Discussions diverses

Instant Pix....

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Instant pix....
Instant Pix....
Pixle 09 février 2019 à 12:19

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

Je dois dire que l'addiction a ce forum et à celles et ceux qui le peuple pour une sensitive personne qui s'attache rapidement quand son instinct lui dit : fonce baby ! C'était inattendue... Et pourtant..

Isolée, pour ma plus grande joie au milieu de champs avec une très mauvaise réception de reseaux... Je ressens comme un manque.. De vos mots et de leurs jeux.. De vos débats de hpi..

C'est grave docteur ???

Sinon il y a un vent à decoiffer les bigoudennnes (?) mais l'air est plus pjr et le silence n'est troublé que par les crépitements du feu et les pages de livres qui se tournent.. Pas de vache mais des zozios crécré bieaux 😄😄

Voilà sinon j'espère que vous allez toutes et tous le mieux possible que vous laissez des bons sentiments faire réagir vos corps et les mauvais oust ! Piou!dehors! Ka ! Ka ! (Coréen)

une petite chose ^^ Ui m'intrigue c'est la tronche de ceux qui ne l'ont pqs wur leur profil... Putain de tablette dd meeeeeerrrddeeed!!! XDXDXD!!!

Bref. Mes potes du fofo me manque. Aaaaaahhh c'est pitoyable !!MOUHAHAHAHAHAHA j'men br..le !! Suis comme çaaaaa Xd !XD ! Je dis toujours ce que j'ai dans ma tête mon coeur mes tripes !! Sauf quand c'est méchant et que ça n'avance à rien !


Portez vous bien soyez pas trop durs avec les tendres et riezzzzz !!!!

Zebra3le 09 février 2019 à 12:25  •   3817

Musique !

NonoBZHle 09 février 2019 à 14:24  •   3828

@Pix > Ben moi je crois que je t'aime dit la bigouden 😛 Topète la chouette !
Ouaaaaaais c'est un peu too much mais on s'en brannnnnnnnle parce qu'on est un peu des oufs dans nos tetésssss ! 😛
Et je reste grossière si je veux d'abord !
Un jour on se verra en vrai, ô oui un jour ! 😛 Quand les bretons débarquent à Paname...Outch !!!!

Abderianle 09 février 2019 à 14:41  •   3836

Si ça peut aider à relancer le sujet, non, je ne suis pas non plus une pute à franges.
Voilà.

NonoBZHle 09 février 2019 à 14:48  •   3846

😄 😄 😄 😄

patrickle 09 février 2019 à 22:28  •   3884

il va falloir que t'annules tes congés, Pix. quand t'es pas mal, tout le monde s'engueule et se dipute (quand je dis qu'il faut une personne comme toi dans chaque structure)
(et pan, vous avez vu comment je remet les problèmes sur les épaules de Pix, un jour je vous raconterai la blague de l'ingénieur et du manager mais là il est 22h00 et j'ai encore plein de chose à faire).

Comme il y a le point goodwin et le point boobswin, peut-être que tout forum atteint à un moment un point tensionwin. on verra ce que ca donne. je pense que s'il y a suffisamment de personnes qui cherche à passer au-dessus c'est bon. (ou alors peut-être un nouvelle génération). quoiqu'il en soit, j'adore (et j'admire) id41 et aloha discutant dans leur coin de livre d'espionnage, sans se mêler à notre bruit de fond qui finalement abouti à peu de chose
(et vous avez vous comment j'ai réussi à détourné le sujet de Pix, les prochains jours, je vérifierai qu'il n'y a pas d'enveloppe avec de la poudre blanche dans ma boite au lettre).

Abderianle 09 février 2019 à 23:17  •   3899

😄

Pixle 10 février 2019 à 12:10  •   3940

Mouhahaha j'vous kiffe encore peulusssss !
Bon sinon ma Nono garde ta grossièreté !! J'adore ça ! J'en fout partout je parle comme un charretier ! Les gros mots tant qu'ils ne font pas du mal je les placent partout bordel à cul d'chameau ! ???
Les gros mots et les mots gniangnians sont mes préférés ! La fooolie me pooosseeeddee !!
Et merde j'ai les doigts gelés ! Dans la maison du Père il fait 16 du coup au bout de quelques messages les doigts sont tout glagla meme devant le fieu (alluméééé le fieu) ???

Je me demande ce que les autres qui sont inscrits mais ne parlent pas se disent en lisant tout nos échanges..

Il est vrai qu'on est observé comme l'a dit Sanjuro dans son message d'adieu ! Alors.. est il prudent de se confier autant comme si on était notre petite douzàine de potos dans un salon avec bières cafés et raclette ?

Mystère et boule de crottes de nez ?

Abderianle 10 février 2019 à 14:04  •   3964

================ Alerte infos ! Alerte infos ! ================

Pix a déclaré le 10 février vers midi que " J'en fout partout je parle comme un charretier ! " et, BREAAAAAAAAAKING NEEEEEEEEWWWWWWWWWWS, elle ne parlait (apparemment) pas de sexe.

