Témoignages

Travallier avec du public

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Travallier avec du public
Travallier avec du public
autreMondele 02 mai 2019 à 00:37

En lissant quel témoignages, je me rend contre que j'avais oublier, ce que c'était les souci d'aller a l'autre. Dans une partit de ma vie mon Boss , ma placée à des poste d'accueil, je te dit même pas quand tu n'aime pas aller au contact des autres. Du coup mes première journée vraiment l'enfer sur terre. J'ai été encadré par des vrais pros. Le premier truc qu'il m'ont appris, c'est ce que tu donne, a ton interlocuteur , il vas te le rendre au centuple. Donc si t'es tendus, les personnes seront super tendus. Deux ou trois cent personne à géré par jour, sur un salon, t'a intérêt à être très cool , voir limite Bob Marley. Sur mes dernière années de pratique, le visiteurs en partant , m'offrait des cafés, des bonbons des clop, des objet publicitaires. Mes collègue n'ont jamais compris, qu'elle était mon truc, bas simple "Empathique en résonance avec le publique" et surtout franc, c'est super important, donc faite confiance à vos super pouvoir HP , la communication est sans doute votre seconde nature.

LibertEchEriele 02 mai 2019 à 07:07  •   9589

Oui, je ressens le même super pouvoir de communication que toi autremonde 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?