Discussions diverses

Ecologie "vs"le livre de l'apocalypse

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Ecologie "vs"le livre de l'apocalypse
Ecologie "vs"le livre de l'apocalypse
Joelle 02 juin 2019 à 04:58

Bonjour Madame Monsieur de PETA (ainsi qu'aux personnes d'APIE intéressées par le sujet et pouvant servir de relais )

J'aimerai vous communiquer comme à Greenpeace cette réflexion..
j'insiste pour relever une situation très importante dansl'espoir de vous sensibiliser.. .
-Pourquoi le ferai je? et le craindrai je ?
Un "nain" sans ambition doit-il se taire sous ce principe et celui du respect des religions?
-Que ferez vous de cette responsabilité une fois la dispartition du monde et des animaux?
Il semblerait hélas que cela gêne plus souvent l'interlocuteur en terme de prétention inutile que la cause qu'il défend .

?-Au sujet de la question religieuse...
J'ai proposé une pétition pour critiquer le livre de l'Apocalypse et pour qu'on en discute dans les médias.
-Vous ne pourrez pas avancer avec des moyens énormes contre des personnes égoïstes à leur solde et celle de presidents chrétiens non-modérés .
-Mais c'est surtout contre une écrasante population qui n'osera pas vous dire qu'elle n'attend que la fin du monde que vous déployez des efforts de persuasion inutiles.
-Le Chaos est deja mentionné dans le livre de l'apocalypse comme une fatalité, ce livre qui affirme que rien ne doit être retranché ni rajouté...
-Cette majorité inodore fera tout que ce soit inconsciemment ou par passivité pour enrayer toutes initiatives qui contrarieraient ses croyances;
Qu'elle fera tout pour accéder à la vie éternelle sous ce principe d'obéissance.
-Que cela vous fasse rire ou sourire ce phénomène est sous-jacent.

-Nous avons sensiblement le même problème au sujet de la cause animale ou l'horreur se legitime et se camoufle.
Contrairement à notre fondation intime, il y a permissivité si ce n'est recommandation suite au déluge d'avant Noé..
L'odeur du steak facilite l'interprétation divine...

-Par digression à vos intérêts?
je vous fais par ailleurs remarquer le danger que ce livre de l'apocalypse offre aux concurrences plus dogmatiques , mais moins intolérantes sur la position écologique.

Dans l'espoir de vos commentaires, et d'une réaction non stéréotypée.

Veuillez agrer Monsieur, Madame de PETA mes chaleureuses salutations.

Joël ...

TomPhallosle 25 juin 2019 à 14:53  •   13491

Bonjour Madame Monsieur de PETA

J'aimerai vous communiquer comme à Greenpeace cette réflexion..
j'insiste pour relever une situation très importante dans l'espoir de vous sensibiliser.. .
Pourquoi le ferai je? et le craindrai je ?
Un "nain" sans ambition doit-il se taire sous ce principe et celui du respect des religions?
-Que ferez vous de cette responsabilité une fois la disparition du monde et des animaux?
Il semblerait hélas que cela gêne plus souvent l'interlocuteur en terme de prétention inutile que la cause qu'il défend .

-Au sujet de la question religieuse...
J'ai proposé une pétition pour critiquer le livre de l'Apocalypse et pour qu'on en discute dans les médias.
Vous ne pourrez pas avancer avec des moyens énormes contre des personnes égoïstes à leur solde et celle de présidents chrétiens non-modérés .
-Mais c'est surtout contre une écrasante population qui n'osera pas vous dire qu'elle n'attend que la fin du monde que vous déployez des efforts de persuasion inutiles.
-Le Chaos est déjà mentionné dans le livre de l'apocalypse comme une fatalité, ce livre qui affirme que rien ne doit être retranché ni rajouté...
Cette majorité inodore fera tout que ce soit inconsciemment ou par passivité pour enrayer toutes initiatives qui contrarieraient ses croyances;
Qu'elle fera tout pour accéder à la vie éternelle sous ce principe d'obéissance.
-Que cela vous fasse rire ou sourire ce phénomène est sous-jacent.
-Nous avons sensiblement le même problème au sujet de la cause animale ou l'horreur se légitime et se camoufle.
Contrairement à notre fondation intime, il y a permissivité si ce n'est recommandation suite au déluge d'avant Noé..
L'odeur du steak facilite l'interprétation divine...
-Par digression à vos intérêts?
je vous fais par ailleurs remarquer le danger que ce livre de l'apocalypse offre aux concurrences plus dogmatiques , mais moins intolérantes sur la position écologique.

Dans l'espoir de vos commentaires, et d'une réaction non stéréotypée.

Veuillez agrer Monsieur, Madame de PETA mes chaleureuses salutations.

Joël

http://arlad.forumactif.org/t2324-ecologne-vs-le-livre-de-l-apocalypse-lettre-a-greenpeace-et-a-peta


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?