Voilà, à vous les studios.

================ Alerte infos ! Alerte infos ! ================

patrickle 10 février 2019 à 18:03  •   3993

tiens, je pensais que le mot fieu était un belgicisme...

Pixle 10 février 2019 à 18:21  •   4012

@Abderian : patate !

@Pat : moi je pensais aux personnes âgées avec l'accent allemand caricaturé.. oui c'est nul. Je sais. Mais Abderian est méchant alors je suis encore plus nulle que d'habitude..

Et là.. c'est le drame. Mais cela ne nous regarde pas.

Pixle 10 février 2019 à 18:22  •   4015

Mais je sais qu'au fond l'est pas méchant le bougre.. il ne parle que rarement de lui.. il contrecarre, aime a faire retrancher les esprits les coincer peut être que lui aussi manque de quelque chose...

Pixle 10 février 2019 à 18:24  •   4017

C'est pas l'tout de bien causer et écrire. C'est le contour mais au milieu y'a quoi à part tes organes ? Y'a bien un peu de moelleux ? Non? ? Moi j'ai pas d'intelligence supra normale mais j'ai du moelleux. Arf il en faut de toutes sortes non ? Qeuouaaaa! ?

Pixle 10 février 2019 à 18:27  •   4018

Je pars sur une déclaration d'amour et j'me fais tailler norma! C'est l'histooooiiire de ma viiiie !!

"Ta gueule" aussi souvent entendu. Dur la vie des sensibles.

Bourf.. je me déco. Bonne soirée les potos. Oui quand même. Même toi patate. ?

NonoBZHle 10 février 2019 à 18:33  •   4019

Mais non tu ne te fais pas tailler. Don't worry ! Ici tout est jeu hein. Chacun ses règles sur l'Internet 🙂
Bisous forts pour la super-woman

Abderianle 10 février 2019 à 21:07  •   4025

Allez c'est vrai tu pourras croire que je t'embête Pix, et que je manque en effet de tout, alors, promis, je hisse le drapeau blanc et te rends tes boutons.
Pardonnez mes excès, mais si je n'en avais point, je serais socialement... avec les autres ?
:apologizing:

Zebra3le 10 février 2019 à 21:17  •   4028

@NonoBZH '' ici tout est jeu ''
C'est exactement comme ça qu'il faut prendre les choses ici.

Abderianle 10 février 2019 à 22:04  •   4035

C'est vrai, mais j'imagine que c'est vraiment difficile à tenir.
Je veux dire, ce n'est pas comme si de "mauvais réflexes humains ne venaient pas parasiter une claire, haute, docte et généreuse intelligence" !
Parce que, ben, "tout est je", aussi... 😵

NonoBZHle 10 février 2019 à 22:11  •   4038

Oui c'est vrai aussi @Abderian. Puis le truc ici, c'est que nombreux sont "les petites fleurs fragiles abîmées par la vie" alors faut quand même faire gaffe à la manière dont on échange. Ça peut faire mal aussi parfois, même sous couvert des meilleurs intentions. Puis comme tout est fort, tout est intense...

Abderianle 10 février 2019 à 22:33  •   4041

C'est d'ailleurs le frein que je posais à mes natures multiples et schizophréniques, car il est vrai qu'en relisant mes messages on pourrait tout prendre comme venant d'un bourreau violent, aveugle et surarmé (oui, j'en rajoute, mais bon, faire le Schwarzenegger c'est difficilement possible ailleurs qu'ici ^^).
J'imagine que ceux qui arrivent à trouver des blagues dans Kant peuvent facilement saisir mon ironie. Ceux qui n'en trouvent pas prendront juste la précédente assertion pour une honteuse marque de pédanterie. Et ceux qui s'en tapent vivent heureux.
C'était la question que je posais de la finalité d'un tel forum, mais comme personne ne s'y est intéressé, ben du coup je reste avec mes questions empiriques, et mes amaurotiques penchants expérimentaux.

NonoBZHle 10 février 2019 à 23:09  •   4042

Je pense qu'on est un petit groupe à taper la jactance et qu'on est probablement bien zieutés. Je pense que tout cela à ses limites et aujourd'hui, je me dis que ce serait cool un jour de se voir "en vrai", pour se (res)sentir, percevoir toute notre communication non verbale et surtout voir nos trombines, entendre nos voix et comprendre aussi tout ce qui nous échappe ici.

Id41le 11 février 2019 à 18:41  •   4070

@Pix
Désolé de ne pas intervenir ou d'intervenir. Bisous.

