Amour et amitié

Image de soi

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Amour et amitié
  4. Image de soi
Image de soi
Caro43le 02 mars 2023 à 20:33

Laissez tomber, je peux être qui je veux et ce que j'aime chez un homme ne fait pas de lui une licorne 🙄
Je suis juste encore chamboulée, bien sûr que je vais rencontrer quelqu'un un jour, mais sûrement pas en m'appitoyant sur mon sort.
Désolée, prenez ce poste comme un journal extime et qui ne nécessite aucune réponse 😴


citation :
Je viens de réaliser que si j'ai si mal d'avoir perdu l'homme que j'aime récemment c'est aussi parce que j'aimais l'image qu'il me renvoyait de moi :Avec lui j'étais élégante ou metalleuse, femme forte ou enfant, drôle ou sérieuse, cultivée ou novice .... On se complétait.... J'étais multifacette .... Il était mon plus beau prisme pour me permettre de briller de mille façons différentes.J'ai cette hantise de ne plus jamais retrouver un homme qui me permette d'être moi même. Je crois que c'était la deuxième fois seulement qu'un homme m'acceptait et surtout partageait avec moi ces multitudes de facettes.... J'ai une peur bleue de devoir choisir à l'avenir entre être moi ou être en couple...Et bien-sûr cet homme me plaisait énormément, tant physiquement qu'intellectuellement et était un amant hors pair .... Ça fait beaucoup pour un seul homme et une probabilité inversement proportionnelle que j'en rencontre un nouveau de cette "trempe" 🙄 😥


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?