Amour et amitié

L ai je déçu ? Que recherchait-il exactement ?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Amour et amitié
  4. L ai je déçu ? que recherchait-il exactement ?
L ai je déçu ? Que recherchait-il exactement ?
Elise2le 19 mars 2021 à 17:03

Bonjour,
J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment annexe, depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n'y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants. Il venait dans mon bureau toujours très agréable gentil, prévenant mais souvent pour des raisons futiles. Quand les autres remettaient leur document au responsable, lui venait directement m'apporter le sien. Je me suis bien rendu compte qu il venait pour des raisons futiles dans mon bureau et son fameux clin d'oeil qu il me faisait à chaque fois avec son sourire, j'adore toujours sa voix. Puis les mois sont passés et presque 18 mois.

Mon cdd n étant plus renouvelé, il était venu me parler, j avais l'impression qu il m'attendait dans la rue cette fois là, et il m'a dit avec la main sur le coeur ; c est dommage que tu partes je ne te reverrais plus il avait l air d être triste de mon départ à côté des autres qui n'en avait rien à fiche. (ben j'avais pas trop le choix). Suite à l'annonce de mon départ, il venait me voir deux fois plus souvent. Lors de mon départ pour les congés, comme je ne l'avais pas revu il m'avait laissé un gentil mot sous mon clavier qu il avait caché.
Dernier jour 8 h30 devant mon bureau avec un grand sourire et il m'a dit alors dernier jour! c'est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas

Puis il a fini par me dire tu as mon numéro si tu veux qu'un jour on fasse quelque chose, je lui ai répondu "oui"c tout
J ai fini par lui envoyait un sms 1 semaine plus tard et on s est vu chez lui 15 jours après vu qu il avait ses enfants auparavant.
J'ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m' a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi. J étais un peu sur la réserve il a dû le voir.

Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie mais je crois qu il voulait m embrasser; il m'a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille, il m'a juste mis en me parlant les mains sur les genoux. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j'étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j'avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.
Il m'a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol" (j étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous c était le 13 fev

Depuis je n avait pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.
Samedi matin je lui dit que Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

j ai eu une réponse le soir : Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C
je comprends rien, j ai envie de pleurer il me plaisait tellement.

Vendredi dernier, je me suis décidée à lui envoyé ce que j ai sur le coeur :

Ces derniers temps tu faisais battre mon coeur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C'est dommage puisque ton coeur est ailleurs comme tu me l'as fait comprendre." Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?...j aimai bien ta voix et ta gentillesse....ton dynamisme, des qualités que j'espère trouver chez d'autres personnes aussi

sa réponse ;
CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d oeil
(après c est qql qui ne parle pas beaucoup non plus)

elsbzhle 19 mars 2021 à 18:23   •  

Râh je suis trop dépitée pour toi !!!
Je ne sais pas si tu l'as déçu, je trouve ça rassurant qu'il t'ait répondu, il aurait pu en rester là direct. Mais à ta place j'aurais envie de pleurer aussi. Tellement ça sent l'occasion ratée.
Comment tu envisages l'avenir proche ? Tu t'imagines attendre de voir ce que sa relation va donner ? Tu te sens capable de le voir ?
Une part de moi est tentée de te dire que si tu veux vraiment que ça marche, essaie, après tout. Plutôt que regretter de n'avoir rien fait. Tu semblais lui plaire vraiment et il n'a pas l'air "bourrin", ça peut le décider en ta faveur s'il sent que lui t'intéresse aussi beaucoup.

Elise2le 19 mars 2021 à 18:41   •  

C est tout à fait ca je suis anéantie, j étais à fond sur lui et je ne comprend pas, je me demande même s il n a pas inventé cette fille, pour me faire comprendre qu il cherche juste une aventure, je n y comprend plus rien.
Oui je vais attendre, voir ce que ca donne, il sait ce que je pense maintenant avec le sms mais vu que je ne bosse plus là bas il me verra plus et je ne pourrai plus le charmer comme avant c est ça le problème.
Cet homme était très gentil et attentionné envers moi, j aimai sa joie de vivre quand je le voyai il egaiyait toute ma journée.
Il m a reçu chez lui il était bien seul, il voulait que je reste le dimanche 14 fev aussi ce que je n ai pas fait et 11 jours après avoir rencontré qql avec ses enfants en garde + couvre feu et son boulot je n y crois pas trop.

elsbzhle 19 mars 2021 à 18:52   •  

Si tu as l'énergie d'être positive, vois le. Propose-lui en tout cas. Il n'avait pas l'air opposé à te revoir même en ayant rencontré quelqu'un, ne claque pas la porte qu'il a laissée ouverte...

