Billets d'humeur(s)

J'ai ouvert la porte du Nord et : "oh quelle belle découverte" !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Billets d'humeur(s)
  4. J'ai ouvert la porte du nord et : "oh quelle belle découverte" !
J'ai ouvert la porte du Nord et : "oh quelle belle découverte" !
Asacksle 23 décembre 2019 à 12:04

Ce message ici dans la rubrique "billets d'humeur" car l'humeur est au beau fixe.

La raison? La sortie de samedi avec les membres d'Apie à Lille où j' ai découvert une bonne dizaine d'entre vous avec un grand plaisir 🙂

De la rigolade, des conversations enrichissantes, de belles personnalités avec chacun sa petite touche à apporter à l'ambiance générale, que j' ai trouvé tellement agréable, fluide et simple ( pas besoin de se cacher, la joie de pouvoir être Soi parmi les autres 🙂 ).

La magie c'est la diversité des personnalités dans un esprit de groupe harmonieux. Donc merci d'être vous car ça déchire !!!!

La découverte de la ville a été géniale avec vous @Aurel et @Fanny-146 encore un grand merci pour ce moment plaisant !

Et comment ne pas remercier aussi @Juliette, la grande organisatrice de cette rencontre au succés innatendu 😉
Je retiendrais également ce moment partagé sur la piste de danse avec toi 😉

Voilà il fallait l'exprimer, et si ça permet à des personnes qui n'osent pas encore les sorties de sauter le pas, alors c'est super !

Cheshirele 23 décembre 2019 à 12:14  •   29670

Chouette initiative que ce billet @Asacks ! Merci à toi.
En ce qui me concerne, ma phobie sociale m'a un peu (beaucoup même) freinée, mais bon... Cela valait le coup. 😉

Juliette...le 23 décembre 2019 à 12:47  •   29672

Dommage @Cheshire, mais je ne l'ai même pas remarqué.

Si douce @Asacks, merci à toi! Je suis contente que ton audace (avec certainement un ptit coup d pied au derrière 😄 ) de venir te joindre à nous ait été récompensée 🙂
J'espère qu'on pourra se revoir...

Et merci à tous! Effectivement, toutes ces différentes personnalités, avec ce ptit quelque-chose (ptit mais essentiel) qui fait que ça roule 😍

Nebbiale 23 décembre 2019 à 19:31  •   29714

Merci @Asacks pour ce partage. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance lors de cette très chouette soirée et j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir!

Aurelle 24 décembre 2019 à 12:00  •   29786

Merci à toi également Asacks. 🙂
Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, et j'espère moi aussi que tu auras l'occasion de revenir nous voir !
(Je n'oublie pas non plus l'idée du mini-bus pour Bruges et Amsterdam... 😄)

Une chouette soirée et un très bon week-end, je plussoie ! 🙂

Asacksle 25 décembre 2019 à 12:04  •   29875

Et oui Juliette le petit coup au derrière a été nécessaire, sans aucun doute 😄

J'en suis certaine Nebbia, je compte revenir dés que possible en tout cas 🙂

Ah oui Aurel 😀 le mini bus pour Bruges ou Amsterdam c'est la chouette idée à garder de côté 😉

Berengerele 26 décembre 2019 à 14:06  •   29990

Super ! Contente pour vous tous ! Je vous rejoindrai avec plaisir à Bruges ou Amsterdam!

Juliette...le 26 décembre 2019 à 18:53  •   30019

Oh oui, franco-belgeons!

Asacksle 28 décembre 2019 à 18:16  •   30256

Chouette @Berengere 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?