Billets d'humeur(s)

Qu'est ce qui vous énerve ?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Billets d'humeur(s)
  4. Qu'est ce qui vous énerve ?
Qu'est ce qui vous énerve ?
Id41le 10 novembre 2019 à 15:42

Qu'est ce qui vous énerve personnellement en général ou le plus (à moins d'un coup de gueule) ?

Id41le 10 novembre 2019 à 15:46   •  

Etre une petite bestiole en errance.
Les mondes créés comme une aberration. (Il y en a qu'un seul à ma connaissance.)

(Sinon l'injustice, les inégalités et la domination des plus forts)

Marionle 10 novembre 2019 à 15:47   •  

Les gens qui utilisent les autres, consciemment ou pas.

Merlinle 10 novembre 2019 à 15:49   •  

La manie de mettre tout le monde dans des cases et des catégories, d'apposer des étiquettes et d'essayer de tout définir en fonction d'une norme culturelle dominante.

Les gens butés qui ne comprennent rien même quand on leur explique simplement et reviennent toujours à leurs idées reçues après qu'on les ait pourtant démontées... (dans ces cas-là, je fuis ;) )

Asacksle 10 novembre 2019 à 15:53   •  

Exactement la même chose que @Marion

Id41le 10 novembre 2019 à 16:00   •  

@Marion @Asacks
Que ressentez vous quand c'est le cas ?
(Qu'on me manipule ou d'autres contre moi ne me fait pas peur.)

@Merlin
C'est vrai qu'il y a un côté très gênant, fuir est une bonne solution.
(Je m'obstine à essayer de faire comprendre jusqu'à ce qu'ils me disent stop, à moins de me fatiguer frustré.)

Jamesle 10 novembre 2019 à 16:01   •  

Le mensonge, la lâcheté et la malveillance et les gens qui marchent à 2 à l'heure en zig zag sur le trottoir du coup tu sais pas par où les doubler

Marionle 10 novembre 2019 à 16:19   •  

@James : oui, ceux qui marchent lentement !!!!

Marionle 10 novembre 2019 à 16:21   •  

@Id41 : une rage et une tristesse profondes que je peux ruminer longtemps....

Id41le 10 novembre 2019 à 16:25   •  

@James
Les lents indécis, ils arrivaient aussi à m'embêter à l'époque. 😄

@Marion
Ruminer n'est jamais bon, il faut soit le cracher à la gueule, soit en parler (éventuellement à quelqu'un) de préférence.

Asacksle 10 novembre 2019 à 16:43   •  

@Id41 ben ça ne m'arrive pas, plus jeune oui un proche a tenté, du coup ça m'énerve les gens qui jouent, c'est une perte de temps.
Je ne ressens rien de particulier à part ça, et encore moins de la peur, il faut se sentir bien faible pour avoir besoin de manipuler, ce n'est donc pas effrayant, juste énervant 🙂

Marionle 10 novembre 2019 à 16:45   •  

Oh mais ça ne veut pas dire que je ne réagis pas.
Une fois un collègue s'est fait menacer et humilier par un représentant du siège de mon entreprise. J'ai pris sa défense, mais ça ne m'a pas empêchée d'en pleurer toute la soirée.

Carolle 10 novembre 2019 à 18:17   •  

Ce qui m'énerve c'est de me retrouver face à quelqu'un qui fait semblant de s'intéresser à mon point de vue ou une demande ou autre alors qu'il est cadenassé de l'intérieur , puis qui envoie promener mon point de vue comme un revers de main.

Personnellement j'éprouve souvent ce genre de situation face à des personnes très intellectuelo-scientifiques ou les PN ( en ne faisant pas d'amalgame entre ces deux types de personnalités).

Ca me frustre beaucoup, parce que la personnalité de ces personnes scientifiques m'apportent une certaine structure, ce qui me plaît , mais en retour j'ai l'impression que mon imagination ou ma contemplation n'a pas pu les effleurer.

et dans le fond, j'aimerais que tout le monde s'aime et se respecte.

