Discussions diverses

Bouh !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Bouh !
Bouh !
Kalimaliciale 05 mars 2019 à 01:50

Avouez je vous ai fait peur, si je le sais. (Gloire à Cthulhu... Gloire...) 😵
Je vous ai manqué? Bien entendu que oui, le contraire serait d'étonnant. Si, si je vous assure 😈 (Genre vous z'avez pas saisi le jeu de mots? Meuh si.)
J'avais comme un regain d'energie à dépenser et une envie d'emmerder le monde, alors j'ai décidé que mes petits doigts allaient s'occuper à venir vous faire un coucou groupé, parce que même si je réponds aux messages (hum.. bien après coup certes...), même si je consulte les posts sur le forum, je dois dire que j'ai un large train de retard... (Nan je suis sûre que vous l'aviez pas deviné!)
Disons que j'ai loupé le Paris-Marseille.
Marseilleuuuh. Ptaing.
Ce soir j'ai un pet au casque, surement parce que je me remets de grosses doses d'émotions négativement fortes, et forcément la balance se remet en place (et en plus je raconte ma vie, pour bien saupoudrer le tout, ce n'est pas comme si j'avais horreur de me plaindre hein... Cynisme mon amour...).
Comme dirait l'autre : osef. Après tout on peut tous avoir des coups de calgons, ceci étant dit je regrette un peu beaucoup de m'être autant recluse, alors à tous mes copains copines ici ; un gros pardon, parce que ben oui, je culpabilise voilà. Et j'assume toute responsabilité de sale gosse que je suis.
Ce n'est pas tant que j'avais prémédité mon coup et à la limite j'aurais préféré, mais j'aime pas ce que je ressens tout de même.
En tous les cas ça fait plaisir de vous voir tous autant au taquet et j'espère pouvoir rattraper mon retard au mieux. 😋
En attendant je vous attaque de multi bisous, et ne cherchez pas à courir ça sert à rien, j'ai fermé toutes les portes. Hin hin hin... 😄 Pas de bol... 😈

Merlinle 05 mars 2019 à 07:21  •   5615

Se recluser (!) quand ça ne va pas, c'est un réflexe que j'ai pratiquement tout le temps. I understand. Et ne t'en fais pas pour le train, tu mets juste ton costume de superwoman et tu pourras le rattraper en marche quand tu voudras ;)

Abderianle 05 mars 2019 à 14:32  •   5646

En tout cas Kali, tu as une façon simple, universellement compréhensible et humainement très accessible de te lier aux propos et discussions de toute nature, donc sache que tu restes et resteras un pilier fondamental de la communauté. Genre... les Barnes du forum ?! :p
Bref, y aura toujours au moins un train pour toi !
(Heu... c'est pas Grand Corps Malade qui chantait "les forums c'est comme les voyages en train, si t'as pas de connection ben tu vas en louper un ?")

Kalimaliciale 05 mars 2019 à 14:42  •   5648

@Merlin , ouais il est un peu serré en ce moment, alors je mets juste la cape xD
*Louche sur son costume de super vilaine...* Ouais mais celui là il est à bonne taille aussi...

@Abderian, c'est quand même sympa d'être universel, je veux pas dire mais c'est pratique, telle une télécommande je vais pouvoir sauter d'un programme à l'autre, et ouais! xD Ca va j'ai réussi à choper celui de 14h30 , je vais pas tarder à arriver du coup :D
(Quoi, comment ça y'a des vapeurs dans mon crâne..? 😶 😮 😄)

LibertEchEriele 05 mars 2019 à 18:34  •   5724

Et ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des gens intéressants quand ils ont disparu un moment

Kalimaliciale 05 mars 2019 à 19:00  •   5726

Merci Liberte c'est gentil à toi :D ^^

patrickle 05 mars 2019 à 22:14  •   5748

quand ca va pas, je me replie aussi sur moi-même... si ton costume de super-woman est trop petit, celui de fausse-méchante aussi. il craque et on voit alors une vraie gentille.

Abderianle 05 mars 2019 à 23:42  •   5765

"Kat"woman, mi-ange mi-démon, fausse SM et vrai coeur d'amour, qui toujours rate son train ?
On a une future héroïne pour les Marvel et assimilés !

Kalimaliciale 05 mars 2019 à 23:49  •   5766

@patrick, mais c'est parce qu'il est extensible xD Ceci dit, j'ai pas remarqué qu'il pouvait craquer si facilement. Bah voilà, faut que je change de fournisseur... Ah c'est malin...
@Abderian, Alors je veux bien tenter hein, mais faut me trouver un nom du coup (et un bon scénar avec siouplait xD) Reste encore à choisir et c'est crucial ! Marvel ou DC ? :D

Abderianle 06 mars 2019 à 00:00  •   5773

"Kalimatias", la super-héroïne qui embrouille avec des mots doux ?
Et comme Maître Zebra3 t'a donné le pouvoir du contrepet, tu vas devenir plus forte que tous les super-héros réunis !
Voilà pour l'épisode 1, la GENESE.

Je te laisse la suite, hein ^^

Kalimaliciale 06 mars 2019 à 00:08  •   5777

Ha ha ha ! XD J'adore, je prends !

Pixle 13 mars 2019 à 10:59  •   6679

@Kalimalicia.. ma chouqueeeeeeeeeeeeeeeeettte j'avais pas vu ce message !! Hihihihi t'es reviendue^^ On monte un girl's power band pour de faux avec Etoile.. t'en es?
MOUhahahahahaha une bande de loonaticpowerband ouais:) dans le sens de fiolle, euh folle pas lunatique (en français) ni lunetteoptique, hein XD !!

Pixle 13 mars 2019 à 10:59  •   6680

j'ai oublié le plus important.. Poutouuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! <3 <3 <3

Merlinle 13 mars 2019 à 11:03  •   6683

En vous coordonnant bien, vous pouvez arriver à composer et jouer des morceaux ensemble, hein... Suivez l'exemple de ces trois joueuses de cornemuse. L'une est aux US, une autre en Inde et la troisième en Ecosse, et ça donne ça :

[youtube]voir la vidéo[/youtube]

Pixle 13 mars 2019 à 11:22  •   6698

😂 C'est moi ou elles font un peu.. aguicheuse? Parce que moi Merlin je t'assure que si je me sappe comme ça, ça sera tout de suite moins sexy 😂 😂

Merlinle 13 mars 2019 à 11:27  •   6701

A vous d'imaginer votre style, hein... Je donnais juste un exemple :P


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?