Discussions diverses

Lycee Ulis Watteau

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Lycee ulis watteau
Lycee Ulis Watteau
agenceacapulcole 27 août 2023 à 22:26

Bonsoir , apres echec LEP entre 1997 & 1999 , On m'a oriente vers Lycee ULIS Watteau Valenciennes qui m'ont telephone en 2001 afin de dire qu'ils avaient place pour moi & qu'ils avaient qq eleves mais effectif insuffisant , ils avaient besoin de moi pour totaliser effectif legal mais g refuse aller au lycee car faineant aller Valenciennes , les autres aspies du lycee watteau au telephone ont tous pleure , y compris 1 fille meme age que moi (1982) , cette fille etait interesse par mon interet pour geographie & piscine , mais aussi car je suis natif Montauban/82 alors que elle natif - si mes souvenirs exacts - de "Aigues-Mortes" , bon , c'est qu'un detail , mais tout ce groupe avait pleure que g pas ete avec eux au lycee ulis watteau . Moi , parrallelement , g jamais etudie , ni bosse , & je regrette bcp de ne pas avoir frequente Lycee Ulis/faculte car ca m'aurait plu . Est-ce que pour ici certains , ca vous rappelle qq chose ce temoignage ? Y a t il ici meme des gens qui ont frequente Lycee ULIS Watteau valenciennes en 2001/2002 svp ? & qui se souviennes avoir pleure faute de me voir ? Car j'etais soit-disant meilleur qu'eux d'apres mon dossier scolaire mais en vain . Y a t il des gens d'Aigues-Mortes ou Occitanie qui ont ete Watteau Ulis valenciennes en 2001/2002 . Il me semble avoir vu a la TV cette classe ulis de Watteau passer a "Questions pour un champion" avec Julien Lepers vers 2004/2005 & fait rapprochement .


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?