Mais je ne suis pas sure non plus d'être très douée en communication

Canhelele 10 novembre 2019 à 19:41   •  

Ceux qui veulent toujours avoir raison, ou qui refusent d'admettre leurs erreurs en enrobant des explications bidon, et qui ne s'arrêtent pas de parler. Je les laisse parler la plupart du temps... je ronge mon frein... 😡

Serenale 10 novembre 2019 à 19:49   •  

Moi c est dans le monde du travail, je n ai jamais compris pourquoi on donne toujours plus de crédit aux fainéants, aux moins que rien... C est à démoraliser les vrais bosseurs dont je fais parti et qui manquent cruellement de reconnaissance.

Marienle 10 novembre 2019 à 20:09   •  

Qu'est-ce qui m'énerve ?
Ta question.
(Ah ah.)

Subrayanle 11 novembre 2019 à 00:12   •  

L'hypocrisie. (et ça tombe bien je le vois presque jamais)

Fropople 11 novembre 2019 à 10:30   •  

Les déchets par terre alors qu'il y a une poubelle à même pas 10 mètre et les personnes qui jettent leur énorme cartons dans la poubelle recyclable sans les déplier pour les aplatir...

Id41le 11 novembre 2019 à 11:04   •  

(Je ne vais pas intervenir pour tous, mais je vous comprends.)

@Fropop
Oui, qu'est-ce que cela fait mal des déchets à côté de la nature ! (Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une bonne éducation... Pouvons nous pour autant pardonner cela ?)

Berengerele 11 novembre 2019 à 12:16   •  

@ Toi ! Non, je rigooooooooooooole !
Il m'en faut beaucoup beaucoup beaucoup pour m'énerver mais je crois que la vulgarité me crispe..... et le racisme me fait bondir ! Comme toutes discriminations et toutes inégalités !
J'ai appris à respirer, prendre du recul, tourner ma langue sept fois dans la bouche, réagir parfois dans une formulation claire mais bien sentie. Il valait mieux ........sinon je mords ! ;)

ClaudiaSmithle 11 novembre 2019 à 13:03   •  

La souffrance animale, végétale et humaine, la déconsidération écologique, les gouvernements et leurs politiques.
et le TDA !!! 😵 grrrr

Ignaciole 11 novembre 2019 à 13:11   •  

Ça m'énerve les gens qui marchent sans faire attention aux autres.
Surtout quand ils prennent tout le trottoir et que tu n'arrives pas à passer.

Quand quelqu'un est dans son téléphone et ne me voit pas arriver, je lui siffle.
Sinon, quand je viens par derrière, je chante ou demande passage.

Canhelele 11 novembre 2019 à 13:58   •  

Certains sujets cités par plusieurs d'entre vous (racisme, souffrance animale, indifférence à la gestion des déchets...) font bien plus que m'énerver.
Il y a donc des nuances : gêner, agacer, énerver, mettre en colère, mettre hors de soi, être insupportable... (et j'en oublie)

Kalimaliciale 11 novembre 2019 à 19:31   •  

M'enerver m'énerve.
Plus sérieusement il existe beaucoup trop de choses dans ce bas monde qui m'horripile. Que ce soit dans la nature humaine ou dans les normes sociétales. Cela passe par l'égotisme, la malhonêteté, l'injustice, l'inéquité, le manque de liberté... Mais aussi la pollution, la destruction, le système gouvernemental (politiques, lobbies and co), la maltraitance.
Paradoxalement des fois je me dis que tout devrait péter qu'on en finisse, paradoxalement parfois je me dis que j'irais bien foutre une balle dans la tête de certains qui le méritent mais à coté de ça je me dis que je suis beaucoup trop gentille et sensible pour le faire vraiment ou le vouloir véritablement.
Mais en résumé... Je crois qu'il y a plus de choses qui m'énervent que de choses qui m'appaisent. 😂

