Billets d'humeur(s)

Journée Mondiale de la Santé Mentale

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Billets d'humeur(s)
  4. Journée mondiale de la santé mentale
Journée Mondiale de la Santé Mentale
MAReadle 10 octobre 2021 à 22:15

Aujourd'hui 10 octobre, c'est la Journée mondiale de la santé mentale !

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles !
J'ai passé 6 semaines en psychiatrie à Guebwiller cet été qui m'ont fait du bien.
Depuis je me consacre à la santé mentale et à la déstigmatisation des troubles psychiques.
J'ai été élue Présidente de la Maison de la Santé Mentale de l'Eurométropole de Strasbourg.
J'ai suivi une formation en premiers secours en santé mentale.
Demain je participe aux Assises Européennes du Sport Santé et J'interviendrai pour parler de l'ouverture du sport santé aux troubles psychiatriques stabilisés. Depuis le 1er octobre, c'est possible dans l'Eurométropole !
Jeudi je serai en Live sur Facebook pour la nuit de la santé mentale au cours de laquelle nous allons présenter la Maison de la Santé Mentale.
Voilà que des bonnes nouvelles !
J'espère vous allez bien.
Au plaisir d'échanger !

MAReadle 10 octobre 2021 à 22:18  •   67252

Dans le cadre de la nuit de la santé mentale, interventions et échanges avec le Docteur Alexandre FELTZ, Président du CLSM et adjoint au Maire de Strasbourg en charge de la santé, de Mme Marie Agnès READING, Présidente de la Maison de la Santé Mentale de l'Eurométropole de Strasbourg et administratrice de la page : Bipolaire on air, du Docteur Guillaume BEHR, Psychiatre au Centre de Neuro-psychiatrie de l'Esplanade, ainsi que du Docteur Djamel RADJI et de Monsieur David MARTIN, de l'Equipe mobile de psychiatrie précarité de l'EPSAN.
#santémentale

Strasbourg.eu
Clsm Strasbourg Eurometropole

Nuit de la santé mentale

zozottele 10 octobre 2021 à 23:05  •   67257

Tu es impressionnante @MARead,et le mot est faible !

Surderienle 14 octobre 2021 à 20:48  •   67376

👍

MAReadle 15 octobre 2021 à 18:46  •   67406

Merci à toi @zozotte et @Surderien

Vous pouvez revoir en Replay le Live d'hier soir.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum.

Amitiés
Agnès


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?