Discussions diverses

Faits divers insolites actualité

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Faits divers insolites actualité
Faits divers insolites actualité
Toni76le 11 août 2019 à 13:24

https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/actualite-france/herbe-chamanique-quatre-jeunes-mis-en-examen-dans-la-loire-20190809

Je partage cet article insolite, si quelqun souhaite donner son ressenti..

Je pense que ces notions complexes à définir tels que la conscience, l'inconscient collectif, l'égo, nous montrent nos aptitudes à ne pas comprendre. D'ailleurs tout ce qui nous echappe est généralement qualifié par des mots dont les sens sont tout autant superficiellement explicités. La maladie oui mal à dire cest déjà plus sensé que la folie trop approximatif ( einstein disait que c'est faire la même chose en attendant des résultats differents..)
Le sens on le connaît pourtant, c'est de dedans vers l'extérieur, pourquoi ne pas dire je sais que je ne sais pas au lieu de dire je sais à la place de lautre, surtout en l'absence d'empathie, la vie c'est l'expérience par le ressenti (la.connaissance le savoir c'est du bonus). C'est vrai le vide n'existe pas et rien nest plus proche du vrai que le faux (A.E)
Merci de cet espace, le seul où certaines de mes idées trouvent place à défaut de preneurs.. Ça devait sortir Merci....


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?