- Accueil
- Forums
- la communauté : Témoignages
- Vous dévoiler
Hello à tous...
J'avoue que je n'ai aucune idée de comment véritablement formuler mon sujet.
Je suis un homme blanc, hétéro sexuel, 48 ans (mais qui en paraît 10 de moins), donc a priori ma vie ne devrait pas être compliquée.
Belge, originaire de la région liégeoise mais habitant Bruxelles, le fait d'être en ville m'aide et me structure.
HPI/HPE, j'avoue tourner en boucle. Je commence à comprendre mes comportements, ainsi que leurs raisons.
Je continue à douter d'eux (évidemment!!).
Mais autant avant je savais ce qui me manquait, autant maintenant je n'en ai plus la moindre idée.
Souvent je suis heureux de passer une soirée en solitaire. Et souvent je me sens vide.
Et quand je rencontre quelqu'un et que je dis à cette personne que je souhaite être seul, je deviens le mauvais qui remet tout en question (alors que pas du tout).
J'ai donc mis un frein à tout cela et depuis 3 ans je reste seul.
Cela m'a permis de me reconstruire professionnellement. Cela m'a aussi indirectement éloigné de ma fille de presque 18 ans qui vit majoritairement chez sa mèez.... Et j'ai l'impression d'être à une croisée des chemins.... Dois-je favoriser mon avenir financier pour le restant de mes jours? Dois-je trouver une partenaire exceptionnelle qui me fera découvrir ce que j'ai loupé jusqu'à présent? Dois-je me renforcer et me dire "je suis comme je suis" et... ainsi soit-il...?
Bref pas mal d'interrogations.
Si quelqu'un a une piste, ou une simple envie d'échanger, je suis preneur.
Sur ce, que du bonheur à tous :)
Désolé pour la réponse abrupte.
Mais l'enjeu est-il de choisir ?
Ou de faire face, affronter ?
Je pense que tu ne peux pas déléguer le poids de ces questions. Il te revient.
Et j'aurais une méfiance plus que relative avec quelqu'un qui dirait "tu dois faire ça." Aucun thérapeute décent ne fait cela.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !
