Amour et amitié

Seule et être accompagnée

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Amour et amitié
  4. Seule et être accompagnée
Seule et être accompagnée
Alicele 29 novembre 2021 à 17:29

J'ouvre un sujet , je recherche à etre accompagnée pour rompre la solitude.
Merci.

Alicele 22 décembre 2021 à 19:59  •   72117

Bonjour,
Je recherche un homme bienveillant pour rompre la solitude.
Merci.

zozottele 22 décembre 2021 à 22:20  •   72130

Bonjour@Alice.
Je te souhaite de trouver.
N'y aurait il pas un grand homme disponible qui aimerait répondre à Alice?

Maverickle 24 décembre 2021 à 10:50  •   72232

Attention à tes propos, @zozotte ! 😨
Il ne faudrait pas décourager un petit homme déjà bien occupé mais de bonne volonté de répondre à @Alice ! 😬
Ne tombons pas dans la nanophobie 😱

Ma première réaction, en voyant l'appel d'Alice il y a 2 jours, a été de sauter sur mon clavier pour lui répondre...
Pour avoir été très seul il n'y a pas si longtemps, et avoir été "ghosté" plusieurs fois (puisque ça s'appelle comme ça), je me sentais comme un devoir de me manifester.
Mais pour dire quoi, à @Alice ? 🙄
"Je suis bienveillant" ? N'importe quel pervers narcissique 😈 en chasse peut le dire...
"Je suis disponible" ? Ce n'est plus vrai depuis quelques temps déjà, et je suis parisien 😶 donc bien loin de Lyon.
Et il ne suffit pas d'être de bonne volonté et dans la bonne tranche d'âge (vous reprendrez bien un peu de foie gras ?) pour être en mesure d'apporter quoi que ce soit à Alice sur ses attentes. Car je crois qu'il y a beaucoup à déminer derrière ce qu'elle dit d'elle et de ses espérances dans son profil. 🤔

Si elle l'accepte, je veux bien dialoguer avec elle en MP, pour briser le silence et la solitude (combinaison terrifiante, la pire de mes expériences).
Mais je ne veux pas lui raconter d'histoire sur ce qu'elle peut en attendre.

Reste à voir avec elle, si le dialogue s'instaure, si elle préfère des échanges "en tête-à-tête"😇, ou si elle se sent capable de se risquer ici à partager ses goûts et ses passions. Pour briser le silence, une bonne méthode est d'être la première à parler en public, à s'adresser à la cantonade ! 😀

Et qui sait combien d' "hommes" de taille sans importance mais aux passions convergentes 😍 se manifesteront alors ?

Maverickle 24 décembre 2021 à 11:24  •   72235

Bon, je ne comprends pas pourquoi, mais impossible d'écrire en MP ou même d'envoyer un clin d'oeil à @Alice... 😶
(ça peut expliquer en partie le grand silence 🤔)

À elle de prendre l'initiative du premier contact dans l'autre sens...
À toi l'honneur, @Alice ! 😀


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?