Témoignages

Vos anecdrôles

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Témoignages
  4. Vos anecdrôles
Vos anecdrôles
Nevromonle 28 janvier 2021 à 11:14

(Anecdotes drôles)
Un jour, alors que j'étais dans une librairie, un autre client est entré, et a demandé des ouvrages sur le Québec en vue de s'y rendre.
Je me suis alors mis à lui sortir avec un fort accent québécois (fort de mes écoutes des Deux minutes du peuple et utilisant une blague des Têtes à claques) ce charabia : "Eh t'si cabine' lô, t'as d'jà vu un ours manger un sandwich au Colgate?".
Un temps, et puis admiratif, il m'a demandé : "Vous...vous êtes Québécois? *.* "
Et moi de répondre, reprenant mon accent français : "Non. 😛 ".

Sebunkenle 28 janvier 2021 à 19:25  •   51867

Ha l'accent quebecquois. Je ne m'en lasserais jamais. 😂
Ils ont un accent drôle et mignon je trouve. Par contre ca doit être difficile de prendre cet accent au sérieux parfois. ( j'ai du mal à imaginer des grands méchants de films avec un accent Quebecquois. Comme Dark Vador par éxemple )

Ce ton topic me fait penser à un ancien topic que j'avais créé dans le passé.

Quand je trouverai une anecdote je vous tiendrez au courant 🙂

Juliette...le 28 janvier 2021 à 19:52  •   51872

Tu m'as fait rire @Nevromon, c'est tout ce que j'aime... Je fais très souvent des délires avec accents (+ mimiques) pour mon fils, je le fais péter de rire. Il commence à le faire lui aussi, tout ce qui est imitation (fin, imitation de ce qui n'existe pas, parce-que c'est toujours des mélanges). Genre, tel accent (voire "cri" d'animal) avec telles mimiques (genre le mec qui met des e à la fin de chaque mot), mais lui parlant comme si j'étais sa maîtresse par exemple. Fou rire assuré! 😄


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?