c'est lui qui se fait exploité par les autres, c'est lui qui a tous donné et maintenant , il n'a rien , il c'est fait volée, ont le trahie. La seul différence entre HP et PN , c'est que l'un se demande se qui a foiré et l'autre se demande pourquoi, la terre entière est contre lui, alors qu'il fait tous se qu'il faut pour être parfait et d'ailleurs , il est parfait tous son entourage le lui dit et le soutien dans cette triste épreuve.

Le truc , qui ne vas pas , c'est que HP et PN, sont devenus des légendes d'eux même, au yeux du grand publique, c'est le grand festival de la haine, et chaque y vas de son petit couplet. Histoire de mieux valorisée son ego( Et oui nous avons tous en nous notre PN).

La seul chose a comprendre, c'est que PH, cherche a avoir une belle image envers lui même et PN cherche a avoir une bonne image de lui au yeux du monde. La vision du bonheur, n'est pas la même. HP se construis et cherche une autre personnes, pour construire la reconnaissance social.

PN ce construis de la reconnaissance social.

Bon, là je vais retiré le sparadrap d'un coup sec et sa vas faire très mal.
la démarche PH est égoïste, la démarche de PN est Altruiste.

Donc quand PN, vous aime, il vous fait existé par lui, il attend en retour la même démarche.
Quand PH, aime, il fait tous pour que l'autre existe par lui même, qu il soi heureux en lui même.

Je sait que pour certains, ses lignes peuvent être choquantes, voir agressif, c'est un point de vue , je ne suis ni psy , ni gourou, c'est simplement ce que je comprend à un instant T. Je le partage en espérant que cela vous apporte la paix. il y a beaucoup de littératures qui font des PN, les diables du siècles, et qui fait que ce qui les côtoient soi leur victimes, il est claire que vivre avec PN quand ont est PH, c'est littéralement suicidaire. Mais les PN vivent l'amour réellement, se ne sont pas des machines. Le mal qu'il vous a faire ressentir, ce n'était sans doute pas de sa volonté mais tous simplement de sa nature. faite la paix, avec votre PN en temps que PH , vous avez les outils pour comprendre, votre PN , lui ne peut que vivre sa douleur, que par vous ou d'autre personnes, car il ne peut exister sans les autres et ne pourra j'aimais comprendre la causse de son mal être.

Mapy84le 04 mai 2019 à 12:19  •   9986

Bonjour,
Pour ma part, rien de choquant dans tes lignes.
Possible que nous avons les outils pour comprendre "notre" pervers, mais avant tout une bonne connaissance de soi-même est essentielle.
Comprendre notre mode de fonctionnement permet d'être mieux "armé" pour "se défendre"

"Une histoire d'un intensité sans égal. Et bien sur quand la batterie sera vide, l'histoire sera fini." : un mal pour un bien

🙂

Carolle 04 mai 2019 à 14:38  •   10013

je connais bien les PN, mes deux maris l'étaient, et je suis assez d'accord avec toi. Sauf que pour faire la paix avec son PN, il ne faut pas lui dire, ne plus le voir, et l'avoir oublié, et alors je suis d'accord. Mais je n'ai pas envie d'entretenir des relations avec les PN, car ils ne sont pas dans le partage. Ils n'aiment que pour eux-même.
Je comprends que toutes les victimes n'aient pas envie de pardonner( ce qui ne veut pas dire accepter), car certains ont de véritables déviances sexuelles et fait vivre des humiliations extrêmes à leurs victimes, à la limite du supportable.

et pour clôturer, le PN n'est pas très intelligent, bien qu'il le feint, il se revêt de l'intelligence du HP, et c'est là qu'il faut ouvrir les yeux !

autreMondele 04 mai 2019 à 16:41  •   10026

Une chose a faire pour museler PN, avoir un code éthique et si tenir.
Une chose a faire pour le démasqué, éditionner les faits ( Isoler , de ses ami, de sa famille, changement de lieux de vie, changement de travail). pourquoi certaine de vos action tourne au drame. Par exemple, un rendez vous professionnel loupé (Le soir, précédant le rendez vous, Pn vous à fait la super surprise, des place pour le Lido, uniquement valable se soir) , donc forcement pas top pour le boulot le lendemain. PN, ne se limite pas a vous, il vas utilisée toute les personnes de votre entourage, pour vous placé dans le doute. Par exemple être le super copain de votre frère. du coup vous perdez ce frère, qui était à votre écoute. Il est super pote avec votre fils.
Un signal d'alerte, si vous être à proximité d'un PN, les idées tournent en boucle , très rapidement.

Carolle 04 mai 2019 à 17:38  •   10031

mm je vois que c'est du vécu. Tout à fait....

Et puis après il est bon d'oser refaire confiance... 😉

autreMondele 04 mai 2019 à 22:56  •   10090

Je les aimes mes PN, c'est le feu de la forge qui transforme, un vulgaire ferreux, en un superbe katana. bon claire aussi, qu'ils son plus dans mon entourage une fois démasque, faut pas être trop con quand même. 😂
Je les aimes mes PN, ils ont démasque tous mes mensonges.
Je les aimes mes PN, maintenant je n'es plus de peur.
Je les aimes mes PN, ils m'ont appris à me préserver.
Je les aimes mes PN, ils m'ont révéler ma noblesse.
Je les aimes mes PN, ils m'ont révéler ma force.
Je les aimes mes PN, ils m'ont montré à quel point je sais aimer.

Même la peur d'être seul à disparus, je suis moi même, c'est meilleur moyen de faire de belle rencontre. Être bien dans sa tête et ses pompes,c'est être ouvert à la beauté de la vie .

@Carol , il est même indispensable de faire confiance, c'est le signe que PN, n'a pas put tué l'enfant qui vie en moi.

Carolle 04 mai 2019 à 23:01  •   10093

@autreMonde comme je te comprends, ces PN m'ont amenée au plus profond de moi-même et j'y ai trouvé une flamme si vivante, intemporelle...

le plus beau cadeau de ma vie

et je fais confiance, et plus que ça, je n'ai jamais autant aimé !!

autreMondele 05 mai 2019 à 13:37  •   10208

Pour ceux qui ont ce pose la question des méthodes, d'un PN. Voici PN option Gourou . remarque que avec quel intensité , il attaque a chaque contradiction , et il en fait un paquet. A un moment, la personne qu'il à son son contrôle, prend sa défense, et la ont vois bien la satisfaction du bonhomme. Par contre lui ce gêné pas pour dire à non , c'est pas moi c'est mon collaborateur, le tous avec un soupçon de complot mondial. le côté contrôle de l'environnement est utilisée par les citation d'auteur, (tu vois, bien que tu à faut puisque la communauté me donne raison)
Je me le passe pas en boucle, car franchement , j'ai autre chose à faire, j'ai juste vérifier que la vidéo correspondait à mon souvenir, et franchement, qu'est que je me suis marré , tellement c'est énorme.
voir la vidéo

Gargarinele 05 mai 2019 à 13:39  •   10209

J'avais adoré aussi :)

Carolle 05 mai 2019 à 14:05  •   10218

@autreMonde c'est vraiment ça, comme du déjà vu.... 😂

Gargarinele 05 mai 2019 à 15:54  •   10237

... Le gourou ou 109ème perle du collier de Rudra... (attention ça reste de la géo mathématiques)

autreMondele 05 mai 2019 à 16:22  •   10246

mala , il y a une perles de trop

Gargarinele 05 mai 2019 à 16:24  •   10248

J'ai détaillé la division de 360 degrés en photo (désolé si elle est coupée)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?