Discussions diverses

Souvenirs.

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Souvenirs.
Souvenirs.
paradoxle 24 mars 2022 à 03:17

Tiens, j'ai pas posté ça encore. Le premier grand squat que j'ai ouvert à Bruxelles avec une bande de jazzeux et de cirqueux. C'est frais.

Entre combat contre des gros promoteurs qui détruisent la ville et construction d'habitats collectifs. 5 squats dans un pâté (un îlot en belge). J'étais au Chevalier et je m'occupais de l'Alzeimer Bar. On me voit pas parce que je l'ai demandé. Et on voit pas trop ce qui se passait à la cave que j'avais (quasiment seul) transformée en salle de concert. 3 concerts, teufs ou projections par semaine (j'ai pas beaucoup vu le jour pendant 8 mois). Le réalisateur a préféré pas trop montrer le côté un peu trop dégénéré en action. On voit juste la perf de Jean-Louis Costes.
Mais c'était un chouette rassemblement de gens bien différents dans une bonne connivence et une solidarité à toute épreuve.

Et il y a des images de l'expulsion festive et rigolote que le Bourgmestre a finalement annulée. Il est rentré dans le lieu avec des flics mais ils n'ont pas réussi à rentrer dans le bunker (vous verrez, c'est drôle).

Mais pas la fin.

voir la vidéo

Parce que les flics n'arrivant pas à nous expulser, un incendie volontaire a fait le travail. Bien triste fin. Igor était un gars incroyable et parti trop tôt pour cause de fric. (je suis un peu en mode "merde, ça fait beaucoup de potes qui partent trop vite").


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?