Amour et amitié

Je ne comprends pas comment ça fonctionne sur le site

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Amour et amitié
  4. Je ne comprends pas comment ça fonctionne sur le site
Je ne comprends pas comment ça fonctionne sur le site
Remi98le 12 juin 2023 à 19:08

Bonjour, ça fait maintenant 5 ou 6 mois que je suis sur ce site et que j'essaie de faire une rencontre amoureuse, mais pour l'instant je n'ai pu discuter avec personne. Je ne sais pas si j'ai bien compris comment ça fonctionnait.
Peut-être que j'ai mal compris mais il me semble que pour indiquer à quelqu'un qu'elle nous intéresse il faut cliquer sur le clin d'oeil c'est bien ça ? Si c'est ça alors je ne sais pas trop comment ça marche.
J'envoie un nouveau clin d'oeil à une personne qui m'intéresse une fois toutes les 1 ou 2 semaines en moyenne : je prends mon temps pour laisser du temps à la personne précédente pour répondre, je ne veux pas me précipiter sur plusieurs profils en même temps, au bout d'une où deux semaines vu qu'elle ne réponds pas j'essaie d'envoyer à quelqu'un d'autre. Depuis le temps il y a à présent 20 personnes à qui j'ai envoyé un clin d'oeil ces 6 derniers mois mais toujours aucun retour.
Je ne sais pas si j'ai oublié de faire quelque chose, si je me suis pris de la bonne manière, si les clins d'oeil fonctionnent vraiment où non. Est-ce que la personne reçoit une notification lorsqu'on lui envoie un clin d'oeil ? Où est-ce que ce n'est pas le cas et il faut attendre que la personne clique sur notre profil pour qu'elle s'aperçoive qu'on lui a envoyé un clin d'oeil ?
Après peut-être que c'est aussi parce-que les gens se connectent à ce site assez rarement.
Si quelqu'un est + renseigné sur le sujet est-ce que vous pouvez m'aider à comprendre ce qui ne vas pas ?

Merci d'avance et à bientôt

Kobayashile 12 juin 2023 à 21:47  •   99123

Patience...

Rothle 12 juin 2023 à 22:13  •   99128

@Remi98
tu peux peut-être aussi tenter le mp...
Parce que le clin d'oeil, c'est parfois léger comme mode de communication. Encore plus si la personne n'est pas spécialement en recherche d'une relation "non exclusivement amicale".
La vie est un peu dure, mais de nos jours il ne suffit pas d'être jeune, beau (ça aide?), grand, bien foutu, sportif, riche (tant qu'à faire), intelligent (ça va de soi), dynamique, drôle, honnête, franc, prévoyant, prévenant, calin (mais pas trop, penser à enlever le tatouage Super Glue de l'avant-bras), protecteur (idem), plein de projets, sociable, musicien, chanteur, danseur, architecte, cascadeur, surfeur, entrepeneur, DJ (oui, toutes ces activités professionnelles en même temps, c'est quand même mieux un ou une partenaire multi-casquettes; le bonus c'est prix Nobel ou médaille aux JO, ou oscarisé, victoire de la musique etc), baroudeur, vegan mais omnivore (oui, les paradoxes, parfois ça a son charme) et j'en oublie.
Il faut aussi avoir de la conversation, ou pour le moins savoir susciter l'intérêt d'un début d'échanges de conversation.
2 phrases précédentes: ironique ou pas, selon ton humeur.
Moi-même je ne saurais dire si c'est à prendre sérieusement ou pas.

Tu as tenté les mps ? Pas plus concluant ?

Remi98le 13 juin 2023 à 09:03  •   99144

@Roth
Merci pour votre réponse, pour les clin d'oeil je les envoie aux personnes qui sont dans la cathégorie "Rencontre amoureuses", cette cathégorie est normalement fait exprès et ne nous montre que les personnes qui cherchent à faire une rencontre amoureuse dans notre tranche d'âge. Donc normalement elles cherchent bien une relation "non exclusivement amicale", ce n'est pas ça le problème à priori. J'ai essayé d'envoyé des messages privés à plusieurs d'entre elles mais ça ne marche pas mieux (après je pense que c'est aussi parce-que les gens ne se connectent pas souvent).
Pour les nombreux adjectif que vous avez donné je crois que je n'ai presque aucun d'entre eux 😂 En revanche je pense que j'ai de la conversation, mais je ne sais pas si les conversations que j'ai peuvent susciter l'intérêt : j'ai du mal à faire la différence entre les conversations amicales et les conversations amoureuses, je crois que c'est un problème lié à l'autisme.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?