Discussions diverses

Au revoir tout le monde

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Au revoir tout le monde
Au revoir tout le monde
Elisabaitle 14 février 2021 à 22:09

Lorsque l'on arrive chez Apie, l'on se plie bien volontiers au jeu des présentations publiques, mais d'aucuns partent sans un mot ou, toutefois, en lançant un propos vengeur si un heurt a motivé ce départ.

Je pars, quant à moi, dans la quiétude de ce soir d'hiver, et je souhaite déroger à cette règle tacite en vous écrivant un simple au revoir amical.

Je ne pouvais partir, en effet, sans remercier chaleureusement les personnes qui ont échangé avec moi en ce lieu.

Je vous souhaite à tous de trouver ce que vous cherchez quelle que soit la nature de votre quête. Me concernant, je me consacre exclusivement désormais au monde réel parce que, comme je le dis trop souvent peut-être, la vie n'attend pas et que j'oeuvre de toutes mes forces afin de construire une existence heureuse. C'est en se forgeant des rêves que l'on atteint une forme de félicité. Parfois, le chemin pour y parvenir suffit à lui seul pour mener une vie d'exception, même si l'on ne devait finalement jamais atteindre les objectifs fixés.

Ne faisant pas partie de ceux qui souffrent de leur différence, j'espère avoir apporté, lors de mes interventions multiples, un peu de cette fantaisie, cette joie de vivre et cet humour qui me caractérisent souvent, même si j'ai parfois débattu avec sérieux.

Je voudrais conclure en vous enjoignant de chérir votre singularité et de ne jamais oublier que vous êtres formidables.

Bonne continuation à tous.

Bien amicalement

elsbzhle 14 février 2021 à 22:15  •   53304

Merci @Eisabait et bon chemin dans le monde moins virtuel !

Juliette...le 14 février 2021 à 22:43  •   53307

Au revoir @Elisabait et merci à toi! 🙂

Amarle 14 février 2021 à 23:46  •   53311

Bon vent @Elisabait !
😉

Heidile 14 février 2021 à 23:59  •   53315

Merci à toi @Elisabait, nous n'avons pas échangé' mais j'ai lu avec grand plaisir plusieurs de tes interventions.

Je te souhaite bonne chance dans ta quête de bonheur.

Au revoir 🙂

Mirobellele 15 février 2021 à 09:07  •   53325

Dommage ! J'aimais bien tes interventions. 🙂
Même ton dernier message est touchant. Merci.
Bonne continuation à toi et peut-être qu'un jour, tu repasseras par ici @Elisabait
Au plaisir...

Nevromonle 15 février 2021 à 09:24  •   53327

Bon voyage ! :)

Clivele 15 février 2021 à 18:04  •   53354

Bonne route à toi.
La "vraie" vie ? On n'a pas fait mieux...

Sebunkenle 15 février 2021 à 20:08  •   53373

@Elisabait

Passe une heureuse vie IRL.
Et bon vent 🙂

Aurelle 16 février 2021 à 03:04  •   53417

Merci pour ce mot très touchant, Elisabait.
J'appréciais beaucoup, moi aussi, ta présence en ces lieux, et je te remercie pour cela également !
Tu seras quoi qu'il arrive toujours la bienvenue...

Je te souhaite beaucoup de bonheur, et une magnifique route à venir !!


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?