Amour et amitié

Est ce que tu refermes la launette des toilettes

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Amour et amitié
  4. Est ce que tu refermes la launette des toilettes
Est ce que tu refermes la launette des toilettes
Laurent-Mourillonle 19 août 2022 à 19:09

Oui j'ai passé une sorte de "speed dating" et je n'ai su rien répondre aux questions
"Tu as la cinquantaine, qu'as tu réussi dans ta vie?"
"Est ce que tu refermes la lunette des toilettes" (c'est très mode en ce moment)
(la réponse eût été, outre un métier ordinaire, "un logiciel repris par tous les services de l'entreprise, l'écriture du RIC et d'une Constitution, un appel le 4 mai 2022 à mettre un président en minorité parlementaire, un plan opérationnel pour rétablir nos libretés", et "non, je n'aais pas pensé à descendre systématiquement la lunette"
Tout cela nbe vaut rien sur le marché des soirées chaudes!

Je me reconvertis donc j'ai acheté un appartement que je retappe,...
Je libère des facultés cognitives obstruées par mon intellect et reprends forme humaine!

Dédicace pour celle qui n'existe pas (encore?)
voir la vidéo?t=1

Sur le terrain: toujours le même discours woke
a) les mecs sont des adolescents irresponsables, on n'a pas le temps de s'en occuper,... mais si l'un est hardi le lenedemain elles sont à leur bras
b) on est bien entre femmes
c) Qu'as tu fais de ta vie?
Cette fuite est ce en fait un moyen de vérifier notre sincérité?
Elles veulent toutes qu'on leur donne l'amour maximal en prenant le risque maximal de tous miser sur elle, quite à tout perdre....

Mais moi je naime pas les doubles discours, jouer au chat et à la souris me lasse.et surtout je déteste les non réponses, dès qu'il s'agit d'assurer un peu!



Je déteste la philosophie woke qui est une sorte de machisme inversé, l'homme est consommé, on a des fantasmes, ça veut dire qu'on veut l'amour toute seule!
J'aime la franchise, si c'est non c'est non, et si c'est oui c'est pas non!
Je ne me laisserai jamais asservir par cette idéologie de mer... américaine de surcroit!
Je suis un homme libre!
Ma corde casse rapidement!

Kobayashile 19 août 2022 à 22:17  •   85086

Evidemment, ça évite que les rats sortent et envahissent la maison 😂

Hinenaole 20 août 2022 à 00:05  •   85094

Bonjour à toi, @laurent. @Laurent-Mourillon
(lol 😄, avec toi, chaque nouveau topic est une surprise apparemment. [c'est un compliment.] En effet, tu arrives à ta manière à nourir le forum de nouveautés, ce que personnellement, je ne parviens pas encore à faire, faute de temps libre cohérent et aligné.)

Donc, au speed dating, ça disait... 🤔
citation :
"Tu as la cinquantaine, qu'as tu réussi dans ta vie?"

Presque le même cas que toi, par l'âge, j'ai reçu cette question à laquelle était attendue, évidemment, une réponse.
Et donc, j'ai répondu : "Avoir surtout réussi à ne pas me mettre une rolex autour du poignet. Voulant dire par là que j'avais réussi à garder mon indépendance et ma liberté. Si c'est pour avoir une montre qui pèse socialement, psychologiquement, représentativement et virilement aussi lourd qu'une chaine d'esclave, non merci... 😒

citation :
"Est ce que tu refermes la lunette des toilettes
A la maison oui, car je ne suis pas tout seul. Dans les champs, c'est un peu plus compliqué de refermer le trou fait à la pelle entre deux arbres. Donc techniquement, non. Quant aux concerts, inévitables lieux à débit de bière et pissotières, j'évite tant que possible de polluer les assises réservées aux dames et demoiselles. Et quand la mixité est obligée, je les invite alors à investir sérieusement dans un pisse-debout, objet fort utile qui évite bien des désagréments. (et puis voilà, ça fait une sorte d'autre parité homme/femme par le "tube", quoi! 😉) Plus besoin de fermer ou de rabaisser quoi que ce soit.