Elise2le 19 mars 2021 à 19:04   •  

oui mais je veux pas faire la fille qui lui court après, je compte peut être un de ces jours retourné dans le village ou je bossais il est souvent à l extérieur faudrait que j y tombe dessus. merci

elsbzhle 19 mars 2021 à 19:48   •  

Vas-y assez vite malgré tout, tant que la porte est ouverte. Et puis s'il s'est décidé à rencontrer quelqu'un, c'est peut-être aussi parce qu'il pensait ne rien avoir à espérer avec toi. Sans le harceler et créer l'effet inverse, et j'aimerais que d'autres te donnent leur avis, mais lui t'a dit "à bientôt" dans son dernier message, je ne trouve pas choquant de le recontacter. ça peut même être pire de te déplacer pour le voir, ça peut être perçu comme plus intrusif qu'un sms, mais ça dépend des personnes.

Elise2le 19 mars 2021 à 20:17   •  

C est sûr qu il a dû croire que j étais pas intéréssée vu mon comportement et je m en mords les doigts après pendant les 18 mois qu il me draguait à mon ancien boulot il a dû connaitre des nanas avec qui ca n a pas marché, je me raccroche à cet espoir.
c est vrai qu il ma dit à bientôt et bisous après je me suis dit peut être par politesse par contre moi j étais bléssée je lui ai pas dit bisous ni rien d autres.

elsbzhle 19 mars 2021 à 20:32   •  

Tu sembles à la fois blessée, parce qu'il te plaît, et motivée pour ne pas le perdre. Vas-y, fonce ! 😉

Bouhhle 19 mars 2021 à 21:44   •  

@Elise2
Non, tu ne l'as pas déçu, comme il a été dit, il a tout fait pour que tu t'intéresses mais dans sa tête, ta réponse est non. Je connais bien, des mois à me faire draguer mais moi je sais pas comment on fait. Du coup, status quo. Et quand je rassemble mes forces et mon courage, ben... c'est trop tard. On peut même rester potes sans jamais aborder le sujet (et je suis le confident de leurs déboires amoureux). C'est déprimant.
Alors, je dirais d'essayer de rattraper le coup, de lui écrire par exemple (déjà fait, ça a marché). Et d'être claire et sincère.
S'il a tenté aussi longtemps, ce n'est pas juste pour "un coup", il t'aime bien. Explique lui ce que tu nous as expliqué, n'ai pas peur de te montrer, de parler de ta timidité, de tes peurs, de tes questionnements, ça ne pourra que le toucher. Mais sois simple et concise, t'embarque pas dans mille extrapolations.
J'espère de tout coeur que le coup soit rattrapable.
Ben sinon, ne recommence pas ce genre de bétise, que ça te serve de leçon, moi ça m'a détruit de le faire si souvent.

Juliette...le 19 mars 2021 à 22:00   •  

Si je peux me permettre @Elise2, ces conseils sont parfaits, à la seule condition que tu te prépares quand-même un tout petit peu (suffisamment suffira) à l'éventualité d'un "rembarrage"...

Elise2le 19 mars 2021 à 22:13   •  

J ai été trop hésitante, c est sûr mais je pensai pas le perdre du jour au lendemain surtout que je retournerai plus au boulot maintenant pour le revoir, je pensai vraiment pas que cela se terminerai comme ca.
Merci pour vos avis
oui je pensai aussi de laisser un peu passer le temps pour voir ce que cela donné avec sa sois disant nouvelle rencontre

elsbzhle 19 mars 2021 à 22:24   •  

@Elise2
Hein ??? Lui laisser le temps de construire autre chose en pensant qu'il n'a aucune chance avec toi ???

