Discussions diverses

Bonne et heureuse année à tous :)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Bonne et heureuse année à tous :)
Bonne et heureuse année à tous :)
Elisabaitle 01 janvier 2021 à 02:05

"Je souhaite que l'année qui vient soit remplie de magie, de rêves et de folies douces, que vous lisiez de bons livres, que vous embrassiez un être qui vous trouve merveilleux, et n'oubliez pas de faire de l'art, écrivez ou dessinez ou construisez, chantez ou vivez comme vous le pouvez. Et j'espère qu'à un moment, vous vous surprendrez vous-mêmes"
Neil Gaiman (American Gods).

Abderianle 01 janvier 2021 à 23:56  •   50120

Excellent ! Si je voulais être pointilleux, je dirais qu'avant la surprise devrait déjà venir l'étonnement. Et de m'étonner qu'on se rappelle d'être surpris en plein hiver. L'effet neige, peut-être ?! 😇

Pacaloule 02 janvier 2021 à 08:10  •   50124

Je vous souhaite d'avoir des projets, d'avoir autour de vous des amis bienveillants, de voir des étoiles filantes, de marcher pieds nus dans l'herbe, de découvrir de belles musiques et de vivre en lâchant prise, comme l'on danse en fermant les yeux. Je vous souhaite de chérir votre darling, de connaître l'intention pure et ses éternels et puissants retours. Je vous souhaite de rire, de laisser dans votre sillage des bulles de savon irisées, je vous souhaite de vous émerveiller et d'avancer sans vous retourner, je vous souhaite de retrouver parfois la vie spontanée et instinctive des enfants et des animaux, et de résoudre au bord des miroirs le mystère de l'autre et du soi.
😄 😇

Elisabaitle 02 janvier 2021 à 15:52  •   50136

@Abderian Chez moi, malheureusement, il ne neige pas, si ton lieu s'est paré d'un beau manteau nival, combien tu es chanceux !

@Pacalou Je ne peux que souscrire pleinement à tout ce que tu dis joliment, avec une exception cependant : je suis arachnophobe c'est navrant, l'animal dans l'herbe étant présent, je ne puis pieds nus marcher dedans 😭

Pacaloule 02 janvier 2021 à 17:12  •   50138

Oser dire ses peurs, Elisabait, c'est déjà un premier pas dans l'herbe avec son katana 😉

Elisabaitle 02 janvier 2021 à 18:59  •   50139

@Pacalou 😂 En effet, identifier ses peurs et les affronter, voilà ce que symbolise le katana 😉, mais tu remarqueras qu'il reste dans son Saya. "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" a dit un homme araignée 😂, du coup j'avoue que face à la bestiole je préfère abdiquer. 😛

Abderianle 02 janvier 2021 à 23:35  •   50157

Je vous souhaite d'appréhender toutes les araignées de manière solipsiste.
:sage_meditant:

Elisabaitle 03 janvier 2021 à 01:01  •   50161

@Abderian
Bien joué ! 😂
Ok, mais ce n'est pas facile 😨


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?