Amour et amitié

HPI et libertinage ?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Amour et amitié
  4. Hpi et libertinage ?
HPI et libertinage ?
Kobayashile 17 septembre 2023 à 19:05

Je viens de m'apercevoir d'une sur-représentation des HPI parmis les libertin.e.s.
J'avais déjà compris que les HPI s'intéressent plus souvent et plus profondément aux questions amoureuses et sexuelles que la moyenne, mais je n'avais pas envisagé cette matérialisation, qui trouve une certaine cohérence.

Un avis, une expérience sur ce sujet ?

Zompole 17 septembre 2023 à 22:02  •   103334

Sujet racine et primordiale dont l'ormerta catholique fut, à mon sens, le creuset des perversions de nos cauchemars actuels.

Énergie sexuelle, secret de la création!
Appel de la vie à elle même, dance sacrée des antagonismes.

Telle une bite qui marche, j'ai passé ma vie à fondre en foutre.
Orphelin des sciences d'Isis et de Nephtis, pardon aux orphelines qu'esclaves j'ai baisées.
Onaniste ignorant, je n'ais su qu'assaillir tout les cons affamés qui s'offraient à mon vit.
Aujourd'hui j'ai appris,tout les sévices secrets, qu'aime nos majestés mais qui nous laisse minables, hébétés et sans forces.
Pour sauver ma prostate et aussi l'amour propre, je répart à zéro.
Il n'y à pas que les corps qui appelles l'orgasme; l'âme et l'esprit aussi, ont besoin de jouir...
Fort de mes errances, sur les traces de mon fils, je reprend les vieux livres que j'avais lus avide.
Masturbar le magnifique.

Les secrets de l'amour selon le tao
Mantak Chia
Michael Winn
Guy tredaniel éditeur

JustMyselfele 17 septembre 2023 à 22:03  •   103335

Pas d'expérience mais mon copain (qui je pense est HPI même si pas identifié, en tous cas il s'en rapproche s'il ne l'est pas) et moi nous sommes déjà posé des questions.
Pour ma part je pense que l'hypersensibilité allant souvent de paire avec le HPI permet de ressentir des sensations qui font de l'acte sexuel un moment très fort. L'idée de découvrir comment développer ces sensations autrement me parrait être un pendant tout à fait logique de notre curiosité naturelle.

Sandcoeurle 18 septembre 2023 à 00:46  •   103338

Si je répond il y a libertinage et libertinage ... Ouep ça fait peu ça ...
ce n est pas la pratique en elle même qui est intéressante c est l'objectif de l' expérience , et le besoin de réponse à un moment donné .
Un jeu plus qu autre chose qui je trouve comporte pas mal de risque aussi bien physique que psychologique .

Par contre une sur représentation de HPI dans les milieux libertins ... euh non , franchement perso je ne pense pas .

Par contre dans le milieu BDSM oui je pense , mais là encore ce sont des milieux où le risque est à prendre en considération .
On ne fait pas n importe quoi avec n'importe quoi , enfin ce n'est que mon avis .

Apres c est une histoire de la manière dont on considère la sexualité , et l'importance qu elle a au sein du couple .

un fantasme réalisé entraîne de nouveaux fantasmes et ça va crescendo.... il faut parfois laisser les fantasmes au stade de fantasme , je dis cela mais chacun fait ce qu il veut .



Comme @Zompo même si je n ai pas de prostate ... je repars à zéro parce qu' aujourd'hui j ai besoin de respecter mon corps et mon "âme " .

Sandcoeurle 18 septembre 2023 à 04:26  •   103340

Je reviens parce que ça l'empêché de dormir ...
Le libertinage est plus de l'ordre de l'ntellectialisation . On le pratique en general ( enfin je trouve ) avec un partenaire avec lequel on a un lien affectif , les " autres" sont des objets , tout comme nous sommes leur objet . La connexion se fait avec le partenaire affectif par le regard , les expressions, d'où l'intellectualisation . En fait c'est cette intellectualisation qui procure du plaisir .


La recherche de l'extase sensorielle c'est enfin je trouve plus dans le BDSM , mais pas avec quelqu'un de non formé car cela peut être dangereux . Il n'y a pas besoin de relation affective , c'est un lien de confiance et de respect mutuel . Comme dans le libertinage il y a divers domaines . Et c'est très loin de l'image de maltraitance souvent propagée. Là ce n'est que l'exploration des sens , des successions de décharge sensorielles avec les pics hormonaux qui vont avec .

Dans l'un comme dans l'autre le plus important c'est la communication et poser des limites , il faut se renseigner sur les différentes pratiques , lire des témoignages .

Apres c'étaient des expériences dont j'avais besoin dans ma " reconstruction " , des étapes , et un homme m'a fait comprendre que je n'avais pas besoin de tout cela .

