Amour et amitié

Choses à pratique à mettre en évidence pour trouver une personne qui saura se retrouver dans notre compatibilité avec notre manière de fonctionner et d'exister dans la vie .

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Amour et amitié
  4. Choses à pratique à mettre en évidence pour trouver une personne qui saura se retrouver dans notre compatibilité avec notre manière de fonctionner et d'exister dans la vie .
Choses à pratique à mettre en évidence pour trouver une personne qui saura se retrouver dans notre compatibilité avec notre manière de fonctionner et d'exister dans la vie .
Providencele 27 janvier 2023 à 06:14

( Je fais suite à ce post qui date un peu )

https://www.apie-people.com/forum/discussions-libres/amour-et-amitie/site-de-rencontre-70474

Je n'ai pas de solution miracle et je sais que trop bien comment il est très difficile de trouver une personne qui nous convienne sur Internet et encore plus dans la vraie vie , mais je peux vous suggérer une méthode qui vous permettra de gagner du temps :

Faîtes une annonce de recherche amoureuse dans la catégorie " Petites annonces "
Au delà de vos aspirations , centres d'intérêts et passions , précisez également en faisant un listing exhaustif de ce que vous aimez bien qu'on vous accorde au sein d'une relation suivant vos besoins et les choses pour lesquelles pour vous ce n'est juste pas négociables ..
Exemple :

. CE QUE JE N'AIME PAS ( Regardez Netflix , les poils de chats , la cuisine asiatique , les gens qui sont pas patients etc etc ... )

. CE QUE J'AIME ( Les petites attentions , qu'on me cuisine de temps en temps , les ballades en duo en pleine nature , les câlins spontanés etc etc etc ...)


Voyez ça comme une sorte contrat consenti que vous tendez à l'autre personne . Et dans la mesure où l'autre l'accepte et valide , elle devra s'y tenir sinon la relation s'arrête .

paradoxle 27 janvier 2023 à 11:51  •   91379

Un contrat peut effectivement être important. Mais ta dernière phrase me ferait un peu peur : un contrat est toujours négociable, adaptable, parlementable, évoluable. Non ?
La vie évolue, les choses évoluent, une relation évolue, sinon c'est une prison. Enfin, je crois...

Kobayashile 27 janvier 2023 à 21:59  •   91397

Allez, je ressors une des conclusions de Dataclysm, pour le moins étonannte. Les personnes qui se rencontrent sur internet et qui restent le plus souvent et le plus longtemps ensembles sont celles qui répondent "non" aux mêmes questions.

Etrange, non ? En fait on fait généralement tout l'inverse 😂

gildele 28 janvier 2023 à 00:44  •   91404

Suis hors sujet ?
Perso , sur des sites de rencontres, j'ai la même présentation depuis plus de 15 ans...
- longue
- détaillée
- decallee
Mais surtout complètement sincère et authentique.
Son succès ne s'est jamais démenti !
Après ...lors d'une première rencontre en live ... très svt après un ou quelques échanges tél..( timbre de voix etc ) ... bien sûr, " tout se joue en 2 minutes"
Ça le fait ..ou pas ...et dans ce cas, je n'ai pas peur de l'exprimer ... en fonction de la personne avec laquelle j'ai échangé...

Je reste persuadé que l'on attire ce qu'on vibre !
Que de bons souvenirs....

Caro43le 20 février 2023 à 11:59  •   92200

Désolée mais je suis la seule à bloquer (malicieusement) sur "qu'on me cuisine" 😜 je crois que je vais mettre ça dans ma bio de présentation.... "J'adore qu'on me cuisine de temps en temps" 😛 😇


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?