Témoignages

regrets

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Regrets
regrets
Equalizerle 24 janvier 2022 à 15:37

N'ayant jamais eut de relation(s) amoureuse(s) de mon adolescence jusqu'à aujourd'hui, qu'est ce que j'en ai souffert, et en souffre encore!!!!😨 😱😭

Kobayashile 10 février 2022 à 20:07  •   74348

Ca peut aussi être une protection. Une ou deux vraies relations peuvent être préférables à une multitude. Les HP que je connais sont souvent dans ce cas, peu mais de qualité et souvent seul.e.s au bout du compte...

paradoxle 10 février 2022 à 22:26  •   74361

Équa (tu permets que je t'appelle Équa ? Ou Équal ?), c'est bien que @Kobayashi (deux fois, merci) revient sur ce fil.
Je crois que beaucoup de gens t'ont lu mais ne savent pas bien quoi dire. Alors que je suis sûr qu'il y a compassion.
Alors je me lance sur ce sujet délicat. Parce que tu mérites ma compassion.
Moi non plus je n'ai pas eu d'amour d'adolescent, ni de jeune homme. Mais quand même à vingt ans c'est arrivé, quelques soirs. Et à vingt-deux ans j'ai eu une copine. Six mois. Et à 25 ans enfin, 5 ans. Et c'était l'enfer.
Je m'arrête, tout ça pour dire que malgré mes déboires, mes déceptions, mes ratages, je n'ose pas imaginer la souffrance de ta situation, même si je ressens un étau qui me serre de nouveau le ventre en te lisant.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?