Quand tu vas dans des milieux libertins ou que tu rencontres des couples , tu sais pourquoi tu y vas ... mais en discutant tu t'aperçoit que beaucoup de femmes le font pour ne pas perdre leur amant , ou qu'elles se font payer , et tu vois des choses qui te poursuivent après, il y a des femmes qui ne savent pas dire non et des hommes qui n'ont pas de limites , je suis intervenue une fois pour "libérer " une pauvre femme de 4 sales types , elle était dans un état ... Je l'ai réconforté , massé pendant 1/2 h son amant me gueulait dessus ... je correspondais avec une jeune prostituee bipolaire fille mère d'un enfant de 4 ans , que j'avais rencontré lors d'une soirée , elle était douce et gentille , son amant habituel l'emmenait dans des clubs le week end jusqu'au jour où ça a été trop loin , elle a fait une tentative de suicide ... j'ai connu des couples exploses parce qu'ils ont voulu essayer , soit parce que l'un c'était amouraché d'un ou d'une partenaire de jeu , soit parce que le mari ne pouvait plus toucher sa femme parce qu'un autre l'avait touchée., ma relation je l'ai arrêtée parce qu'il en voulait toujours plus et de moins en moins juste nous deux . Et quand tu analyses à froid tu te dis c'est du grand n'importe quoi ...

Le BDSM beaucoup de discussions aux préalable , de rencontres en premier contact et c'est là où j'ai échangé avec un certain nombre de HPI reconnus , et avant le passage à l'expérience avec un , il y a eu une certains temps de discussions pour savoir ce qui était faisable , ce que je pouvais accepter ou pas .Et franchement il avait une connaissance du corps de la femme impressionnante, il savait tout décrypter et ce fut une belle expérience sensorielle .


Puis j'ai rencontré cet homme qui m'a fait comprendre que je pouvais connaître toutes ces sensations dans une relation simple . Mais bon on s'est séparé pour d'aitres raisons ... Ainsi va la vie

Je n'ai pas de regret , pas de honte , juste d'autres inspirations qui m'amènent autant de plaisir mais de manière differente

Hinenaole 18 septembre 2023 à 17:33  •   103360

Salut. 🙂

Houlà, c'est tellement loin de moi tout ça. Tellement une autre planète. Idem pour le BDSM.
Mais je suis vos échanges en lecture. Sans jugement.
C'est toujours bien d'apprendre. 😉


Hiné.

Kobayashile 18 septembre 2023 à 21:16  •   103367

Whaou, merci pour vos témoignages, je ne m'attendais pas à cela. Je suis un peu surpris par les débordements, normalement il y a des videurs pour calmer le jeu et faire respecter la liberté de chacun, du moins en club.
C'était peut-être en soirée privée ?

Sandcoeurle 19 septembre 2023 à 10:50  •   103394

C'est un peu comme pour le consentement , à partir de quel moment il y a débordement ?
c'est comme partout il y a des gens corrects et d'autres qui ne le sont pas .

Tous ces endroits sont payants et pour certains çà leur donne tous les droits.

c'est pour ça que je dis qu'il faut savoir pourquoi on y va , ce que l'on recherche , et poser des règles , ce n'est pas anodin .

Hinenaole 19 septembre 2023 à 11:29  •   103396

Juste un petit trait d'humour léger et forcément caricatural, en hors sujet...

Franchement, je ne m'attendais pas à lire ça, ce matin. J'entends bien que ça puisse fonctionner globalement comme une discothèque. M'enfin quand-même... des APS...
citation :
normalement il y a des videurs pour calmer le jeu et faire respecter la liberté de chacun, du moins en club.

Wow! Vraiment? Ah bon... Mais, ça doit être chaud pour la sécu quand il doit falloir choper par le col un mec bien trop excité, ou chargé, pour le sortir éventuellement du club manu militari, et qu'il est juste... tout nu. 😅 A quoi donc pouvoir bien physiquement se raccrocher sur le dit-quidam, je me le demande? 🤔 😊

Pardon, le sujet est sérieux, je ne devrais pas me moquer. Mais là, perso, j'ai quand-même bien du mal à envisager tout le concept de ce milieu.
(d'où le fait, oui, que tous témoignages de situations vécues sont bons à lire, histoire de se déniaiser.)


Hiné.

Marvinale 19 septembre 2023 à 12:11  •   103399

😄
Merci pour l image..

Hinenaole 19 septembre 2023 à 13:12  •   103400

Oups, petit ajout.
J'ai pensé en jargon dans ma tête.
Je m'en excuse.

APS: agent de prévention et de sécurité. Autrement dit, vigile et/ou videur.

Et, je précise mon état d'esprit quand j'ai écrit mon post précédent. Idem, c'est l'ex-habitude qui a pris le pas.