Elise2le 19 mars 2021 à 22:40   •  

non bien sûr mais le sms que je lui ai envoyé la dernière fois ou je lui ai dit qu il faisait battre mon coeur et que je regrette je pense a du le faire réfléchir un peu ou comprendre ce que je ressent.
je me redonne un peu d espoir en me disant que sa fait + de 2 ans qu il est séparé de la mère de ses enfants et qu aparament il a rien reconstruit de concret depuis puisqu il était bien seul quand il m a invité.

elsbzhle 19 mars 2021 à 22:46   •  

Alors oui, il a dû comprendre, mais si tu restes silencieuse et absente ensuite, il va penser que de ton côté, c'est mort, je pense. Et se concentrer sur la construction d'autre chose, et tu risques fort d'arriver trop tard lorsque tu te décideras à le recontacter...

Pardon, je me sens directive et je n'aime pas ça. Mais je sais que tu risques de louper une belle histoire pour peut-être pas grand-chose et ça me serre le coeur pour toi.

Elise2le 19 mars 2021 à 22:51   •  

oui c est ce qui me fait peur, non tu as raison c est ce qu il risque de se passer et maintenant je ne le vois plus au boulot donc il doit moins pensé à moi
merci c est gentil, je suis très triste depuis, cette histoire et j ai gout à plus rien.et c est dur de reconquérie qql qu on voyait quasi toutes les semaines et qu on ne voit plus du tout. Après je me console en me disant que durant tous ces mois il a peut être eu des histoires qui n ont pas durés et que je peux tjs retenté.

elsbzhle 19 mars 2021 à 22:56   •  

Une chose est sûre : si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas... Et tu resteras à te morfondre...

Bouhhle 20 mars 2021 à 04:23   •  

Un bon point pour @elsbzh

elsbzhle 20 mars 2021 à 10:42   •  

Au moins pour conseiller les autres je trouve des idées 😂

Bouhhle 20 mars 2021 à 17:07   •  

Pareil

VioletteDeaule 23 mars 2021 à 12:48   •  

Bonjour @Elise2, je me permets de donner mon point de vue extérieur qui n'engage que moi et qui fait écho avec mon histoire et mon expérience personnelle.

Si j'étais toi, je passerai à autre chose. à part si le fait de partager un homme avec une autre femme t'intéresse comme c'est le cas du polyamour par exemple et dans ce cas fonce.

Ce revirement de comportement de sa part me semble suspect.

Voilà pour ma contribution 🙂

Bon courage à toi.

eCRiSTaLiSle 23 mars 2021 à 13:11   •  

Une occasion de raté. Tu en auras d'autres. Perso, je me dis que si il a trouvé quelqu'un d'autre, c'est qu'il n'était pas si interessé que ça par toi. Surement le genre de gars qui cherchait une femme pour ne pas être seul. Sinon, pourquoi il ne t'a pas choisi toi ?

eCRiSTaLiSle 23 mars 2021 à 13:12   •  

Des hommes, y'en a prêt de 4 milliards sur terre, ce n'est pas comme si il y'en avait qu'un fait pour toi...

Elise2le 23 mars 2021 à 19:10   •  

Bonjour, VioletteDeau Ce revirement de comportement de sa part me semble suspect. justement je me suis posée la question , à savoir si cette femme rencontré 12 jours après notre rdv n est pas une invention de sa part (il a dû réfléchir) pour me faire comprendre qu il ne veut pas de relation sérieuse, car cela fait 2 ans + qu il est séparé de la mère de ses 2 enfants qu il a en garde alternée et il est bien seul sinon il m aurait pas fait venir chez lui le 13 fev et proposé de revenir, voir resté le lendemain 14 fev.
Merci pour ton avis

Elise2le 23 mars 2021 à 19:14   •  

Sinon, pourquoi il ne t'a pas choisi toi ?
il m a dragué pendant des mois, j ai été plutôt froide à ses proposition quand il m a demandé ce que je faisais le dimanche, m a dit '"j avais trop envie que tu restes" je l ai déçu aussi, je pense.
Mais c est vraiment lui qui faisait battre mon coeur, sa voix, sa gentillesse, sa joie de vivre, ses grands bras.....j aimai tant le voir au boulot et maintenant j y suis plus je ne pourrai plus le charmé, je sais qu il trouvait toujours des raisons futiles pour passer me voir, et je ne lui ai pas vraiment rendu la pareille.

si il a trouvé quelqu'un d'autre
j en suis pas si sûr, il vit seul et en 2 ans il a dû avoir des histoires qui n ont pas fonctionnées.