Mirobellele 11 novembre 2019 à 22:37   •  

Tout ce qui a été cité m'énerve aussi à des intensités différentes. Je ne sais plus si quelqu'un à parlé des chasseurs, sinon, je l'ajoute à la longue liste.
Plus perso, depuis que j'ai perdu la vue, je suis indignée lorsque les gens s'adressent à la personne qui m'accompagne en parlant de moi à la troisième personne comme si j'étais débile et que je ne pouvais pas comprendre et répondre toute seule. Tout ça parce que je ne regarde pas les gens dans les yeux. Pourtant on est bien arrivé à communiqué longtemps par téléphone sans se voir.

Siryackle 12 novembre 2019 à 00:30   •  

😄 :s (Je ris jaune) Je te comprends @Mirobelle, à quel point ça doit agacer ce genre de situation. 😈
En extrapolant, ce même genre de situation, je l'ai vu faire alors que j'étais avec une femme collègue et que l'interlocuteur ne s'adressait qu'à moi... (sans commentaire 😒 ).

Dans le désordre, l'injustice sociale et le déni de cette même injustice sociale, et par conséquent la mauvaise foi ou/et la bêtise, la lâcheté.
Le fait que la plupart des êtres humains en occident n'ont aucune considération pour le vivant : je ne cesse de m'agacer (voire pleurer) quand je vois un énième animal sauvage écrasé (familier aussi hein ! )sur la route... 😭 Je garde toujours une petite pensé pour cet être vivant, tué dans la plus totale indifférence des êtres humains, pour qu'il puisse rejoindre le "paradis" des animaux s'il existe. 😇

L'égoïsme, l'individualisme, le fait de "rester dans sa bulle" : ne pas faire attention à qui est autour de soi (sur la route par exemple...).
La condescendance aussi.

L'oligarchie, l'impunité à tous les niveaux (petits chefs...), l'indifférence à l'injustice.
Le fait d'être pétri de certitudes dans un domaine alors que l'on n'y connait rien (définition de "préjugé" ?!)

Le racisme, le sexisme, l'anthropocentrisme, l'ethnocentrisme... toute discrimination pour classe sociale, ethnie, religion, âges sexe,...etc...

😄 @Merlin. Ça me rappelle certaines choses... 😉
"Les gens butés qui ne comprennent rien même quand on leur explique simplement et reviennent toujours à leurs idées reçues après qu'on les ait pourtant démontées... (dans ces cas-là, je fuis ;) )"
Je ne fuis pas encore complètement, mais j'apprends... 😄 😜

L'ignorance des gens, les idées préconçues, la manque de curiosité...

Le j'en-foutisme typiquement français quant aux déchets... (je hurle intérieurement de rage et de désespoir quand je vois un conducteur balancer par la fenêtre son sac Mac Do par exemple, en pleine nature !! 😈 😒
Idem pour les fumeurs, alors qu'il y a un cendrier juste à côté (et je suis moi-même fumeur -toujours avec mon cendrier de poche 😜 ).
Qu'est-ce que ça peut m'agacer ce genre de comportement !! 😈

Le manque d'attention des uns envers les autres. Le fait de ne pas s'écouter mutuellement m'agace souvent...

Euh... j'ai dû en oublier !
C'est grave docteur ?! 😂

Mais je me soigne hein ! Méditation, philosophie... me permet de pratiquer un certain détachement -quand c'est possible. 😶

Mirobellele 12 novembre 2019 à 10:59   •  

@Siryack merci. 🙂
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, pour essayer de leur faire comprendre, soit mon accompagnateur ne leur répond pas, soit il me répète ce que l'impoli(e) vient de dire. Je réponds à mon accompagnateur en parlant aussi de l'autre à la troisième personne, et enfin, mon accompagnateur lui répète mes dires. Bon c'est vrai que ça prend plus de temps mais cela me fait moins mal. Malheureusement, il faut régulièrement remettre les gens à leur place.