En cas de contact physique avec une personne à qui il faut imposer un recadrage, la loi est claire. On ne contraint pas une personne habillée comme une personne nue. Normalement, deux situations, deux façons de faire. La deuxième situation imposant un protocole techniquement bien plus complexe que la premiere. Les gestes doivent être choisis, codés et réfléchis. Temporiser, coincer, bloquer, retenir, conditionner et finalement évacuer est un métier. Donc, là oui, je me demande vraiment comment ça doit se passer quand les gens sont moitié poildés. 🤔 (bref, c'est le cas de le dire, en matière de réglementation sécu, ça doit plutôt être "la fête du slip" 😋)

Kobayashile 19 septembre 2023 à 19:39  •   103417

@Hinenao, ce n'est pas une boite de nuit 😂. Il y a un filtrage strict à l'entrée, et les comportements sont smart. Avant le vidage, il y a quelques rappels de bonnes conduites, entre gentlemen. Et pour les fringues, il y a des vestiaires.
La réputation est à tenir...

apieNewYear0le 19 septembre 2023 à 22:06  •   103430

Merci pour le partage de vos expériences et plus particulièrement à @Sandcoeur pour les points de vigilance à considérer dans ces pratiques !

Pennyle 19 septembre 2023 à 23:00  •   103432

Je serais tentée de penser que ce que le HPI apporte dans ce domaine est assez comparable à sa façon d'envisager tout domaine sur lequel il jette son dévolu. Un terrain d'exploration, d'expérimentation, dont il a besoin d'appréhender l'entièreté pour satisfaire son gout du savoir et pour améliorer sa compréhension du monde par un prisme nouveau.
Et bon, comme le sexe ça intéresse a priori tout un chacun..

Mais, effectivement, on est pas obligé de passer de la théorie à la pratique.

En ce qui me concerne, j'ai un peu fréquenté "ce genre d'endroits", mais jamais avec quelqu'un avec qui j'étais sentimentalement engagée. J'y vois effectivement trop de risque de rompre l'équilibre d'une relation.

paradoxle 20 septembre 2023 à 03:39  •   103438

J'ai encore pas trop osé me prononcer ici parce que la discussion s'orientait sur un aspect du libertinage, celui des endroits faits pour ça, que j'appelle plutôt les boites échangistes. Dites-moi si je me trompe mais le libertinage, ce n'est pas que ça, c'est une façon d'assumer une certaine frivolité, une légèreté dans son rapport à sa sexualité débridée, une liberté sexuelle. Non ?

J'ai eu une petite période comme ça, sans que ce soit vraiment intense et régulier. Mais dans les milieux anarcho-punk-alterno-queer- machin-chose, la liberté individuelle est une base et celle sexuelle ne déroge pas à la règle. On pouvait partager un bon moment comme on partage un bon repas. Ou on m'offrait de la tendresse quand on s'apercevait que j'en manquais cruellement. Et le peu de couples dont j'ai fait parti était libres, chacun pouvait aller voir ailleurs et on en parlait simplement, content pour l'autre, sans que ça n'influence en mal notre relation. Au contraire, cela renforçait notre complicité.

Est-ce que le HP joue un rôle là-dedans ?
Fort possible. Comme dit plus haut, la recherche d'expériences est décisive.
Je ne connaissais pas le concept de douance à l'époque mais avec le recul, il est clair que les deux compagnes avec qui c'était simple et facile de ce côté était concernée. Une m'a avoué plus tard qu'elle avait éte décelée TSA (son fils devenu fille, THPI), bisexuelle, elle avait des besoins/envies que je ne pouvais lui offrir, même si on aimait bien échanger les rôles masculin/féminin dans nos ébats. Et l'autre est une intello perchée empathique au possible, hypersensible et don quichotte contre toute injustice, ... et libertine depuis ses 14 ans.

Et j'ai entendu aussi une psy prétendre que toutes les filles poly-amoureuses qu'elle a eu en consultation étaient HP.
Alors oui, il y a peut-être un lien mais dire qu'il y a une sur-représentation d'HP concernés par le libertinage, il faudrait sans doute plus de données pour le confirmer.
Chais pas.

Sandcoeurle 20 septembre 2023 à 04:32  •   103440

@paradox perso dans ma vision le libertinage c'est " je rencontre d'autres couples ou personne pour une relation sexuelle " , que ce soit dans des endroits pour , des soirées pour ou un autre couple plus .

ce que tu décris pour moi est plus une liberté sexuelle qui est accordé au sein du couple , les événements font que l'on arrive à un rapport sexuel mais ce n'était pas prévu au départ .

Et si je devais définir le polyamour ce serait éprouver un sentiment amoureux pour une personne et ressentir un sentiment amoureux aussi pour une autre personne

c'est la distinction que je fais moi mais je me trompe peut être .

paradoxle 20 septembre 2023 à 04:59  •   103441

@Sandcoeur Oui, tu as raison pour le poly-amour, c'était juste un souvenir annexe.

Hinenaole 20 septembre 2023 à 15:42  •   103459

Salut. 🙂

citation :
@-Hinenao, ce n'est pas une boite de nuit 😂.

😅

citation :
Il y a un filtrage strict à l'entrée, et les comportements sont smart. Avant le vidage, il y a quelques rappels de bonnes conduites, entre gentlemen.

