Discussions diverses

Abderian, est-ce que ça va?

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Abderian, est-ce que ça va?
Abderian, est-ce que ça va?
LibertEchEriele 09 janvier 2019 à 22:14

Tu n'es pas là pour nous faire redescendre de nos bulles spatio-temporello-narcissiques.. Il nous manque notre maître frein habituel, rien ne va plus

LibertEchEriele 09 janvier 2019 à 22:27  •   684

Tu n'as pas l'air de te rendre compte que tu laisses le champ libre à un déversement d'approximations, de récits mal flanqués et même de questionnements complètement oiseux..?.. Sans toi, nous sommes capables du pire..

Abderianle 17 janvier 2019 à 22:52  •   1122

Hey, désolé LibertEchErie, je n'avais pas vu ce sympathique fil à mon attention !
Je ne sais pas si je suis un maître-frein... comme Diogène j'aboie, comme Socrate je titille, et comme beaucoup, j'emmerde pas mal.
Et tu sais, mon immense sagesse m'a indiqué que, profondément, "le pire n'est jamais décevant", et c'est pour cela qu'il faut toujours regarder au moins un nanar par mois, parce que cela te permet vraiment de te connecter à des bulles spatio-temporello-créatives incroyables.
J'aimerais prétendre être un nanar à moi seul, mais je manque encore trop de naturel pour toucher ce divin absolu ! 🙂

Sanjurole 18 janvier 2019 à 12:50  •   1146

Voilà qui devrait te ravir bien plus que ce que tu veux bien le faire croire Ah beh de rien !
Nous,
Ici,
On t'aime ! 🙂

Abderianle 18 janvier 2019 à 16:55  •   1163

Merci. T_T
😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?