Et...
citation :
Elles veulent toutes qu'on leur donne l'amour maximal en prenant le risque maximal de tous miser sur elle, quite à tout perdre....

C'est pas vraiment ça woke (en clair, lol, je le suis justement assez pour ne pas m'y reconnaitre, quoi, tu vois! 😄). Là, c'est plus un stéréotype de pensées, une convergence de formes, à mon avis, qui vient tout droit d'un héritage culturel très 20eme siècle. C'est à dire: "quoi qu'il advienne, le mâle pourvoit" 🤔. M'enfin, c'est tout aussi patriarcal comme principe (-> aka, rolex & grosse bmw) que fémino-attentiste. Et surtout, sachant que toutes ne sont pas comme cela, il ne faut pas réduire la Femme à juste ce type de besoins. Comme nous autres, hommes, elles sont multiples et infinies dans les variantes de leurs comportements. (en bien comme en mal, d'ailleurs) Dans tes speed-datings, Laurent, tu sembles peut-être tomber souvent, hélas, sur le même lot de personnes, les mêmes profils. Sans doute que cette méthode de rencontre n'est pas la bonne, ou ne te convient pas... 🙄


@Kobayashi
citation :
Evidemment, ça évite que les rats sortent et envahissent la maison

😂 😂 Rhaa, alors toi... 😄 😉
Promet-moi de me rappeller, si un jour je vais à tes toilettes, de ne surtout pas m'asseoir pour livrer quelque "gros paquet".
Je tiens en effet à revenir chez moi entier. 😱

Bon courage les amis et bonne chasse. 😄


Hiné.

Laurent...le 20 août 2022 à 01:48  •   85098

"Bruit assourdissant d'hélicoptère, largage d'un deuxième Laurent"

Ok, en position !

A la première question j'aurais répondu : Te rencontrer ! ... Avec soutien tenace de mon affirmation.

A la deuxième :

Si elle est hideuse : non.
Sinon :
Quand je souhaite l'équité (à ne pas confondre avec égalité), je referme la lunette, ET le couvercle.
Quand je suis en colère contre le féminisme (actuel), je referme rien !
Quand je suis célibataire (donc présent à un speed-dating), la question ne se pose même pas.
Et puis honnêtement, est ce vraiment grave ? Si à côté de ça je suis un homme merveilleux ?

Voilà, vous savez désormais pourquoi je suis toujours célibataire... (Si tu es blonde à for)çiori ça viendrait de mon incapacité à rester sérieux plus de 5 secondes... (On a frôlé le dérapage encore)...

C'est clair que les femmes d'aujourd'hui, ça crains, des enfants roi que tu...euh...attendez... c'est bien ce que je pensais, la lunette est restée levée (très révélateur les toilettes quand on sait les regarder...).

En fait, je crois en l'amour, au moins autant que tu crois en Dieu ( pour te dire !). Ce qui implique donc qu'il existe des femmes partageant les mêmes valeurs que moi, ce qui exclut l'idée qu'il n'existe que des "femmes néfastes". (Oui, relis bien qu'il n'y ai pas de quiproquo)(parenthèse adressée à moi même ou au SJW ?)... Pauvre de moi, cultiver le mystère reste ma seule joui..bien que l'être aimé ne soit pas facile à trouver (ça devient récurant ces dérapages...), mais j'y crois, l'espoir fait vivre ! ... Et moi, j'aime bien vivre !

Si le speed Dating ne marche pas, je te conseillerai plutôt d'essayer les femmes de tes voisins (ça y est, on repart dans le n'importe quoi...). Non, mais plus sérieusement, si elles sont casées, c'est bon signe ? (tout pourvu que ça mousse...).