🤔 ... Bah, euh, pas vraiment de différence avec une boite de nuit, en fait. 🙄 Dans le circuit classique des lieux d'amusement, ça se passe comme ça également. Rien de surprenant.

citation :
Et pour les fringues, il y a des vestiaires.

Ah oui, par contre, j'avais totalement oublié qu'il y avait ça, effectivement. (comme quoi, oui, j'avoue que je suis vraiment aux fraises sur le sujet. 😅 😊) Les fameux vestiaires, façon "piscine municipale". Pas commun, en effet, dans les discothèques lambas. 😄 (on pourrait penser que je porte jugement, mais c'est exactement comme ça qu'on m'a décrit, un jour, l'intérieur d'un club de ma région. Donc, pas de raison de ne pas le croire.)

citation :
La réputation est à tenir...

...Par le bon bout? 😋
Pardon, je crois que j'ai encore raconté une bêtise de plus. ^^
Rhoooo!...


---

Et,
Plus sérieurement cette fois, encore merci aux derniers témoignages-contribs proposés en lecture, ici. Tous vos partages vous honorent, notamment sur un sujet autant chatouilli-gratouille à propos du respect de la vie privée. 🙂👍


Hiné.

Kobayashile 20 septembre 2023 à 21:44  •   103485

Merci à tous pour vos partages.
Si je résume, les HP passe du libertinage au polyamour, intéressant.
Pourtant j'ai oui dire de libertin.e.s qui ayant trouvé la personne convenable s'occupent alors de fidélité, du moins en dehors des lieux de plaisirs.
Les clubs seraient-ils une résurgence moderne des défunts bordels, le monopole en moins..?

Hinenaole 20 septembre 2023 à 22:22  •   103492

citation :
Pourtant j'ai oui dire de libertin.e.s qui ayant trouvé la personne convenable s'occupent alors de fidélité, du moins en dehors des lieux de plaisirs.

Sans jugement, c'est là pourtant que ça me dépasse... 🤔 Qu'on soit bien clair. Ce n'est pas que je puisse trouver ça "abominable", c'est juste parce que je ne comprends pas le processus qui mène supposément de l'état un à l'état deux. Moi, tête vide. Rien capter. Bref, comment est-ce possible? Il n'y a rien chez moi pour le concevoir. 🤔

citation :
Les clubs seraient-ils une résurgence moderne des défunts bordels, le monopole en moins..?

Mais est-ce que déjà les fameux bordels auraient-ils disparu? 😄 Oui, sur le papier et administrativement, sans doute. Mais dans les faits, probablement pas. Juste la lanterne rouge en moins, je pense.

(en tous les cas, pour moi, c'est un sujet humain passionnnant! Rien à foutre du côté "fesse", en vérité. C'est juste que ça me permet, à titre tout-à-fait personnel de me confronter à quelque chose qui est neuf et inédit. Quand on ne sait rien, on apprend tout.)


A plus tard pour la suite.

Zompole 20 septembre 2023 à 22:59  •   103500

Le monde des convenances est meublé de maisons bien organisées où on gagne de l'argent.
Un grand bordel hypocrite qui dégouline de bien pensances, de normes et d'étiquettes.
Bien trop flippé pour m'y plier, j'envie, Feu du ciel, mon petit bouc, qui exité par les premier frimas et aux grand bonheur de ses quatres chèvres, commence à se déniasé.
J'envie surtout son état sans soucis.
On à beau être décomplexé pour le commerce, on est quand même des complexés par le commerce!

Kobayashile 23 septembre 2023 à 16:01  •   103633

@Hinenao, du point de vue des siiècles précédants, nos sociétés sont libertines, du moins en occident. Je ne sais pas si cela va avec la démocracie, cependant je constate que le libertinage est arrivé au moins un siècle avant les révolutions républicaines.

On peut trouver des fractures nettes qui ont validés le libertinage, par exemple la loi sur la laïcité en 1905, puis les droits des femmes qui ont suivis.
Des nos jours, le libertinage, plutôt sexuel, serait vu comme un nouveau progrès social, dans le sens où chacun.e est pleinement responsable de ses désirs et de ses plaisirs, et tout en respectant ceux des autres, en particulier ceux des femmes. Une manière de combattre le machisme ?

Il existait dans l'antiquité et au moyen-âge des sociétés matriarcales. Elles ont disparu avec le progrès matériel, qui je crois a engendré une régression sur les libertés, notamment celles des femmes...

Hinenaole 23 septembre 2023 à 18:59  •   103637

citation :
On peut trouver des fractures nettes qui ont validés le libertinage

!! 😱 !!
Ah bah si c'est pour repartir du club avec un string, un platre et des béquilles, c'est pas comme ça que tu vas me motiver à essayer. 😅
Bon, je déconne, mais j'ai bien compris ce que tu souhaites m'expliquer. 😉

citation :
Il existait dans l'antiquité et au moyen-âge des sociétés matriarcales. Elles ont disparu avec le progrès matériel, qui je crois a engendré une régression sur les libertés, notamment celles des femmes...

