Billets d'humeur(s)

Une chouette soirée !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Billets d'humeur(s)
  4. Une chouette soirée !
Une chouette soirée !
Fanny-146le 02 février 2019 à 12:06

Je sais pas si cette section des forums est la bonne, mais après tout peu importe !
Je voulais juste laisser un p'tit mot pour vous dire combien j'ai été contente de rencontrer certains d'entre vous hier. Trop court pour parler avec tout le monde (mais trop crevée pour rester davantage), mais j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça !

Merci Aurel d'avoir rendu ça possible, et merci à ceux qui étaient là ! Tous différents, mais avec ce p'tit truc commun qui fait qu'on peut être soi-même.

Au plaisir de vous revoir !

Fanny

LibertEchEriele 02 février 2019 à 12:18  •   3155

Bon ben je me joins à toi Fanny, parce-que oui, on a envie de le dire, une très belle soirée avec une espèce de convivialité immédiate et, je trouve, aussi une certaine douce familiarité

Slugyle 02 février 2019 à 13:33  •   3157

Oui c'était très sympathique. A remettre ça dans pas longtemps ^^

patrickle 02 février 2019 à 21:48  •   3167

Lilles c'est un peu trop loin pour moi. Valenciennes, si c'est pas trop dans le sud (et qu'il y a un parking a proximité), je pourrais sans doute y venir

Aurelle 02 février 2019 à 23:24  •   3179

Une très, très chouette soirée ! 🙂
Je ne saurais décrire ce que j'ai ressenti. Quelque-chose d'inhabituel, et très plaisant.

Je suis vraiment ravi d'avoir fait votre connaissance, et que vous ayez passé un bon moment !

On remettra ça, bien sûr ! 🙂

@patrick, nous aurons probablement - que dis-je, j'en suis convaincu - l'occasion de faire quelque-chose sur Valenciennes ou à proximité.

Estellele 03 février 2019 à 23:33  •   3245

C'était une super soirée! A refaire très vite 🙂

Juliette...le 10 août 2019 à 19:37  •   16397

J'ai passé une soirée adorable à la rencontre hier à Lille.
Grand plaisir de revoir certaines têtes et bonheur d'en rencontrer d'autres.
Je n'ai qu'une chose à dire: rencontrons-nous! 😍

ArtieShowle 11 août 2019 à 11:07  •   16415

J'ai passé moi aussi une excellente soirée à la découverte de personnes tellement semblables mais toutes différentes. L'impression d'être à sa place, de ne pas être jugé ni décalé, bref, un vrai plaisir. Hâte de refaire ça moi aussi !

Aurelle 13 août 2019 à 12:44  •   16544

Je suis également ravi de vous avoir revus, et tout aussi enchanté d'avoir fait connaissance avec les autres. Je tenais à le dire ! 🙂
On remet ça dès septembre ? 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?