Après réflexion, sur la question de la lunette, une autre réponse possible : alors écoute Cocotte, je t'arrêtes de suite, t'as un Laurent en face de toi, alors plutôt que tes questions à propos de pipi et de caca, tu ferais plutôt mieux de me demander lequel de tes rêves je vais réaliser, ou jusqu'à quel point nous pourrons nous élever... Blabla, pipo, pipo...

Je passe le bâton de parole, faut que j'aille baisser la lunette... (Inutile, tu es seul), c'est une question de principe !

Juliette.le 20 août 2022 à 12:14  •   85107

😂

Sinon, sérieusement, je crois que c'est compliqué pour beaucoup d'entre nous ici, hommes et femmes... Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais, même en y mettant du sien...

MaisEncorele 20 août 2022 à 16:52  •   85112

J'espère ne pas trop partir "au large"...

J'ai l'impression que nous ne savons pas trop comment nous y prendre dans ce passage du modèle >recherche d'un idéal & couple pour la vie< à celui de >moi d'abord & l'autre ensuite< dans lequel nous nous sommes engouffré sans trop réfléchir aux moyens à mettre en oeuvre pour libérer tout le monde... De personnes exigeantes qui cherchent le respect de tous, ne serions-nous pas passés à personnes intransigeantes qui ne supportent plus ce qui ne leur ressemble pas ? À l'effet pervers d'enfermer chacun dans le culte de sa personne et de chercher seulement celui ou celle qui rentrera dans la case qu'il s'est inventé ? Bon sang de cases, il nous en faut toujours autant !!!!

Où sont passés l'appétit et la curiosité pour tout ce qu'on ne connait pas... L'envie de cette nouvelle et singulière composition d'une relation qui se veut imprévisible et indéfinissable puisqu'unique ?
Aujourd'hui nous avons la possibilité de goûter à plusieurs expériences en une vie, tout comme nous avons la difficulté de goûter à la solitude de nos angoisses existentielles depuis que nous sommes libérés de certains jougs. Personnellement je trouve que les rencontres qui se font autours d'un centre d'intérêt commun restent plus prometteuses qu'un speed-dating et que le "chacun chez soi" assumé pendant une longue, voire très longue période, est le meilleur moyen de s'assurer d'une concordance des souhaits et particularités de chacun. Prendre le temps de connaître l'autre sur le long terme tout en ayant les avantages amoureux qui vont avec... je trouve ça pas mal... et si nous avons la chance de trouver une liaison parfaite alors place à autre chose encore...

Des exemples de fonctionnements autres ou particuliers pour donner des idées ?

PS
@Laurent... moi ça m'amuserait beaucoup d'être une petite souris pour t'accompagner sur un speed-dating, je serais certaine de passer une soirée mémorable ! Ou alors tu nous préviens à l'avance et avec @Juliette. on vient se mettre à la table d'à côté pour, d'abord bien 😂 et ensuite, consoler toutes les jolies femmes qui ne saisissent pas ton humour...
(oui, jolies, car même si quelqu'un ne nous trouve pas "beau" ou "belle" il ne faut jamais oublier que ce n'est qu'une histoire de sensibilité et non une *vérité* 😉)

Juliette.le 20 août 2022 à 18:45  •   85114

Je suis partante pour jouer aux petites souris mortes de rire avec toi @MaisEncore 🙂

Laurent-Mourillonle 20 août 2022 à 22:13  •   85116

merci de vos reponses ce soir je n ai qu un clavier dont certaines touches sont oxydees! impression de paralysie! donc le plus simple: envoyez moi un texto sur mon telephone 07 72 55 25 76

Mirobellele 20 août 2022 à 22:44  •   85117

A la question :
"Tu as la cinquantaine, qu'as tu réussi dans ta vie?"
Réponse :
J'ai réussi à refermer la lunette des toilettes.

