Amour et amitié

Site de rencontre

1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Amour et amitié
  4. Site de rencontre
Site de rencontre
Alicele 30 novembre 2021 à 13:37

Bonjour à vous,
Je reviens sur le sujet des sites de rencontre.. j'en ai testé plusieurs mais dans succès. C'est difficile de trouver un bon site de rencontre qui nous corresponde.
Si vous connaissez des bons sites. Je suis preneuse.
Merci pour votre réponse. Cordialement.

Clivele 02 décembre 2021 à 19:13   •  

Bonsoir @Alice,

Je crois que, les "bons" sites, ça n'existe pas, ou pas forcément. Il s'agit d'une approche de la rencontre, ce n'est pas la seule, même si c'est la plus pratique, ou celle qui vient en premier à l'esprit. Mais qui ne convient pas forcément à tout le monde. Je sais par exemple que moi je n'ai rien à faire sur ce genre de sites, vu mon profil et mon histoire.
Peut-être creuser d'autres pistes ? Des loisirs, des activités, du bénévolat ? Faire quelque chose ou fréquenter des lieux en rapport avec tes passions ? Le destin ne se choisit pas, mais peut se laisser bousculer parfois.

Anticale 02 décembre 2021 à 20:17   •  

@Alice,
Il faudrait arriver à définir ce qu'est, ou plutôt serait un bon site de rencontres.
J'en ai testé un bon paquet, mais sans succès, ou peut être devrais je dire sans intérêt.
Alors pourquoi ? Parce que je m'ennuie furieusement ! Les questions d'une banalité affligeante (tu fais quoi dans la vie (alors que c'est écrit) ? T'as des passions (bah... si c'est une question piège elle fonctionne à tous les coup 😂 ) ? T'aimes faire quoi en dehors du travail (ça dépend de mon humeur, mon énergie, le temps qu'il fait, la saison, si je suis avec mes enfants ou pas...) ?) Me sont insupportables... et alors là, autant dire que c'est au delà de l'ennuie...
Du coup je lâche l'affaire très vite, parce que je ne trouve aucune stimulation...
Donc des bons sites de rencontres, je n'en aurais malheureusement aucun à te conseiller car ils sont, dans le fond, tous pareil ! Et mieux, parfois tu retrouves les mêmes personnes 😨

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?