Discussions diverses

On ne vous l'avait jamais présenté comme ça

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. On ne vous l'avait jamais présenté comme ça
On ne vous l'avait jamais présenté comme ça
Abderianle 18 mars 2022 à 22:24

Sinon, vous faites quoi comme étude ? 😉

voir la vidéo

Voyez, le président actuel n'est pas au niveau. 😄

Magda72le 18 mars 2022 à 22:36  •   77367

Super super! Mais "hang out" n´est pas un mauvais projet non plus je trouve! 😀

Abderianle 18 mars 2022 à 22:49  •   77372

Mieux vaut plutôt "chill[ing] out". 😄

Siryack7le 19 mars 2022 à 01:09  •   77378

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... (désolé je ne suis pas hyper bilingue anglais -la langue de l'Empire. 😜 )
La France va dans "cet état d'esprit " il me semble : études super chères...
Quel est le sens de ce post @Abderian ?

Abderianle 19 mars 2022 à 06:50  •   77383

Oh simplement l'idée qu'en allant à l'université on apprend des choses bien utiles pour comprendre le monde, être socialement utile et acquérir un meilleur statut. Le fait est que la First Lady s'y mette est délicieusement amusant : imaginerait-on Brigitte Macron le faire ? Son ex-pendant américain a d'ailleurs été dans nombre de jeux comme de discours, preuve par l'exemple que l'université mène en effet à tout ! 😄

Bref donc, mieux vaut apprendre que glander, en somme. 👍

Magda72le 19 mars 2022 à 16:55  •   77417

Cela me rappelle une émission où Carla Bruni et Bermadette Chirac étaient présente (Chirac était encore de ce monde) et l´animatrice a demandé à Bernadette si elle pourrait dire à Chirac "Tu es ma came". Je ne me rappelle plus la réponse de Bernadette, probablement perdu à cause de mon propre rire....

Mais cette chanson avec Michelle Obama, c´est vraiment "ma tasse de thé", pour le rythme et pour les mots. 😍

Siryack7le 19 mars 2022 à 20:32  •   77459

Bref ! Une analyse sociologique....
Je viens de lire dans mon "encyclopédie du monde nouveau".... un article sur "le gouvernement des diplomés".
Enfin, je ne reprends pas la sociologie de l'entrée en études supérieures des "issues" de la classe ouvrière ou employée. Bourdieu, avec son oeuvre "les Héritiers" est toujours d'actualité. 😭


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?