PS : Et moi, je n'ai pas besoin de lunette... 😜

authentiquele 21 août 2022 à 12:18  •   85122

Entendu au speed dating : est-ce tu t'épiles partout? Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ?
Heu.. 🤔

MaisEncorele 21 août 2022 à 15:29  •   85128

Personnellement je trouve toutes ces questions tristes à mourir... et de la part de qui que ce soit. Je ne jette pas la pierre, jamais, j'exprime juste mon ressenti. Certains vont peut-être sourire de cette "trop facile" et "très naïve" référence mais je la pense possiblement efficace : cela me fait penser au film "Zoe" que je viens de regarder... Pour ne pas spoiler, je dirais juste que ce sont nos logiciels humains qu'il faut réajuster plutôt que vouloir créer des perfections qui ne combleront jamais les désirs de cet être si imparfait que nous sommes. Et ce, avant de perdre le peu de coeur & de profondeur d'âme qu'il nous reste, après lesquels nous courons et courrons toujours et malgré tout, enfin je crois, enfin j'espère...

Alors puisque @laurent ne semble pas intéressé par notre présence @Juliette., même au format mini 😂 (j'ai un doute sur la lecture éventuelle de mes propos amusés... aucun sarcasme de ma part, ton humour Laurent m'a réellement fait sourire...), nous devrions plutôt ouvrir un fil spécial questions Speed-dating. C'est très sérieux. Qu'en dites-vous ?
Évoquer ce qu'on attend, réagir à ce qu'on entend, imaginer, inventer... Ce serait trop compliqué de réconcilier tout le monde mais au moins en profiter pour partager, discuter, "aider" ?

MaisEncorele 21 août 2022 à 16:39  •   85130

Oups, @Laurent...
Et non @laurent
Désolée 😬

Caro43le 22 août 2022 à 09:59  •   85173

Vous savez pourquoi on apprécie que vous rabaissiez la lunette ?? 😄
Parce que c'est sale (bah oui, quand nous on fait pipi, ça éclabousse des fois 😅) et que ça nous oblige à mettre les doigts dessus alors que ce n'est pas nous qui l'avons relevée 😉

Je vous vois venir, on n'a qu'à la laver, c'est pas vous qui la salissez ... C'est vrai, c'est, entre autre, pour ça que je la nettoie chez moi, mais pas à chaque fois 🙂 et il serait tellement plus simple que vous vous asseyez 😛 (oui, oui, je provoque 😄 )

Pour le reste des questions.... Ça me donnerait juste envie de fuire 🙄


Je préférerais de loin qu'on me demande où je voudrais partir là tout de suite si j'en avais la possibilité, quel livre/film me parle le plus.
Des questions indirectes dont les réponses parleraient déjà un peu de moi et qui permettrait d'ouvrir un dialogue...

Hinenaole 22 août 2022 à 21:55  •   85187

citation :
Vous savez pourquoi on apprécie que vous rabaissiez la lunette ??
L'un n'empèche pas l'autre. On peut tout à faire faire pipi avec la lunette baissée. J'ai même déjà vu... avec carrément le couvercle... 😄
(qu'on se comprenne bien, pour moi la lunette, c'est l'assise trouée, hein...)

Bon, et comme je suis homme-à-domicile, bah quand les potes pissent à côté, je les engueule vertement. Parce que, oui, c'est moi qui fait le ménage... El là, je leur file une éponge...





LOL, ça me laisse sans voix. Ou presque...😄
citation :
est-ce tu t'épiles partout?
Oui absolument partout. Je ne sais pas si je peux le dire en public. C'est peut-être génant pour la plupart d'entre vous. Mais oui, je m'épile au jardin, au garage, dans la cuisine, dans le salon, dans la buanderie. Je l'ai fait aussi une fois sur le toit, mais jamais encore tenté dans la rue...

citation :
Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ?
4 secondes, pas plus. Le temps de prendre mon épilateur. Et ensuite, je file au jardin, au garage, à la cuisine... ... ...