@patrick
Je viens de voir seulement maintenant. C'est sympa, merci (à moins que t'aie changé d'avis depuis Sanjuro). Je vous admire tous (même si je lis pas tout). :-x

Aux nouveaux :
N'hésitez pas à entrer dans la danse, vous êtes les bienvenus. Bien sûr, plus on est, plus on se p.(I)air. 😂

C'était l'instant PIX41R 😂

P.S. (Dans le message y a un easter egg, pas trop dur sans être toutefois une omelette quoique, que je ne révèlerai pas, mais vous faites pas d'illusions) 😂

Abderianle 11 février 2019 à 20:04  •   4081

@NonoBZH : Bien d'accord !

patrickle 12 février 2019 à 10:03  •   4109

id : je change pas d'avis, moi je suis un imbécile. (ou alors quand je change d'avis, je fais comme si cela avait toujours été le mien, comme les politichiens)

pour le reste, j'avais envie de dire un truc, mais je sais pas quoi, alors :

patrickle 12 février 2019 à 10:03  •   4110

truc

Abderianle 12 février 2019 à 21:05  •   4182

Pah, espèce de bidule ! Patrick, tu crois que ton bitoniau m'impressionne ? Qu'il faut déclarer ta chose comme ça ? Sans l'enrober ? Sans la présenter ? Ton trucmuche dans un post, solitaire, en place publique ? Enfin, voyons... !

patrickle 12 février 2019 à 21:57  •   4192

pour une fois que je fais quelque chose de pure, quelque chose de brut, de sobre...

Id41le 29 mars 2019 à 01:47  •   7754

Hello aux bonnes âmes,

Je viens juste de comprendre l'ambiance du forum : la vie joviale d'un forum plein de vies parasité par des frustrés (intellectuellement et intellectuels ou pas) en manque de sensations fortes. Désolé d'avoir défendu le "mauvais" côté avec l'affaire Sanjuro, Me IdeaForOne pour vous servir aussi !

J'écris ici parce que j'ai envie de relancer l'instant Pix dont j'ai semble-t-il interrompu la bonne humeur sans le savoir, ni le vouloir.

@patrick : truc U lent 🙂 😉 😂

Bisous à tous !

P.S. Y a absolument rien de méchant dans mon post précédent. 😋

LibertEchEriele 29 mars 2019 à 06:53  •   7757

Pourquoi te dis-tu ça Id41? Tu ne peux pas prendre toute la misère du monde sur ton dos quand-même.. Mais c'est vrai que, Nono partie et Pix (qui dit rien) nous manquent et y'a comme un passage à vide là

patrickle 29 mars 2019 à 09:44  •   7763

ouaip

Merlinle 29 mars 2019 à 09:48  •   7764

Et Abderian qui est à éclipses ces jours-ci aussi.... :(

Id41le 29 mars 2019 à 11:29  •   7768

@LibertEchErie : Je ne prends pas la misère du monde sur mon dos. Mais cela me fais ch*** que Nolwenn soit partie, probablement à cause d'un pseudo-harcèlement anti-bonne humeur qui se voulait soi-disant marrant. Sanjuro avait commencé à prendre cette pente dangereuse qui a ameuté (par ma faute également) plusieurs profils se voulant transgressifs, correspondant à des départs.

Et comme l'instant Pix s'est éteint à la réponse de Patrick, je me suis dit qu'il fallait que je soie clair et affirme le ton du forum. 🙂

Abderianle 29 mars 2019 à 21:37  •   7819

Carrément !

Question en passant : Est-ce que j'ai été responsable de vilaines boutades anti-bonne humeur ? Chais pas si c'est une parano tardive, un vague sous-entendu objectif ou une réminiscence incertaine d'un subconscient autistiquement apolaire, mais je préfère demander, histoire de savoir, hein (surtout que je n'ai rien lu dans Voici à ce sujet !).

Après, il y a aussi l'instant sexe, l'instant blague, l'instant je-poste-j'ai-rien-à-dire (c'est souvent moi) et l'instant médite-avec-moi.
Faut pas être susceptible, hein. L'instant je-suis-heureux, je-suis-naïf, je-suis-gentil, ou je-fais-aussi-le-loup-garou, ça fait partie d'une vaste fresque de l'espèce humaine, et qui oserait ne point s'en réjouir et sourire ainsi bonnement ?

Merlinle 30 mars 2019 à 07:04  •   7826

Réponse en passant pas à ma connaissance :)

Id41le 30 mars 2019 à 16:52  •   7843

@Abderian Je me suis posé la même question.

D'où mes interventions embarrassantes.

@Abderian Mais non, tu fais preuve de trop d'intelligence pour qu'on te prenne pour un méchant. Et si tu faisais un écart, tu serais vite pardonné. D'où ce que j'ai dit : passé un certain stade, l'intelligence devient bienfaisante.

LibertEchEriele 30 mars 2019 à 16:56  •   7844

Merde Abderian, tu as loupé le numéro spécial de paris match? Ainsi que l'interview (ne portant que sur toi) de tout le monde sauf toi dans Psychologies? Sans parler de ce collectif formé afin de plancher, nuit et jour, sur la traduction la plus fidèle de tous tes posts?! Et tu n'oseras pas nous dire que le sujet du dernier BHL à paraître t'aura échappé? 🙂

Id41le 30 mars 2019 à 17:00  •   7845

@LibertEchErie M.D.R. 😂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?