VioletteDeaule 23 mars 2021 à 19:19   •  

Cherche quelqu'un d'autre 😀 Je suis sûre qu'il y a des tas d'hommes plus intéressants et qui sont vraiment disponibles. Sur ce site ou ailleurs.

Nevromonle 23 mars 2021 à 19:26   •  

@Elise2 : Une histoire, de la séduction, ça se fait à plusieurs personnes. Tu as réagi comme tu l'as fait car tu le sentais probablement ainsi. Tu n'étais peut-être pas disponible sentimentalement, psychiquement, nerveusement, socialement quand il "l'a voulu" - ou pas comme il l'aurait voulu - ? On fait comme on peut avec ses ressources sur le moment...

Elise2le 23 mars 2021 à 19:27   •  

oui certes, mais c était pour moi une belle rencontre et en live en plus, ca faisait des mois et des mois que je le regardai et qu il me cherchait c est pas comme une homme qu on a vu qu une fois. et j ai vraiment du mal à penser à autre chose qu à lui et je le pose pleins de questions pourquoi tout ce cinéma pendant tous ce temps?, la peine qu il m a exprimé quand il a appris que je partais...
et quand il m a dragué durant ces mois, il avait certainement des aventures et du coup il était bien seul quand il m a reçu...

VioletteDeaule 23 mars 2021 à 19:29   •  

c'est bien dit, et ça résume tout
citation :
tout ce cinéma

Nevromonle 23 mars 2021 à 19:32   •  

Je comprends, et je ne cherche pas à nier tes ressentis, et je ne te sortirai pas le poncif "Méééééééha passe à autre chose ! ", comme si un coup de baguette magique pouvait effacer tes sentiments ou ta douleur.
As-tu l'opportunité de le recontacter pour lui demander si il peut au moins te donner des réponses, en lui disant peut-être que toi, cela t'aiderait à mettre du sens sur ce qu'il s'est passé (et possiblement à passer à autre chose si c'est toujours pertinent après discussion)?

Elise2le 23 mars 2021 à 19:36   •  

Tu n'étais peut-être pas disponible sentimentalement, psychiquement, nerveusement, socialement quand il "l'a voulu" - ou pas comme il l'aurait voulu - ?

J e pense que mon comportement réservé lors de notre rdv chez lui, est en cause également pourtant par sms il m avait bien dit " j avais trop envie que tu restes"
je me demandai quelle relation il cherchait, je me pose toujours trop de questions et cela me fait défaut, j étais stréssée, il a dû le voir.
En plus je ne le reverrai plus au boulot, car j ai fini mon cdd et je suis sûr que si j étais restée, j aurai pu le reconquérir, il faisait tjs tout pour me voir, il était pas insensible à mon charme,
Et je regrette de ne pas avoir été plus "open" avec lui.

Elise2le 23 mars 2021 à 19:45   •  

comme si un coup de baguette magique pouvait effacer tes sentiments ou ta douleur.

oui si je pouvais appuyer sur un bouton et reprendre ma vie comme avant, j en serai la plus heureuse, mais je lui en veux aussi, d avoir joué avec mes sentiments, de m avoir charmé tout ce temps, m y faire croire, m avoir invité avec soin + sms dans la soirée donc je me suis dit il a été content de notre rdv, mais j aimerai vraiment savoir ce qui s est passé dans sa tête après, parce que l excuse de la nana arrivait qqles jours après j y crois vraiment moyen, en plus il avait ses gosses.

As-tu l'opportunité de le recontacter ?
oui j ai son tél mais je pense qu il me dira ce qu il voudra

s il a peur que je m accroche car il veut pas s investir dans une histoire il me le dira pas, car s il avait qql dans sa vie il m aurait pas reçu chez lui, surtout pour la week de la st valentin. ou il a peur que si ca se passe mal cela arrive aux oreilles des ex collègues de la collectivité ou je bossais, pleins de quest que je me pose.
mais je vous promets cela faisait des mois qu il faisait tous pour me voir et c est pas moi qu il l est dragué et quand il a su que je partais, il s est enfin décidé et j étais heureuse de sa proposition de se revoir tous les 2.