Tu dis :
Le fait que la plupart des êtres humains en occident n'ont aucune considération pour le vivant : je ne cesse de m'agacer (voire pleurer) quand je vois un énième animal sauvage écrasé (familier aussi hein ! )sur la route... ? Je garde toujours une petite pensé pour cet être vivant, tué dans la plus totale indifférence des êtres humains, pour qu'il puisse rejoindre le "paradis" des animaux s'il existe. ?

L'occident seulement ?

Moi aussi je pleure pour ces êtres vivants mal considérés et tellement inférieurs à nous, les humains.
Désolée pour mon ironie, elle me permet souvent de tenir le coup.
Les gens rigolent quand je leur dis que je ne supporte pas qu'on tue une mouche et ils comprennent encore moins quand je leur dis qu'elle a le droit de vivre.

slyxxle 12 novembre 2019 à 14:43   •  

J'ai pu constater qu'il arrive parfois (sans doute plus souvent qu'on ne le pense 😉 ) que ce qui nous exècre chez les autres peut être en réalité quelque chose que l'on fait soi même. Souvent d'ailleurs concernant des attitudes/comportements qui nous horripilent particulièrement.
Et cela m'amuse d'autant plus de pouvoir le remarquer chez des personnes n'en ayant absolument pas conscience et bien loin d'être capable de l'admettre. 😄

Mirobellele 18 novembre 2019 à 09:51   •  

Je viens de penser à une attitude qui m'énerve bien : les "sans gêne" qui se permettent d'aller dans votre frigo par exemple.

catile 18 novembre 2019 à 13:32   •  

je remarque en vous lisant que ce qui énerve la plupart sont des choses extérieures à eux, comme si chacun était parfait dans sa personne et souhaitait trouver des "pareils" à soi afin de vivre sereinement... Mais ce n'est pas possible. ... L'autre énerve , sans chercher à savoir pourquoi il/elle agit comme tel.
Cela montre la difficulté de nous supporter les uns les autres en tant que collectivité.
Sommes-nous d'ailleurs fait pour réellement vivre en collectivité dans de telles conditions d'intolérances diverses.
En disant que l'autre nous énerve pour X raison, nous revendiquons notre propre individualité et notre différence.
Comment alors pouvoir vouloir vivre tous ensemble et se faire des amis ? Il ne peut y avoir à la longue que des réactions conflictuelles...
Si chacun revendique son individualité, sa différence ou son "mieux-que-l'autre" ( féminisme, vegan, ou même HP.....) comment pouvoir créer une société harmonieuse ?
Dans chaque énervement suscité par l'autre il y a une sorte d'extrémisme inconscient (sans doute protecteur) qui empêche tout rapprochement .
comme quoi "aimons-nous les uns les autres" est un réel défi.

Personnellement, ce qui m'énerve c'est moi-même, pour plein de raisons que je ne citerai pas de peur de donner matière à...
Mais oui, il y a des choses que je tente de changer, qui sont difficiles, que je sais qui énervent les autres justement...
Alors j'essaie de faire bien pour que l'autre m'apprécie... C'est un travail permanent, amusant, frustrant..... ENERVANT !!!!

Etoilele 20 novembre 2019 à 12:38   •  

Ce qui m'énerve ? lol j'aurai préférée énumérer ce qui m'apaise, la liste est moins longue.... mais pour généraliser je dirai que ce qui me met le plus en colère c'est l'injustice donc presque tout dans le système encore en place. Pour citer quelques exemples : (bcp déjà cités précédemment) : les chasseurs et tous les autres (et y en a) qui ont l'air d'ignorer que les animaux sont des Etres vivants qui méritent le respect, les gens qui abusent (de faiblesse des autres, sexuels, d'autorité, de stupidité...), les gens qui privilégient leur égo sur tout le reste.... en me relisant, me rend compte que se sont les gens qui m'énervent en fait lol. A mes yeux, très peu de gens arrivent à la cheville d'un animal.