C'est tout à fait exact, mon cher @Kob'. Et pour le régression des libertés des femmes, on a pu compter aussi sur l'arrivée de Napoléon Bonaparte, juste après la Révolution. En la matière, et à la même époque post-terreur, pourtant, il y avait bien les Merveilleuses (et les Incroyables), ces dernières étant réputées parfois pour porter des tuniques qui pouvaient être semi-transparentes, à des fins clairement de provocation et de sensation. Mais c'était vraiment une goutte d'eau de liberté dans l'océan du retour à la rigueur des bonnes moeurs. Bientôt, de nouveaux temps durs allaient s'annoncer... 🙄
@Kobayashi

Hiné.

Hinenaole 08 octobre 2023 à 19:55  •   104336

Salut. 😄

Du coup, je prolonge ce fil qui semble s'être soudain endormi... (lol, mais que fait @Kobayashi? 😜) ... pour poser une question sans doute conne comme s'est pas permis. Cependant, puisque je sens qu'il y a une certaine courtoisie et un beau respect entre les personnes, alors j'ôse. 😊

Comme vous l'avez compris, le libertinage et les trucs SM, c'est pas mon truc. Pas que j'ai jamais essayé. Plutôt que ça me ferait fuir littéralement d'essayer. Courage, barrons-nous! Où est la sortie de secours du Club "Au délicieux bonbon rose". Pas fait pour moi ces choses là. Et je m'y sentirai psychologiquement vraiment comme une entrecôte - bien rouge d'hémoglobine et fraichement découpée à la feuille - au beau milieu d'une étale de produits végans. Gloups! Voyez le genre... 😅 (oui, c'est kekchose la psychologie de l'entrecôté. Vous moquez pas...)

Ainsi, je me demandais... Au regard de ma propre trajectoire de vie, qui a été par moment très portée dans le fait d'avoir la tête dans le guidon non-stop, et donc par conséquent trop peu orientée durant des années vers les distractions et les instants possiblement contemplatifs, serait-il possible que je ne sois pas sensible à ce sujet du libertinage et des jeux "douloureux" parce que, pour ça, il aurait fallu que je me retrouve préalablement dans des disponibilités d'esprit que je n'ai jamais eu? 🤔 A savoir, disposer de beaucoup de temps libre mental pour - peut-être - s'ennuyer et alors avoir le temps de se pencher clairement sur cette interrogation de vie mi-expérimentale mi-philosophique de ce que peuvent être les jeux sexuels et les autres "interdits"...

Pour ceux et celles à qui ça parle, revenez donc vers moi, s'il vous en dit, pour tenter de m'expliquer que oui, l'ennui et le temps disponible à profusion peuvent favoriser grandement ce type d'exploration, ou bien tout au contraire, que je me plante et que je ne suis qu'un gros couillon. 😅


A plus tard.
Et en attendant je vais ranger les menottes à moumoute et le fouet - oui je sais, je suis forcément pourris de clichés populaires 😄 - que l'un(e) de vous a dû récemment oublier sur ce fil, en partant. Si des nenfants passent par là, peut-être que ça ne le ferait pas... 😅 > 😋


Des bisous.
Hiné.

gildele 08 octobre 2023 à 22:32  •   104340

@Hinenao ...
Je profite d'une p'tite pause miam miam vite fait/ café /clope, après avoir dégivre mon congélateur avec un truc bidule à vapeur.. ayant réalisé que la porte ne fermait plus complètement, puisque freinée par une jolie et longue congère le long du joint ....et avant de cuisiner les différents poissons crus qu'il contenait. Pour ce qui est de mes delicieuces purées de légumes et de fruits demies décongelées ...ne risque pas grand chose à les y replacer.

Mais pourquoi ce préambule sans aucun rapport avec le sujet évoqué, les questionnements et rédactions qu'il suscite ?

Peut être parceque l'énergie, la subtilité voir le raffinement que je met dans la confection d'un plat .... la succession de différentes textures et saveurs dans l'élaboration d'un menu pour satisfaire les goûts de mon ou de mes invités ...tout en tenant compte de ce dont ils ne sont pas fans et ce qu'ils ne supportent pas ....
Pourquoi voulez vous que je n'ai pas la même énergie dans d'autres domaines, comme ceux liés aux " plaisirs de la chaire", par exemple ...dont le.libertinage et le BDSM que je pratique depuis de très nombreuses années ...et qui, chez moi, n'ont pas systématiquement un final type " Golo-golo dans la Casa".

Je ne peux ni ne veux convaincre personne ....Je ne peux que témoigner et je conçois parfaitement les aprioris qui peuvent exister auprès de ceux qui ne se sentent ni concernés ni tentés par ces pratiques.

