Discussions diverses

La monnaie libre G1

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. La monnaie libre g1
La monnaie libre G1
LaZebrele 30 décembre 2023 à 16:00

Bonjour,

Certaine.e.s connaissent peut-être déjà le système hors tout système de la Monnaie Libre G1.

Pour faire court, une fois certifié par 5 membres vous recevrez chaque jour une somme de Junes , automatiquement et gratuitement. Vous pourrez les utiliser pour acheter des denrées, des services, enfin tout ce que les Junistes mettent en ventes sur un site genre "le bon coin" où vous pouvez vendre en Junes vous-même.

Cette monnaie n''ayant pas de valeur déclarée, à l'inverse des bitcoins par exemple, elle échappe au système fiscal.

Et plus que cela, les rencontres entre Junistes, avec présentations, explications, Gmarchés, mise en commun de projets etc...sont des moments humains atypiques.

Voici un lien qui vous donnera plus de détails.
https://monnaie-libre.fr

J'ai déjà organisé un Gmarché chez moi, je publierai des annonces des Gmarchés de ma région, vous y êtes bien sûr convié.e.s

Et en vous renseignant sur le net, vous verrez qu'il y a des Junistes et des évênements près de chez vous.

N'hésitez pas à poser vos questions ici.

PS: Les réfractaires, généralement des traders et créateurs de crypto monnaies payantes disent via blog, video etc , que la finalité que la monnaie libre entre dans le système boursier. Et bien, ne leur en déplaise, la gratuité et les contre systèmes existent encore...

paradoxle 30 décembre 2023 à 21:10  •   107836

"les Junistes mettent en ventes sur un site genre le bon coin"
Moi, c'est ça que j'ai compris, ou que je trouve pas. Je vois juste une liste de gens inscrits mais je ne trouve pas ce qu'ils proposent.
J'ai 120 junes et je ne sais pas à quoi ça correspond, ce que je peux acheter avec ou pas.
Bon, j'avoue que je n'ai pas passé le pas d'aller à une réu.
Ça a l'air super tout ça, surtout que je peux vraiment proposer plein de services et de coups de main. Faut que j'me bouge le poptin, quoi !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?