VioletteDeaule 23 mars 2021 à 19:46   •  

Peut être que c'est lié à mon tempérament, mais un homme (qui me plaît) qui me dit qu'il a rencontré une femme, ça me refroidit et je l'oublie presque instantanément 😇 , j'aurais même envie de lui dire "bonne continuation, je te souhaite le meilleur". (ps ça m'est déjà arrivé)

Après concernant le fait que tu ais été réservée, si c'est naturel chez toi, c'est juste que tu as été toi même, et personne n'a de reproche à te faire d'être toi même 😄

On peut continuer en privé si jamais tu en as envie 🙂

Elise2le 23 mars 2021 à 20:05   •  

VioletteDeau
un homme (qui me plaît) qui me dit qu'il a rencontré une femme, ça me refroidit et je l'oublie presque instantanément
certes cela m a refroidit mais j ai dû mal à croire cette version après tous ces mois de drague et seulement 1 semaine après notre rencontre chez lui.
Et je cesse de me dire que si j avais donné plus de moi même, lui prendre la main, lui montré mon intérêt peut être que j en serai pas là aujourd hui.
Merci

Elise2le 23 mars 2021 à 20:12   •  

Je garde espoir qu un jour il me recontacte avant l été, avant j avais la possibilité de le voir au boulot, charme mais là non il est sorti de mon paysage

Nevromonle 23 mars 2021 à 23:05   •  

Tu sais que tu peux prendre l'initiative de le contacter, hein? Tu le peux. Tu n'es pas obligée, n'as pas de devoir moral, mais tu en as le "pouvoir".
Et tu peux ne pas le faire.
Je pense que l'incertitude, lorsque l'on se pose beaucoup de questions, c'est le pire, d'où les interventions successives ici, je pense, pour t'encourager à en avoir le coeur net.
Quant au fait de se poser "trop de questions", il n'appartient qu'à toi seule de juger de cela, selon tes propres critères, je pense. Car il y aura toujours quelqu'un pour trouver que l'on serait trop ceci ou pas suffisamment cela. A écouter ces avis, voire ces injonctions, l'on n'aurait même pas l'impression de pouvoir exister, parfois (c'est en tout cas ce que j'ai déjà ressenti).

Elise2le 23 mars 2021 à 23:11   •  

Oui le pire c est de se torturer l esprit et de pas savoir ou ca a merdé, comportement réservé, sms pas très chalereux de ma part ou bonhomme qui a peur de s engager et qui invente une nouvelle personne en qqles jours..

Nevromonle 23 mars 2021 à 23:18   •  

Hum...peut-être que ça n'a pas "m****" mais que ça ne s'est juste pas fait...et peut-être que c'est un mélange de toutes tes hypothèses.
Penses-tu le recontacter pour essayer de tirer cela au clair?

Elise2le 23 mars 2021 à 23:43   •  

Je voulais mais pas de suite peut être retourné au village ou je bossais quand il fait beau il boss dans la rue parfois mais si j étais resté la bas, je suis sûr qu il aurait continué à me séduire, malheureusement il est sorti de mon paysage.
Moi j ai comme un sentiment que c est au niveau de la relation que ca lui fait peur car il veut pas s engager et comme moi je suis une ex collègue qu il m apprécie, il se dit après je ne sais pas, ca pourrait aller jusqu au oreilles des autres et il en serait pas fier.( il n a pas refait sa vie apparament depuis sa séparation 2 ans + )
quand il m a charmé pendant tous ces mois, j imagine qu il a du avoir des aventures aussi sans suite....mais sa l a pas empéché de me charmé à côté..

Id41le 29 mars 2021 à 12:32   •  

Ca sent le gars amoureux de sa femme qui ne souhaite pas s'engager...

Elise2le 29 mars 2021 à 14:22   •  

Ca sent le gars amoureux de sa femme qui ne souhaite pas s'engager...

oui j ai pensé qu il avait trouvé cette excuse car il ne veut pas s engager donc il invente une femme

mais il n est plus avec la mère de ses enfants, il ma reçu chez lui le 13 février et m a proposé de revenir le dimanche chose que je n ai pas faite, il vit bien seul

Id41le 29 mars 2021 à 15:29   •  

Soit c'est elle qui l'a largué et il en est encore amoureux, soit il attendait peut-être un "oui" de ta part.