Si je me fais ici le chantre de l'extraordinaire variétés de comportements que peut prendre le BDSM , même chez la même personne, en fonction des circonstances de la rencontre ....Si je loue la subtilité empathique que créent l'union de deux fantasmes complémentaires, l'intensité de l'échange des regards muets, le raffinement extrême dans l'union à l'autre , l'extase cérébral de se savoir à l'origine de la jouissance ultime de l'autre qui découvre son corps capable de jouir de tous les milimetres carrés de sa peaue en dépassant cette fois là ses limites ...
Qu'ai je dis de plus ?
Rien !
Pas plus qu'un fin gourmet ne pourra jamais convaincre du raffinement de la cuisine de tel chef , un jeune adulte pour lequel Mac Do est un restaurant , une pizza livrée à domicile un festin et une sortie entre potes dans une chaîne de brasseries avec un énorme choix sur la carte ( plats industriels déjà cuisinés et stock és en part individuelle sous vide...et steaks dont les traces de grill sont imprimées en relief avec des encres alimentaires) ... qu'il existe une autre façon de se nourrir, de faire vibrer ses papilles ... à s'en lécher les babines et à s'en faire vibrer tous les sens . ...

NON, l'étudiant exploité, bien obligé de vous préparer votre commande chez Mac Do n'est pas un " maître queue ",
moi, peut être... en tous cas, je n'ai que des bons retours de ceux qui partage l'originalité de ma ...pratique cul- culiaire. (*)

Bref, je sein thetanise Saint Tétons.. et raieshume (**)
1) Pour moi, le BDSM n'est pas une question de disponibilité de temps mais de raffinement sapio-sexuel.
2) En ce sens , oui , j'y ai croisé de très nombreux HPI et ...je vous assure jamais aucun plouc ....ou si peu que je n'en a aucun souvenir.

(*) sorry, m'arrive de bégayer ...
(**) pas doué en orthographe , le vieux beau !

Sandcoeurle 08 octobre 2023 à 23:41  •   104344

@gilde je plussoie +++

@Hinenao il y a ce que l'on croit et ce qui est , comme je l'ai dit plus dans chaque domaine des sous domaines.

Si tu vas vers des personnes formées dans le BDSM , et oui il existe des personnes formées qui peuvent de former dans le rôle de soumis(e) et/ ou dominant(e) . Et je t'assure que le maître qui m'avait prise ( et non il ne m'a jamais pénétrée) était une très belle expérience au niveau sensoriel , c'est très subjectif et comme je l'ai dit plus haut des montagnes russes émotionnelles , C est un shoot où les hormones se libèrent , s'enchevêtrent ,se dissocié et il y a ce point ou adrénaline ( peur ) endorphine ( douleur) et sérotonine ( si je ne me trompe pas ,,, bonheur )ou là s'est explosif . celui qui est formé sait reconnaître chaque expression du corp du oú de la partenaire .Il y a un pacte de signer avec ce que tu acceptes ou pas , et il y a des tests préalables pour savoir si la personne peut ou ne peut pas le faire . Et tu as un compte rendu après chaque rencontre .

Ce n'est pas le BDSM que l'on voit dans le streaming porno , ou celui qui est pratique sans connaissance .

Après ça c' est mon expérience , je savais ce que je voulais chercher et les personnes avec qui j'ai conversé bien cortiqués voir très très bien cortiqués , et parmi eux dans le forum des HPI .

@gilde emploi raffiné et je suis en accord total avec ça .

Et pour avoir aussi pratiqué le tantrisme c'est le BDSM qui s'en approche le plus .

Dans le libertinage j'ai plus vu des gars qui venaient payer pour avoir éventuellement une possibilité de se dégorger le poireau , la proportion de femme présente est bien inférieure que celle des hommes , enfin c'est ce que j'ai constaté .

Je le dis sans gêne parce que je ne trouve qu'il n'y a pas de jugement à avoir , on est en 2023 dans une société où il y a une soit disant une liberté sexuelle ... Lors de conversation sur des sites de rencontres où je n'ai pas réussi à rester longtemps , je crois que la plupart des hommes me voyait comme un potentiel sexuel ... une bonne s... avec un bon CVQ comme j'ai eu souvent le droit .

Bah non raté , j'ai eu besoin de faire ces expériences pour me connaître et cela m'a beaucoup aidé pour m'estimer et me respecter ( ça peut paraître complètement contradictoire ) et je n'ai aucun regret .

gildele 09 octobre 2023 à 02:26  •   104356

Suite,
Malgré l'heure tardive, une autre p'tite pause, pendant que mijote mon waterzoi de poissons ...plat de ch'nord dont vous trouverez ci dessous la recette détaillée dans un vieil extrait d'émission, genre " Midi en France pour les ménagères de beaucoup de plus de 50 ans" ( 12 minutes)
voir la vidéo

