Témoignages

Trouver sa voie/un sens à sa vie

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Trouver sa voie/un sens à sa vie
Trouver sa voie/un sens à sa vie
Detectle 04 janvier 2020 à 23:33

Hello la commu !

Vaste sujet auxquels je n'aurai pas vos clés !
Chacun ayant des capacités et compétences distinctes dans des disciplines différentes, je me suis très longtemps posé la question fatidique:
Est-ce que j'arriverai à trouver ma place dans cette société malade ?

La réponse sans attendre: Non, je rigole... Vous croyez que c'était si facile ? :p

Plus doucement...
J'ai fait étant jeune des études de cuisinier... Je voulais aider de part ce que j'adore manger et j'y arrive/ai très bien ! J'ai du coup, entamer des un apprentissage en cuisine afin de devenir un véritable chef sauf que j'en oubliais le côté inempatique de la chose... Les chef, ça gueule, ça s'énerve et ça vous apprends pas forcément ce que vous attendez...
Puis, suite à quelque péripéties, j'ai démissionner du jour au lendemain car j'ai su au fond de moi un matin en énervant pas mal de mes proches et en décevant à la fois mes parents et mon chef que je ne serai jamais cuisinier.
Oui, la vie est dur. (pauvre bichou)