Elise2le 29 mars 2021 à 16:54   •  

Soit c'est elle qui l'a largué et il en est encore amoureux, soit il attendait peut-être un "oui" de ta part
(je pense plutôt qu il a dû la tromper)

Ils sont séparés depuis plus de 2 ans avec garde alternée, j ai été froide avec lui car ca fait longtemps qu il me trounait autour et je ne sais pas ce qu il recherche vraiment. Il a l air de s être remis de sa séparation en tous cas.

Id41le 29 mars 2021 à 17:12   •  

T'as pt'être chopé un syndrome de Stockholm lié à un attouchement (suite aux désintérêts d'autres hommes) ???
vs
Tu apprécies cette personne ? C'est ton préféré de ton entourage ?

Lui a senti un rejet de ta part. (Ca n'a pas l'air d'être un coup d'un soir puisque cela lui était possible et ca n'a pas l'air d'être un jeu puisqu'il ne te reverra plus.)

Difficile à dire, je ne suis pas psy...

Isis75le 21 avril 2021 à 23:41   •  

Hello t'as l'air timide, pourquoi ne pas travailler sur ça ?

Elise2le 22 avril 2021 à 17:56   •  

Salut, Oui quand j étais chez lui, j étais sur la réserve, il a dû le voir mais maintenant c est trop tard et je pense toujours à lui et j aimerai tellement revenir en arrière pour lui montrer plus d intérêt.

Maele 23 avril 2021 à 00:46   •  

@Elise2

Oooohhhhh ma poulette en te lisant j'ai eu mal au coeur, c'est tellement décevant et destructeur ce genre d'aventure! 😬

Tu sais l'impression que ça me donne?

Il y a une donnée que tu n'as pas

Et tu pourras être fixée sur la suite que tu devras impulser à son revirement si tu as cette donnée ( espérer ou faire le deuil)

Une fois où j'ai été dans ta situation, mes copains m'ont dit "il te doit une explication c'est la moindre des choses" et c'est le goût que ton récit me laisse... tu n'as pas eu suffisamment d'explication, alors que tu avais de sacrées raisons de te sentir en sécurité pour avancer avec lui!

Et il t'a fait perdre des mois où tu aurais pu t'ouvrir à autre chose ou à un autre homme.... ce n'est vraiment pas réglo!

Il te manque un morceau du puzzle et lui il l'a, ce serait bien d'en reparler avec lui.

Je t'envoie plein de pensées positives et solidaires

Folavrille 23 avril 2021 à 08:46   •  

Si je peux me permettre, au vu de ce que je lis, c'est une simple histoire de timing mal ajusté.
Il avait envie d'avoir quelqu'un de nouveau dans sa vie, il t'a clairement exprimé son intérêt, tu n'étais pas prête à lui exprimer le tien, il a tourné la page.
Cette autre rencontre qu'il a faite n'en est peut-être qu'au tout début, et je trouve ça honnête de sa part de te le dire. Il aurait pu essayer de jouer sur les deux tableaux, ou ne pas prendre la peine de te répondre.
Pour moi, son sms de réponse relève de la simple politesse.
Tu lui as clairement dit qu'il avait fait battre ton coeur et que tu seras contente de le revoir s'il redevient célibataire.
La balle est dans son camp, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Aller chercher une explication est selon moi la meilleure façon d'avoir encore plus mal.
Donc d'accord avec @VioletteDeau.

Pardonne moi d'être un peu tranchée là-dessus! Je te parle d'expérience 😄

Elise2le 23 avril 2021 à 17:44   •  

tu n'as pas eu suffisamment d'explication,
oui c est ça, j ai besoin de comprendre là ou ca à foiré, si c est mon comportement réservé + sms, s il en draguait 2 à la fois et à choisi la proie la plus facile, après tous ces mois de drague au boulot.

Et il t'a fait perdre des mois où tu aurais pu t'ouvrir à autre chose ou à un autre homme.... ce n'est vraiment pas réglo!
tu as raison, il m a envoyé sur un nuage et m a fait redescendre d un coup et je m en remets pas. C est facile de dire je viens juste de rencontrer une personne.

Merci beaucoup.