Je dois admettre qu'en ce moment bcp de colère et d'émotions remontent, car je suis en plein sevrage et que les choses ont tendance à sortir de manière brute, sans filtre et de manière exacerbée. Excusez moi si certains de mes propos paraît choquant.

zebreperdule 21 novembre 2019 à 22:48   •  

Merci de ne pas t'excuser @Etoile.
Et moi aussi je fais bien plus confiance aux animaux qui partagent ma vie qu'a la plupart de mes paires. Et je n'ai pas l'intention de m'en excuser. Ni même de mon aversion de tout ce qui touche de pret au de loin à tout ce qui engendre la souffrance "animale".
Je met des "" parceque nous aussi nous en sommes 😉

zebreperdule 21 novembre 2019 à 22:57   •  

Beaucoup de choses m'ennervent...
L'intolérance ( même si je le suis pour certaines choses), la religion, le culte, l'egocentrisme, la cupidité, le mensonge, la misogynie, l'entre soit, le communautarisme... 😒

Etoilele 22 novembre 2019 à 09:01   •  

Je ne veux juste choquer personne.
Et sinon, la liste est très longue.
Après, je ne vais pas trop m'attarder sur ce type de post car cela ressasse du négatif et donc, de mon point de vue, l'amplifie quelque part.
Et si on parlait de ce qui nous émerveille, qui nous fait vibrer au top ? 🙂

Fannyle 22 novembre 2019 à 14:20   •  

Ce qui m'horripile le plus:

De manière générale :
- Toutes les formes d'irrespect (des faits les plus graves tels la violence aux plus élémentaires comme la politesse)... un grand classique.
- Les injustices: mais cela dit, ce qui semble juste pour une personne peut sembler injuste pour une autre.
- La capacité de l'humain à s'auto-saboter au niveau écologique.

De manière personnelle:
- Toutes les formes d'abus
- Toutes les formes d'injonctions.
- La nature qui aurait pu me doter d'un métabolisme me permettant d'être mince et gourmande à la fois tsss !

Bon après la liste est évidemment non exhaustive.

Asacksle 23 novembre 2019 à 19:55   •  

@Etoile quelle bonne idée 🙂 Je te suis, tu ouvres un sujet ? 😉

Globulonle 23 novembre 2019 à 22:49   •  

Ce qui m'énerve le plus ... Moi ... 😄

Etoilele 24 novembre 2019 à 10:11   •  

@Asacks c'est pas l'envie qui m'en manque d'ouvrir un sujet mais depuis quelques mois, je ne peux plus le faire techniquement, je n'ai plus le bouton "ouvrir un sujet" ni sur tel ni sur ordi, j'en ai parlé à @Aurel, pour lui y a pas de problème, depuis ç'en est resté là.
On peut dire que ça ça m'énerve : Une fois de plus il m'arrive un truc bizarre et personne ne voit le problème sauf moi.
J'avoue que c'est assez frustrant 😬

Merlinle 24 novembre 2019 à 10:42   •  

@Etoile si tu as adblock, ça peut venir d'une erreur de réglage ?

Tangle 24 novembre 2019 à 11:48   •  

"J'ai pu constater qu'il arrive parfois (sans doute plus souvent qu'on ne le pense ? ) que ce qui nous exècre chez les autres peut être en réalité quelque chose que l'on fait soi même. Souvent d'ailleurs concernant des attitudes/comportements qui nous horripilent particulièrement.
Et cela m'amuse d'autant plus de pouvoir le remarquer chez des personnes n'en ayant absolument pas conscience et bien loin d'être capable de l'admettre. ?"

Entièrement d'accord avec toi @slyxx.

D'ailleurs ce qui m'énerve beaucoup, ce sont les gens qui jugent sans essayer de comprendre la situation réelle que vivent les gens. Du coup en y repensant après je m'énerve moi-même dès fois puisque je me dis ensuite, tu es en train de te prendre la tête pour des gens qui jugent les autres, mais si ils le font c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire (parce que leur vie a fait qu'ils pensent de telle façon), comme moi qui m'énerve à leur égard, donc tout de suite ça va mieux. On est tous humain et souvent ceux qui s'énervent le plus sont ceux qui ont le moins confiance en eux-mêmes, en la vie, et cette peur nous rend forcément moins tolérant de la différence.

