Billets d'humeur(s)

Pour toi Aurélien > MERCI

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Billets d'humeur(s)
  4. Pour toi aurélien > merci
Pour toi Aurélien > MERCI
NonoBZHle 17 mars 2019 à 22:01

Un petit message public pour toi Aurélien, créateur de ce chouette site.

Je voulais te remercier juste pour le bien que tu fais, pour les échanges, pour les rencontres virtuelles ou réelles que tu offres via apie-people.

Je voulais te remercier d'avoir créé un endroit, une plateforme, un espace de paroles, de partages, où les gens peuvent se réunir, s'exprimer, lâcher, sans être jugés (ou presque, on ne va pas se mentir non plus hein 😛 )

Je voulais te remercier parce que tu fais avancer, que malgré toi, tu fais beaucoup de bien, pour beaucoup de gens, et qu'en plus, ça provoque un formidable effet domino.

Le battement d'ailes d'un papillon...

Voilà en fait, pour aujourd'hui Aurélien, un grand merci d'avoir fait ta part, petit Colibri !

Et du fond du coeur, je te souhaite tout le meilleur, pour aujourd'hui, et pour tous les demains.

Bizh à toi et Kenavo !

Zebra3le 17 mars 2019 à 23:00  •   7101

Ça fait du bien la gratitude. Et en plus c'est contagieux!
Il est vrai qu'on fait de belles rencontres ici. 😄

Abderianle 17 mars 2019 à 23:32  •   7107

Ouais, merci.
Maintenant, au boulot.
T_T

Merlinle 18 mars 2019 à 09:34  •   7120

Que dire de plus sinon que je m'associe de tout coeur à ce qu'a écrit @NonoBZH !

Pixle 19 mars 2019 à 11:44  •   7143

Je te l'ai déjà dit plusieurs fois.. mais je plussoie ces remerciements publics que je ne peux qu'abreuver encore et encore.. merci merci.
On ne te vois pas souvent, mais on espère que ça va?
BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouille

LibertEchEriele 19 mars 2019 à 22:00  •   7179

Oui! Ce site me rend des fois un peu dingue parce-que face à plein de messages, je ne sais plus quoi dire. Et pourtant...................... Par exemple, quand je viens avec juste l'envie de me détendre, et que je tombe sur des présentations, des expériences relatées, sur certains déboires, certains drames, ben, je le prends en plein coeur quand-même, en plein dans ma face de sensible. Bref, depuis quelques temps, j'ai compris qu'APIE n'avait pas vocation à satisfaire mes petites envies de l'instant. Envie de rigoler un peu? BAM, tu te retrouves plongée à nouveau dans tes questionnements les plus féroces et les plus tenaces. Tu prends donc un peu de recul et puis, benh, tu reviens, happée par le charme irrésistible de cette foule d'une extravagante similarité. Tu reviens, comme même le plus téméraire des voyageurs solitaires aime revenir au bercail. Tu reviens tâter le pouls de la fratrie, mais ici le sang, c'est la pensée. Depuis que je suis ici, pas une seule fois je me suis dit, face à un témoignage: "Ah oui? Ah bon? C'est marrant ça, ça me dit rien du tout. Bon ben, je passe mon chemin, RAS, vide total, rien à se dire..." Non, au contraire, toujours au minimum un truc en commun, ou plutôt, toujours un truc maximal, bien au fond là, bien implanté. Bon, bref, heureuse de faire votre connaissance. J'en repars pas systématiquement avec une envie de bondir de joie en toute insouciance, mais j'en repars toujours enrichie quant à ce fluide, ce magma qui se brasse, pour aller toucher les profondeurs en tumultes épais, en lymphes essentielles, et rejaillir en aquarelles de palettes toujours plus ouvertes. Merci!

Annle 19 mars 2019 à 22:13  •   7186

Oui merci pour tous ces échanges, ces discussions, ces rêves, ces esperances et ces émotions partagés...

patrickle 19 mars 2019 à 22:13  •   7187

puisque tout le monde fait son petit commentaire, j'y vais du mien. pour ma part, c'est un site avec des sujets qui me font réfléchir, parfois pendant des heures sur des sujets qui quelque part touche régulièrement au fonctionnement de ma vie. c'est très intéressant. il y a des sujets où je n'interviens pas mais que je lis attentivement. je ne sais pas si je prends les sentiments en plein coeur (quand je dis que je ne sais pas, ca veut dire que je n'arrive pas à dire si je ressens le sentiement, si j'analyse la situation comme devant être triste ou émouvante, ou si je le ressens mais je le laisse enfoui, mais il y a quand même des choses qui me touche mais ce sera plutôt entre les lignes, difficile à expliquer). ce qui est bien, c'est qu'ici on n'est pas en concurrence, il y a des gens plus intelligents que moi, plus posé, plus sage, qui manie mieux le verbe et la prose que moi, plus cultivé, plus drôle, plus triste ou moins triste,... mais c'est agréable et j'en profite

LibertEchEriele 19 mars 2019 à 22:18  •   7189

C'est bien dit Patrick!

Aurelle 19 mars 2019 à 23:44  •   7205

Eh bien, ma foi... merci !! Et, il n'y a pas de quoi.
Je ne vais plus savoir où me mettre, même depuis l'autre côté de l'écran... ^^

Je n'ai fait que mettre en place un outil, vous y êtes pour tout autant !
Alors à mon tour : merci à vous ! 😉

Abderianle 24 mars 2019 à 00:34  •   7514

Tiens, comme je suis un verbeux rabat-joie, je note qu'il y a aussi des démissions.
On devrait peut-être interdire les départs. Ou alors proposer le retranchement d'une phalange lors de l'inscription, pour marquer dans la chair l'allégeance totale à cet asile de pensée, de témoignages et de jeux de mots. 😈

patrickle 24 mars 2019 à 11:49  •   7528

laisser une phalange en caution, techniquement c'est un peu compliqué

Merlinle 24 mars 2019 à 11:53  •   7529

Sauf s'il s'agit d'une phalange macédonienne, bien sûr. Mais de nos jours, la fabrication des sarisses a quelque peu été délaissée...

patrickle 24 mars 2019 à 12:14  •   7536

c'est ptet une solution pour relancer l'économie. proposons le à Macron et Michel

Abderianle 24 mars 2019 à 23:37  •   7555

😄

Julienle 06 mai 2019 à 14:51  •   10359

Merci Aurel !

autreMondele 06 mai 2019 à 17:00  •   10374

ha enfin, un site Happy , bien pensé, enfin un formun, ou les reponses ne sont pas "t'a ka, 'T con ou koi", en lieu ou la notion de partage est vivant.
@Aurel Merci t'chi, ont peut blablaté sans detour 😉

Bagayagale 17 juillet 2019 à 21:48  •   14448

Ah oui merci ça va changer ma vie! Merci 🙂

Sophiale 18 juillet 2019 à 08:20  •   14480

Oui. Ça a été pour moi aussi un autre monde. Respect. Multiplions les petits pains. Ça bonne nourriture pour pas se retrouver nu. Et la feuille de vigne, c'est pas top.

Siryackle 21 juillet 2019 à 11:26  •   14774

:):):)

LibertEchEriele 22 juillet 2019 à 15:13  •   14928

Oh, fait chier de tomber juste derrière Siryack parti pour dire que je suis heureuse de pouvoir compter sur vous tous, sur votre présence en moi, notamment quand je suis mal. Je me sens si bien parmi vous 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?