Discussions diverses

Création

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Création
Création
Etoilele 02 avril 2019 à 11:25

"Tout est énergie, et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie.
Aligne toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement.
Ce n'est pas de la philosophie.
C'est de la physique"
A. Einstein

J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette citation/réflexion de notre ami Albert.

Vous avez 4h 😂

Non, sérieusement. Cela vous parle ? Vous avez vérifié cette théorie dans votre vie ?

Vous vous doutez bien que si je pose ça ici, c'est que moi même je suis passée par cette prise de conscience, que dis-je... cette révélation. Depuis j'essaie de l'appliquer dans mon quotidien. Le plus dur étant de passer outre les peurs liées au mental (égo/conditionnement).

Et vous ?
Avez vous compris ce que voulait dire Einstein ?
Trouvez vous ça absurde ou utopique ?
Ou cela ne vous interesse pas ?

Merlinle 02 avril 2019 à 11:39  •   7931

Beaucoup d'énergie pour créer ce fil ! Un effet multiplicateur a frappé ;)
Je pense donc qu'il faut en choisir un pour répondre, je prends le premier de la liste !

La citation est intéressante, quoique pas d'Einstein (voir https://quoteinvestigator.com/2012/05/16/everything-energy/)

Pour le fond, j'interpréterais la partie scientifique dans le fait que l'univers est composé d'énergie et de matière, mais qu'il y a un va et vient et une complémentarité perpétuelle entre les deux. Pour l'aspect réalité, la mécanique quantique montre bien qu'elle peut être variable, au moins à l'échelle subatomique.

Côté plus "mystique", je dirais que la perception des énergies et la perception du monde sont complémentaires, voire indissociables. Et que d'une certaine manière, cette perception génère notre propre réalité.

Je l'applique régulièrement dans ma gestion du temps. Avant, quand j'étais dans une salle d'attente, j'avais tendance à m'énerver, et le temps me paraissait très long. J'ai alors décidé de modifier ma perception du temps et depuis, je n'attends plus. Je me contente de diriger mon esprit vers des sujets qui vont "compresser" le temps :)

Etoilele 02 avril 2019 à 12:30  •   7932

Ok pour la forme. Difficile de prouver qui a dit quoi. Et au final c'est pas ce qui importe ici pour moi.
En tout cas merci pour ton lien (en anglais mais merci google pour la traduction hihi).

Le plus intéressant, je trouve, c'est le fond, le message en lui même.
Avec le recul, parmi mes expériences, je me rends bien compte des conséquences de certaines de mes émissions vibratoires. Et je trouve ça tellement révélateur pour l'aide à l'évolution de l'humanité toute entière que je tenais à en parler ici avec certains d'entre vous (ceux qui veulent quoi).

Etoilele 02 avril 2019 à 12:35  •   7933

.

Abderianle 02 avril 2019 à 23:05  •   7972

Einstein a tort :
"Tout est chaos"
(Mylène Farmer)

Etoilele 03 avril 2019 à 11:08  •   7981

Mouais. ^-/
En gros sème et tu récolteras 😉

Gargarinele 08 avril 2019 à 20:24  •   8209

Des fois je me dis que c'est possible. De plus en plus souvent en fait.

Gwenouillele 08 avril 2019 à 23:24  •   8221

Abderian 😂 Bien trouve !

Gargarinele 12 avril 2019 à 20:59  •   8513

1+1=2,025 (mais je peux me tromper)

Gargarinele 13 avril 2019 à 00:07  •   8522

ou
« Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert de rien. » (1 Co 13, 1-3). Wiki,St Paul de Tarse

Gargarinele 13 avril 2019 à 00:07  •   8523

ou
« Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert de rien. » (1 Co 13, 1-3). Wiki,St Paul de Tarse

Gargarinele 13 avril 2019 à 00:11  •   8524

ou
E=MC²


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?