Oui, @Sandcoeur, le véritable esprit du BDSM peut, parfois, se rapprocher de l'énergie qui circule dans le couple tantrique.
Un seul exemple ... préliminaires :
Il y a t il une différence entre raser lentement la totalité d'un corps qui s'abandonne à mes mains, allongé sur ma table, lumières tamisées et ambiance musicale d'endantes de symphonies ...
et ...
offrir un lent massage huilé à un corps nu qui s'y abandonne, allongé sur un lit, à la lumière de bougies blanches, dans une ambiance musicale de douce musique de relaxation ?
Pas sûr !
Dans le tantrisme ...le " mâle " s'ouvre à son potentiel sensible, lunaire....pour ne pas dire " féminin", en ne polarisant plus sur son image de " Mec"....alors que simultanément la " nana" s'autorise à être solaire, active et à donner plus que recevoir ...
Alors le couple divin peut apparaître et la notion de rôles pré établis n'a plus de raison d'être...
La comparaison vous semble ubuesque ? ...Pas sur!
Dans le BDSM, le véritable pouvoir, in fine, appartient à celle, celui qui se soumet.
C'est elle, lui, qui choisit de son plein gré par qui se faire dominer ( soit l'antinomie total le e de la torture ) qui précise ce qu'il n'acceptera pas., en posant ses choix négatifs
.,

Kobayashile 09 octobre 2023 à 22:22  •   104383

@gilde @Sandcoeur, bon pour le Tantra, non pas vraiment, rien avoir avec le BDSM.
Dans le Tantra, l'énergie est libre et irradie partout. Pas besoin d'artifice et encore moins de cérébral là-dedans 😂
Et rien ne remplace le toucher du peau contre peau,

Hinenaole 09 octobre 2023 à 23:32  •   104393

Merci, merci, merci. 😇
Bon va falloir que je m'auto-débunke tout ça, 🤔 parce que ça fait beaucoup à visualiser dans ma p'tite tête. Je vais donc revenir plus tard.

Un point quand-même à dire, et puisque justement @Kob' le souligne. Je suis (on est) un peu tantra. Donc j'avoue que je peux comprendre le fait de repousser les limites et le temps. Pour moi (nous), faire bien l'amour c'est au moins 3 heures minimum. M'enfin, il y a quand-même des choses où je n'arrive pas à faire la passerelle. 🤔 En tous les cas, bref, ça reste culturellement un sujet intéressant pour moi. Si je ne suis vraiment pas prêt de tester - oh ça non! - j'aimerais bien quand-même arriver à attraper toute la quintescence mentale de la démarche. Parce que voilà, ça élargie le connaissance, d'une part, et augmente aussi d'autre part les formes extérieures de l'empathie. Individuellement, c'est toujours bon à prendre.
@Kobayashi

A plus tard, donc. Ici.
Des bisous.

Sandcoeurle 09 octobre 2023 à 23:45  •   104396

@Kobayashi , @Hinenao la première chose serait d'occulter de votre esprit l'image que vous avez du BDSM ... après je ne rentrerai pas dans les détails , je souris simplement quand je lis que le tantrisme n'a rien à voir avec le BDSM ...Chacun sa propre vision , chacun ses expériences le principal est de prendre du plaisir , non ?

Hinenaole 10 octobre 2023 à 01:17  •   104399

eh bien justement. Rions (meme de moi, si on veut) [dans le sens de observons et compilons les infos] c est justementles connexions que je tente de faire entre bdsm et tantrisme. NB: Bien pernser aussi qu au depart j emettais l idee que les jeux sm soient rendus possibles par le fait qu il faille degager du temps pour s y adonner. peut etre comme le tantrisme, justement.

bonne nuit.
et pas de fessée nocturne.
soyez sages, hein.
a demain.


hine.

Zompole 10 octobre 2023 à 05:42  •   104400

J'aime François Guillemant quand il dit que le temps et l'espace sont de l'esprit.
Je suis d'accord et je m'exprime( parfois très mal),en fonction de cette idée.
Méditez une heure par jour.
Si vous n'avez pas le temps, méditez deux heures....
De ce que j'en sais, cette espèce de dissidence ésotérique de l'indouïme qu'est le tantrisme se constitu à 90 % de méditation.
Ses particularités importantes sont pour moi, de faire fi des castes et d'intégrer la sexualité comme partit intégrante de la spiritualité.
En effets, je crois que le controle de l'énergie sexuelle est le secret de la création.
Mais il s'agit de son controle, pas de son usage ignorant et profanatique.
Cet usage est le plus courant.

Abuseur frusté d'orgasmes et de pouvoirs inconscient, j'aimerai que se régénère nos génies créateurs.

Je ressens le bdsm comme la conséquence d'une dictature philosophique et temporel monothéiste.
Ferru d'attelage, expert en cordages et couillons généré, je sais de quoi j'écrit.

Le symbole religieu d'un homme cloué sur une croix est le pire que l'on puisse imaginer.
Surtout si l'on veux bien considérer que ce roi juif, phantasmé d'écrits divers et variés, n'était que la moitié de sa rousse compagne.

Après avoir chassé les enfants en orients, l'amour à l'envers( Roma), à chassé les mères à l'ouest où l'engeance avait fait souche.
Au pays de Sion, en suisse, la plupart des femmes furent assassinées. Jusqu'à 90% en suisse.
Ah, les chiffres, ça veut rien dire, mais c'est hypnotique.