J'ajouterai aussi par rapport à la remarque de @slyxx que ces attitudes/comportements qui nous horripilent peuvent aussi être des choses que l'on a subi par les autres. Traumatisé par l'événement, nous serons forcément plus énervé par ces comportements qui réactivent en nous des sentiments de haine, d'angoisse, de tristesse, etc...
Effectivement, beaucoup de mécanismes sont inconscients d'où la nécessité de mieux se connaitre pour pouvoir être plus tolérant.

Je trouve certaines remarques concernant les animaux assez choquantes mais compréhensibles. Les gens qui sont plus sensibles à la misère animale qu'humaine ont certainement beaucoup souffert "à cause" des humains. Ils se sentent vulnérables et ont besoin de porter leur affection aux animaux, car dans ceux-ci ils reconnaissent leur propre vulnérabilité (effectivement c'est l'homme qui dirige le monde, les animaux n'exercent aucun pouvoir sur nous).

Quelqu'un qui s'aime réellement ne peut qu'être plus affecté par la souffrance humaine, même si cela ne cautionne pas la souffrance animale on est bien d'accord.

Sebunkenle 17 décembre 2019 à 13:32   •  

@Id41

"Les lents indécis, ils arrivaient aussi à m'embêter à l'époque. ?"

Heureusement que tu ne m'as pas connu en vrai alors. Tu aurais pété un câble avec moi 😂

Sinon ce que je ne supporte pas.

Perdre mes affaires. Ca me rend malade. Surtout quand je doit partir et que mes putains de clés ont disparurent. Et que de ce fait elle vont réussire à me rendre en retard. Cette vidéos illustre trés bien mon états dans ces moments là.

voir la vidéo

Sinon il y a les papiers administratifs. Et les milliers d'aller retours que je doit me taper entre les administration et chez moi. Car évidémment certains enculeurs de mouches arrivent toujours à trouver un prétexte pour refuser mes papiers. Là derniére fois on m'a fait recommencer mon dossier car quand j'avais signé un dossier. Ma signature à dépassé d'un millimétré du cadre. Et un autre fois on m'a refusé mon dossier car il y avait une petite pliure de rien du tout sur ma photo.

Les personnes égoistes, psychorigides, et fermées d'esprit. Parfois j'ai l'impression d'avoir affaire à des robots.

Sebunkenle 18 décembre 2019 à 19:21   •  

Il y a aussi une chose que j'ai du mal à digérer et même à comprendre chez les gens. C'est une sorte de notion de priorité envers soi et les autres. Que je trouve parfois assez discutable. Un exemple. J'était avec des amis au lycée. Et un de mes collégiens veut monter en scooter avec un autre. Le pote en scooter répond. Non je ne veut pas que tu monte car je ne veut pas que tu tombe de la moto pendant le trajet. Et la premiére raison qui m'est venu à l'esprit face à cette affirmation est. C'est mon pote donc je tien à lui et je ne veut pas qu'il ce blesse ( logique ). Mais non. Il continue en disant que comme il est mineur c'est lui qui risque d'avoir des problèmes si il tombe du scooter. J'ai trouvé ca limite inhumain et surtout trés égoïste comme raisonnement.

Il y a déjà quelque situations dans le genre que j'ai constaté.

Quand deux enfants martirisent un autre à l'école et que deux adultes les séparent. Pas parce qu'ils pensent au bien être de l'enfant martirisé. Mais parce qu'ils "génent leurs cours"

Enfin voilà. Je sait que c'est un peu "bisounourse" et "naif" comme coup de geuele. Mais bon si ce topic éxiste. C'est bien pour ce décharger.