Elise2le 23 avril 2021 à 18:05   •  

Folavril
Je trouve ce changement bizard, après tous ces mois de drague ou il devait avoir aussi des nanas "de temps en temps", m inviter chez lui à la fin de mon cdd en tant que célibataire, me proposer de revenir le lendemain 14 février pour ensuite 12 jours après alors qu il a enfants + boulot + couvre feu me dire qu il vient juste de rencontrer qql, je trouve cela louche.
A ce demandé s il cherchait pas juste une coucherie et il est passé vite à l autre car plus ouverte à la première qui dit "oui" J ai bien vu qu il voulait se rapprocher physiquement de moi et qu il était déçu quand je suis parti pour le couvre feu. Je pense pas être la première femme à venir chez lui depuis sa séparation qui date e plus de 2 ans.
Je me suis même demandé s il n avait pas inventé cette rencontre car il cherche pas de relation sérieuse et à vu que moi c est le contraire.

je trouve ça honnête de sa part de te le dire. Il aurait pu essayer de jouer sur les deux tableaux, ou ne pas prendre la peine de te répondre.
il me le it pour se débarasser de moi peut être une excuse s il voulait qu une aventure et a vu qu avec moi cela allait être dûr.parce que pour l annoncer la première semaine alors qu il est avec ses enfants, à mon avis un plan B qu il a dû ressortir des cartons, avant d avoir essayé avec moi.
Pourquoi ne l a t-il pas connu en novembre, dec, janv, là ou il me draguait le plus pile après notre rencontre. trop bizzard.
Moi j ai pensé au gars qui a peur de s engager ou cherche aventures pour aller aussi vite.

il a tourné la page.
trop rapidement pour moi (qqles jours après notre rdv) pour que cela semble honnête après tout ce cinéma.
Pk me courir après si il peut avoir des femmes aussi rapidement.
ou ne pas prendre la peine de te répondre.
Après tous ces mois, m avoir invité, dragué, il aurait été un beau s**** de ne pas me répondre

Elise2le 23 avril 2021 à 23:27   •  

Je viens de le voir sur un site de rencontre connu, soit il m a menti, il a jamais eu de copine soit son histoire n a pas duré ou il ne veut pas de moi car je n ai pas couché et recherche du pas sérieux par contre je ne peux pas visiter son profil sinon il va me voir la photo est obligatoire
La semaine dernière j étais sur le site et je ne l ai pas vu, c est récent

Ambre31le 23 avril 2021 à 23:48   •  

Ne serait ce pas le moment de le relancer en direct, pour eclaircir et demander éclaircissement?

Maele 24 avril 2021 à 00:22   •  

😉 Oui fais-lui un petit coucou sur le site tu y cherches l'amour après tout

Elise2le 24 avril 2021 à 11:16   •  

Je ne comprends pas pourtant je lui ai dit que si un jour il redevenait célibataire, il pouvait me recontacter, il doit me trouvé coincée.
Je sais pas s il apprécirait il va croire que je l espione.

Ambre31le 24 avril 2021 à 11:25   •  

Moi, je te suggererais juste de lui renvoyer un SMS (c'était votre canal de communication avant, c'est ca?) sans nécessairement évoquer ce site, pour lui dire ce que tu as envie de lui dire aujourd'hui. Tu saisis cette info comme une opportunité, pas besoin de lui dire que tu sais qu'il cherche a nouveau quelqu'un, en tout cas, pas a ce stade.

Tomto32le 24 avril 2021 à 13:34   •  

Coucou @Elise2

Ton histoire est poignante. C'est l'histoire de tellement de personnes !
Je n'ai pas lu tous les messages du forum, mais j'ai l'impression que tu as reçu de bons conseils.

Je voulais juste te dire de ne pas culpabiliser : tu as toujours été toi même, il t'a tendu une courte perche, impossible à saisir en vu du mauvais timing, point abordé par @Folavril. Tu lui en as tendu une, sans doute trop tard. Vous n'êtes pas en phase, ça risque de ne jamais vraiment fonctionner.

Passes à autre chose pour rebondir, au lieu de t'attacher pour être encore plus tristounette.

Bon courage 🙁
Tom

Elise2le 24 avril 2021 à 14:25   •  

Merci pour vos avis car je ne sais plus quoi penser!

Ambre31le 24 avril 2021 à 14:28   •  

Il me semble justement qu'une option serait d'arrêter de penser et de te fier juste a tes envies et ton ressenti 🙂.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?