L'enjeu de l'omerta sur cette essence royale, dont nous sommes orphelin, était l'ordure qui nous etouffe ou tout du moins son règne.
Libido cultivé, nature saccagé, pénurie orchestré, commerces contre communs et guerres financés.
Le monde du faire...
Gageons que cet enfer serve d'apprentissage.
Les ormes ne sont pas morts, ils se sont transformés en buissons.
Ils sont les symboles des commerces aimables qu'il nous faut réaliser.
Oui, n'en déplaise aux odieux:
Le sexe prime, mais l'amour aussi...

Kobayashile 10 octobre 2023 à 21:34  •   104424

Oui, je pense aussi que le BDSM est un relent du passé mal digéré des interdits religieux, etc.

Spirituellement, le BDSM reste au niveau du shakra racine, très souvent à cause de son énergie déséquilibrée.

L'amour Tantrique, qui va bien au-delà de la méditation vers la fusion des énergies, ouvre l'ensemble des 7 shakras des deux partenaires et les relie. Quand cela se réalise, c'est un festival avec des heures toutes plus divines que les autres, où les sens se subliment.

Kobayashile 11 octobre 2023 à 21:28  •   104466

Plongé.e.s dans des rêveries, humm ? 😂

Sandcoeurle 12 octobre 2023 à 01:41  •   104472

Non à la recherche de l'extase divine ... nouvelle expérience , j'aime bien tout explorer , je vais me diriger vers la SALHI * c'est un mélange de tout (libertinage parce que tu le partages avec tout le monde , BDSM tu lui offres corps et âme , il met tout tes sens en éveil c'est extatique) sans risque d'IST , bon pour la planète car diminue la consommation de latex , un feu d'artifice que par la pensée à ce qu'il parait, ça se pratique partout , à n'importe quel moment , il est partout et en chacun de nous ...


( *sexualité avec l'homme invisible )


Je voudrais bien dire quelque chose de mes expériences mais je ne voudrais absolument pas que ce soit mal pris , loin de là est mon intention, c'est un constat personnel . Mes quelques expériences de tantrisme que j'ai eu c'est avec des quinquas qui avaient quelques abaissements de leur capacités érectiles et qui enfin découvraient que la sexualité ne se résumait pas qu'à la pénétration .

Je ne sais pas si vous avez déjà lu le rapport Hite c'est un livre sorti suite à un sondage aux États Unis fait auprès de femmes et qui parlent de leur sexualité il date de 1976 et je trouve ( mais c'est mon avis perso ) qu'il n'y a pas eu de véritables améliorations , il suffit de voir les pubs des magasines féminins qui encombrent les boîtes mails et que je regarde tellement je trouve cela tellement horrible ( comment atteindre l'orgasme en 10 min / la position qui donne le plus de plaisir / la sodomie comment la reussir ) bah perso si c'est ça le sexe ... de quoi frustrer bon nombre de personnes par peur de ne pas faire comme ils disent ...
Je ne vais pas revenir sur le fait que dans le BDSM il a une sensualité et un erotisme elevé et que tous les sens sont en éveil , je crois qu'il faut avoir fait l'expérience pour le comprendre et surtout pas avec n'importe qui .

j'ai rencontré un homme qui connaissait le corps de la femme à la perfection , m'apprenant quelle zone stimulée sans que ce soit les parties genitales ,( genre dans l'aîné les 2 petites glandes du clitoris qui ne se trouvent plus au même endroit quand celui -ci est en erection ) .
Chaque forme de sexualité peut amener au plaisir , il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises pratiques . Je trouve personnellement que dans beaucoup de pratiques la plupart des ressentis sont mécaniques , on n'est pas insensible à des stimulations ...

Pour moi la plus belle forme de sexualité c'est celle que j'ai eu avec un homme que j'aimais , parce qu'au delà des jeux que l'on faisait il y avait ce sentiment amoureux qui sublimait la sexualité , cette tendresse partagée .

Zompole 12 octobre 2023 à 03:51  •   104475

À bien y réfléchir, je doit pour empécher mon cerveau de fondre en foutre, m'astreindre à une espèce de bondage pshychique.

Enjeux de mots et de maux.
Je tient Sade pour un meurtrier spirituel et je connait peu Mazoch mais nous sommes un peu leur victimes.
L'hypnotisme culturel passe par la diction et entretien nos addictions.

Il serait effectivement salutaire, qu'on apprenne à bien aimer avant de ne plus bander.

Ah, si jeunesse jeunesse savait!
Ah, si vieillesse pouvait...

C'est exitant le pouvoir.
Tenir le monde. Le manipuler...
À repenser tout mes orgasmes, j'y trouve un lien avec le pouvoir.

Du coup, je me dit aussi que déléguer son pouvoir est un peu de la corruption de semblable.
Ça, sexe de la politique...
Boite à partouses et caméras alimente bien des scénarios.
Hum, petite chérie manipulatrice de mes rèves...
J'en insomnise!
Que les grands proxénète nous épargnent et que d'agréables orgasmes pansent nos présents...


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?