Témoignages

Rêves

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Rêves
Rêves
Yachale 07 mai 2021 à 23:01

Je rêve... de me baigner dans le cosmos, de revivre le roulement des ondes contre ma peau et dans mon âme.
Je rêve aussi parfois, plus prosaïquement, d'un monde délivré de la nécessité de la souffrance et de la violence fulgurante ou rampante. Où l'union des êtres, des peuples humains et non-humains, se ferait naturellement, sans soubresaut de concurrence pour un espace de vie.

Je rêve aussi d'autres rêves mais ceux-là, je les garde pour moi.

Et vous, de quoi rêvez-vous ?

Heirrynnle 08 mai 2021 à 07:41  •   59358

Je rêve de libérait mon âme de c'est contrainte , me libérer de mon humanité pour revenir à l'essentiel , vivre en animal car nous ne somme rien d'autre en définitif. De quitter le béton , la puanteur, la grisaille, la rectitude de leur ligne a c'est ville, pour me fondre dans la rondeur de notre belle nature . Souffrir du froid et de la faim peut peut-être de la soif car la nature et généreuse mais aussi très dure .
Pour montrer l'exemple au monde .parce que nos vie c'est pas le béton et le confort , la connexion ect. Nos vie ne valent pas d'avantage que celle des insectes que l'on écrase. Peut-être mm font i'l plus pour nous que nous mm pour nos congénères

zozottele 09 mai 2021 à 07:24  •   59434

Je rêve que les hommes et les femmes ne se déchirent pas sans même savoir pourquoi.
Je rêve qu'ils comprennent qu'ils sont tous dans le même bateau,et pas chacun dans sa barque,et qu'ils arrêtent de croire que leur problèmes c'est a cause de leur voisin ou de celui qui est différent.

Turquoisele 16 juillet 2021 à 00:29  •   63814

...C'est beau et bien écrit Yacha 🙂 . Je rêve de respirer sous l'eau, de pouvoir posséder un corps mi-aquatique, mi-humain. De plonger aussi profondément que possible dans le ventre de la mer pour y découvrir tous les mystères possibles : créatures des fonds marins, vestiges archéologiques de dynasties passées.
J'aimerais pouvoir me téléporter dans le passé pour une journée en Egypte, sous le "règne" de Cléopâtre, une journée pour vivre Woodstock (ou tout grand changement sociétal y ressemblant).. Je rêve de pouvoir comprendre, vraiment ce qui m'entoure, de pouvoir comprendre la langues des arbres, des végétaux, la langue de chaque animal. La comprendre, pas forcément la parler. Et juste un instant, de pouvoir me sentir reliée à tout les êtres vivants.
Je rêve d'un monde ou l'on pourrait tout de suite avoir un dialogue de coeur à coeur sans avoir à passer par un mode de communication entâché de notre héritage familial et sociétal. Ne plus être une "femme" qui communique avec un "homme", mais être un être humain qui dialogue avec un autre être humain. Que les valeurs de notre coeur parlent en premier.

Petidouakipule 21 juillet 2021 à 15:18  •   63985

Alors que moi la nuit dernière j'ai rêvé d'une scène de quand j'avais 7 ans,
a l'école où mon institutrice m'humiliait 😶

Shroomerle 21 juillet 2021 à 20:54  •   64003

Yacha, ce que tu décris de ton rêve me rappelle une de mes EMI...
La sensation que la conscience se libère de toutes limites pour grandir jusqu'à embrasser l'univers dans son intégralité...et tellement plus que les mots ne suffisent pas...


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?