Billets d'humeur(s)

Célibatiataire et Apie sur la digonale du vide...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Billets d'humeur(s)
  4. Célibatiataire et apie sur la digonale du vide...
Célibatiataire et Apie sur la digonale du vide...
Hatypikele 31 mai 2021 à 20:31

Bonjour à tous,

Je suis célibatiataire, atypique et habite sur la diagonale du vide. Faire une rencontre directement dans le monde réel n'est pas simple car je suis très réservé et anxieux. Sur les sytes de rencontres classiques, les voisines de mon âge sont peu nombreuses et rêve d'un normo-pensant. Sur les sites "réservés" aux Apies, je suis seul et sur cette fameuse digonale du vide... ou n'ai pas enore testé le bon site :)

J'aimearis croire à l'amour à distance mais aucune ne semble y croire.

Dois-je déménager pour ne plus vive sur cette digonale, changer de site(s) ou faire semblant de rêver rester célibataire ?

elsbzhle 31 mai 2021 à 21:59  •   61593

Bonsoir,

Je dirais qu'il faut suivre tes intuitions et tes envies. Déménager, il faut que ce soit pour trouver mieux que là où tu es, en termes de cadre de vie global. Pas avec le mirage que tout deviendra formidable et que l'amour de ta vie t'attend. Ce qui est possible, mais c'est un peu mince pour choisir une destination... Mieux vaut t'occuper d'être bien, toi, où que tu choisisses de vivre.
Ou alors, commencer par trouver quelqu'un qui te donne envie de la rejoindre. L'amour à distance comme début, le temps de vous connaître.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?