< 😋 >

Caro43le 22 août 2022 à 22:58  •   85200

T'es en forme @Hinenao 😂

paradoxle 22 août 2022 à 23:07  •   85201

Un petit cours de toilettes.
https://www.youtube.com/shorts/LCb5BVM45H0

Laurent...le 23 août 2022 à 14:26  •   85222

@MaisEncore et @Juliette :
Je vote pour ! Et puis comme ça, si vous êtes à côté, vous pourrez me mettre des coups de coudes discrets quand je pars en sucette... (Quoique, je risque de finir avec les côtes felées... Déjà qu'il y a le cerveau...).

@Caro43 : "montre moi tes toilettes, et je te dirais qui tu es"... :
Lunette et couvercle relevé : mysogine.
Lunette baissée et couvercle relevé : féministe.
Lunette et couvercle baissé : pour la parité.
Choisissez votre camp !

Perso, si le retour à mes réponses "taquines" est une explication du pourquoi du comment... Je fuis (du verbe fuir, sans e😉).

A l'origine, le petit coin était vide. Puis, le Dieu plombier y metta l'arrivée d'eau. S'en suivi de la porcelaine, puis des accessoires, lunettes, couvercle, porte PQ, la lumière... Puis, le septième jour, il inaugura sa création, debout, puis referma la lunette, puis le couvercle qu'il avait soigneusement installé.

Alors svp, on respecte le travail du plombier, peut importe le sexe. Et en agissant au quotidien sur les leviers métalliques fixés à la céramique, on les préserve de la rouille...

Oh my god, je suis tombé dans le trou, me voilà à parler de ce sujet... Voyez la difficulté de passer d'une conversation de normo pissant, pour rebondir sur des sujets abordant la sapiosexualité... Bon courage 😂

On a bien compris que les femmes préfèrent les hommes à lunettes...😉 ça tombe bien, j'en suis !

Allez, je m'enfonce dans la médiocrité :

Quand à faire pipi debout, plusieurs raisons :
- Mettre en application des connaissances acquises lors de "l'entraînement" en extérieur. Bien viser renforce la confiance en soi (je ferai une étude plus tard pour le prouver).
- Le risque de toucher la céramique en étant assis. Je vous vois venir, me traiter de prétentieux, mais j'ai bien bien dit la céramique, je n'ai fait aucune allusion au féru de pêche à la ligne qui laisse flotter leur "bouchon"...
- Garder un contrôle visuel sur l'engin, s'assurer de son fonctionnement, de son bon entretien, ... Un contrôle "caqualité" en quelque sorte (a ne pas confondre avec incontinence nocturne)...
- Revendiquer un monopole remis en question par le cornet pisse debout pour femmes. (Complètement orgueilleux, je vous l'accorde...).
- Faire fonctionner tout le système économique autour de la braguette, faire pipi debout créé de l'emploi dans le secteur de la couture, de l'extraction de métal...etc...voir du nettoyage si tu ne sais pas viser...
- Avoir une idée de la température ambiante. Si tu la trouve pas, c'est qu'il fait froid ! Si tout part à côté, un courant d'air ! (Fonction météorologique).

Parfois j'envie les Turques pour lesquels ce genre de conversation est nulle et non avenu... Un pays bafouant les droits de l'hommes, laissant la parité aux chiottes... (Attention, phrase à double sens).

Et pour finir en crasseté, (ou encastrer quand on y reste trop longtemps), l'avantage de cette omnibulation autour de la lunette, c'est qu'on ne me demande pas si je me nettoie les mains après, celles qui viennent caresser ton doux visage, oh mon amour... Ou encore mieux, si je m'essuie la goutte... Dégoûtant, c'est le cas de le dire ! 😋

On aurait dû laisser le service militaire en place finalement, une véritable institution apprenant aux hommes à viser et tirer dans le mille en évitant au possible les dommages collatéraux... 😂

Allez, je file, une envie pressante....Présentezzzzz arme ! En joue ! Feu ! (Pour les chaudes lances)...


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?