Discussions diverses

vacances des aspergers

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. Vacances des aspergers
vacances des aspergers
agenceacapulcole 28 août 2023 à 12:34

bonjour , y a t il des gens ici qui n'ont jamais ete en vacances en couple &/ou avec des amis ??? svp , merci !
Moi , g jamais ete en vacances avec des amis ni en couple

Fropople 28 août 2023 à 13:06  •   102440

J'ai jamais été en vacances en couple (ni même jamais été en couple tout cour). Pour ce qui est de vacances avec des amis, cela m'est arrivé 2-3 fois, ce n'est pas fréquent.

As tu une question sous-jacente ? Cherches-tu a trouver d'autres personnes dans ton cas pour te sentir moins seul car tu aurait l'impression que cela n'est pas "normal" comme situation ? Ou peut être t'a ton proposé des vacances avec des amis et/ou en couple et tu redoute cela car tu ne l'a encore jamais fait et craint de ne pas savoir comment t'y prendre ?

Ta question me donne l'impression que quelque chose te travaille vis à vis de ce sujet, mais je ne sais pas quoi.

agenceacapulcole 28 août 2023 à 13:50  •   102443

ben j'ai toujours aimer voyager (j'adore chemin de fer , donc voila) , non je suis + parti vacances depuis 1995 , & c'etait avec ma mere (dcd actu) , j'avais 13 ans a epoque . A partir 1997 , j'ai commence avoir problemes au LEP , & j'ai ete mal dans ma tete jusqu'a ce que prenne consience que je perdais mon temps , j'ai decide de reprendre en main en 2019 . J'ai toujours ete fan 007 , natif du sud de la france , & g eu habitude voyager en train avec ma mere dans annees 80 (jusque 1990) , g recommence voyager train depuis 2019 , g toujours reve voyager avec amis ou en couple mais jamais possible , helas !
Je cherche des gens dans mon cas , exactement , ca m'aiderais bcp /me ferais plaisir , mais introuvables & c'est penible .

Je veux trouver gens qui n'ont jamais etudie , ni bosse , ni voyage en tant qu'adultes , ni ete en couple :c'est tout ce que je demande & j'en trouve pas ; Il y a que des gens qui (a 40 ans)ont bcp trop kilometrages tous azimuts & ces gens-la m'enervent (ils meriteraient de naitre en prison & d'y rester jusqu'a 40ans)

Fropople 28 août 2023 à 14:20  •   102445

Tu dis

citation :
Je cherche des gens dans mon cas , exactement , ca m'aiderais bcp /me ferais plaisir , mais introuvables & c'est penible .😀

Je comprends ton envie et ton besoin de trouver des gens dans ton cas, mais as tu conscience que cela limite beaucoup tes possibilité d'en trouver ?
Tu cherches des gens
citation :
qui n'ont jamais etudie , ni bosse , ni voyage en tant qu'adultes , ni ete en couple

Ça fait beaucoup de critère à vérifier ce qui limite sévèrement le nombre de personnes y correspondant. Je comprends que ce soit un idéal pour toi mais peut être pourrais revoir ces exigences à la baisse afin de trouver plus facilement des gens avec qui partir voyager.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur Apie.

Par ailleurs tu dis :
citation :
Il y a que des gens qui (a 40 ans)ont bcp trop kilometrages tous azimuts & ces gens-la m'enervent (ils meriteraient de naitre en prison & d'y rester jusqu'a 40ans)

Cela ne te semble pas un peu radical de leur souhaiter la prison ? Chacun est différent et avec une vie qui lui convient plus ou moins, mais tu sembles avoir une certaine colère vis à vis de cette différences et/ou de gens qui incarne la "réussite" sociale. Peut être pourrais tu travailler sur toi pour comprendre l'origine de cette colère et ne pas la rejeter sur les autres (car cela risque d'être une entrave à la création de lien, d'amitié avec autrui)

J'espère que tu ne prend pas mal mes remarques, j'essaye juste de te donner un point de vue différent pour "élargir" ta vision ;)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?