Discussions diverses

Manque de sommeil.... Quoi déjà 2024 ?'

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Manque de sommeil.... quoi déjà 2024 ?'
Manque de sommeil.... Quoi déjà 2024 ?'
JustMyselfele 09 janvier 2024 à 06:45

Lire la présentation d'un nouveau, voir "05 janvier", se dire que c'était il y a "presqu'1 an", que c'est un vieux message, refermer la présentation...
Réaliser 😱 revenir sur la présentation... Oh pinaise !!!! On est en 2024 !!!! 😱

La journée va être longue 😂

Juliette.le 09 janvier 2024 à 06:51  •   108287

+1 🥴 😴

JustMyselfele 09 janvier 2024 à 07:13  •   108291

@Juliette. 😂 ça me rassure ! 😅

Philibertle 12 mars 2024 à 23:45  •   111417

Ça m'a fait vraiment bizarre d'être en 2024. Il y a trente ans, en été, j'ai entrepris un long périple en voiture entre Nancy et Pau, je quittais un ami pour en voir un autre. A l'époque, je ne prenais que les nationales, héritage familial, mon père refusait les autoroutes à péage. Il a fallu attendre ma compagne actuelle pour que je m'abaisse à prendre les autoroutes à péage. Enfin bref, j'avais de la route à faire, et suis parti de bon matin, enfin pas trop, de la capitale ducale* en direction du Béarn. Je devais arriver à Pau dans la nuit. Vers 19h, j'étais dans le Centre de la France, et je me suis dit qu'il serait bon de me sustenter. C'est ainsi que je m'arrête dans un centre commercial de Montluçon. Je dis Montluçon mais je n'en suis plus sûr, c'était un centre commercial de bonne taille, mais pas non plus démesuré. Je viens de regarder gogolmap, aucun itinéraire Nancy-Pau ne passe par Montluçon, mais il faut se remettre dans le contexte des années 90 et d'un jeune homme pas forcément futé. J'avais choisi le plus court sur mon atlas routier, et je ne prenais pas les autoroutes. Enfin bref, j'étais en Auvergne, ou pas loin, dans le Centre de la France au sens large, et je me gare sur le parking du centre commercial. Et j'en reviens avec de la junk food, peut-être des biscuits ou je ne sais quoi, désolé pour les Historiens qui voudront rapporter cette journée de ne pas être plus précis. Vous me voyez heureux que les Historiens n'en aient rien à secouer ! Je regagnais mon véhicule quand je suis abordé par la Bohémienne. Sur le moment, j'ai pensé "une bohémienne" mais au fil du temps, elle est devenue la Bohémienne. La dame me proposait une chiromancie expresse sur le parking du centre commercial de Montluçon. On fait des choses bien plus sales sur les parkings. A l'époque, j'étais progressiste, je décide d'être sympa, et j'avais une pièce de 5 francs dans la poche suite à mon achat de junk food. Enfin bref, la Bohémienne a lu les lignes de ma main. En 92, je ne pensais pas faire long feu, maladie génétique, tabagisme, et caetera, les derniers médecins que j'avais vus, croyant motiver mon hygiène de vie, m'avait dit que je n'en avais pas pour longtemps si je poursuivais dans cette voie. Je sortais aussi d'une douloureuse déception sentimentale (d'humeur chaleureuse je devenais brutal).
Bon, je me rends compte que j'ai déjà écrit un pavé que personne n'aura le courage de lire, avant d'en arriver au fait. La Bohémienne m'a dit que j'oublierais vite la traîtresse qui avait brisé mon coeur et quand j'ai évoqué les sombres prédictions des blouses blanches, elle a dit avec un sourire, non pas bientôt, 2023 petit gars !
Tout ça pour dire que ça m'a fait vraiment bizarre de me retrouver en 2024 même si je ne crois pas particulièrement en la chiromancie !

Hinenaole 13 mars 2024 à 00:57  •   111423

merci @Philibert. Et ce n etait pas si long. J ai tout lu. 🙂

Rendez vous donc en 2034.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?