Juliette...le 19 décembre 2019 à 20:03   •  

De ne pas comprendre une situation, de ne pas avoir le temps, les mots, ni tous les éléments pour, notamment, aider quelqu'un au mieux. Le fait de repartir en sachant qu'on laisse quelqu'un dans sa "merde". Mais, manquant horriblement de temps et de disponibilités pour la communication, je m'exerce de plus en plus (en me foutant des coups de pied au cul hein) à la concision dans l'extraction du meilleur que je puisse donner là, maintenant, pour que ça aille dans la bonne direction...

Juliette...le 19 décembre 2019 à 20:12   •  

De perdre patience, parfois, avec mon fils, alors qu'il renvoie, extériorise, à sa façon, exactement les mêmes "trop" que moi

Juliette...le 19 décembre 2019 à 20:14   •  

Tiens tiens, c'est marrant ça, dans ce qui m'énerve, il y a moi qui ne sait pas faire... 🤔

Canhelele 19 décembre 2019 à 20:18   •  

La critique facile... Grrr... 😡

Juliette...le 19 décembre 2019 à 20:18   •  

Benh oui, c'est normal, pour tout ce contre quoi "je ne peux rien", ça me révulse, ça me tue. Pour tout le reste, contre moi, je m'énerve 🙁

emanule 22 décembre 2019 à 20:15   •  

Ben moi des fois je m'énerve tout seul!
Quand je ne veux pas lâcher le morceau sur un sujet,que je reviens toujours a la charge pour avoir le dernier mot!
Ou que je rajoute le petit truc tout con qu'il ne fallait pas !
Des fois je me dis après coup,pfffou je suis chiant,je devrais plutôt me taire!
Alors j'essaye de me soigner,tout doucement.

Sebunkenle 25 décembre 2019 à 13:24   •  

Une chose qui me fait complétement perdre fois en l'humanité et me donne des envies de meurtres.

Le fait de tomber sur une personne qui ce fait agresser. Et bon non seulement personne ne réagit. Ca on le sait tous et c'est déjà honteux en soi. Mais certains ont "the best reflexe ever" 😀

Sortir son téléphone pour filmer l'agression bien sûr. 😡

Et faire le "buzz" sur les réseaux sociaux comme ça.

Il y a aussi les gens qui en cru que les humains étaient des produits de consommation que l'on pouvait consommer et jeter lorsqu'on en avait plus envi. Comme pour le sexe par exemple.

Nagushile 25 décembre 2019 à 20:03   •  

les français !! 😄

Nagushile 25 décembre 2019 à 22:37   •  

Jean-Michel Aphatie !!!
Je peux pas l'encadrer ! Il suffit que je l'entende 30 secondes et je peste et rage pendant bien 2 heures.
Sarkozy (saloperie !) me faisait un peu le même effet en son temps, mais l'autre a réussi à relever encore le niveau. Ça tient de l'exploit !

Rien que d'en parler là, CA M'ÉNERVE !! 😡 😡

Maloule 02 janvier 2020 à 12:28   •  

La jalousie et la rivalité

Maloule 02 janvier 2020 à 12:30   •  

En fait y plein de choses qui m'énerve 😄 😄 😄 !

Maloule 02 janvier 2020 à 12:33   •  

Pourquoi cette question @Id41 ? Suis en boucle sur tout ce qui m'énerve 😭 ...

Odiole 02 janvier 2020 à 22:00   •  

Message modéré

Id41le 08 janvier 2020 à 01:41   •  

@Malou
Pour cibler tout ce qui ne va pas.

Maloule 08 janvier 2020 à 19:52   •  

@Id41
😱 , y beaucoup de choses, je préfère regarder ce qui va 😉 !

Juliette...le 08 janvier 2020 à 20:16   •  

Benh, il faut dire aussi qu'on est tous beaucoup pris, on manque de temps pour énumérer tout ça...

Evorale 09 janvier 2020 à 20:02   •  

Moi.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?