Discussions diverses

West Coast - Rencontres et évènements en Loire Atlantique 44

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Discussions diverses
  4. West coast - rencontres et évènements en loire atlantique 44
West Coast - Rencontres et évènements en Loire Atlantique 44
Mwawle 29 avril 2023 à 14:28

Bonjour à toi, à vous, à nous,

Lancement de ce forum pour organiser avec celles et ceux qui le souhaitent nos prochains temps de rencontres, sorties, évènements, apéros, jeux, discussions... dans le 44 : Nantes, la côte, le vignoble... à vos idées !

Si tu passes dans le coin ou que tu y es sur plus long terme, n'hésite pas à te manifester 😉

Suite à la proposition de @Syriack7 pour l'expo sur l'hypersensibilité à Nantes, avez-vous des envies, des idées, des dates où vous êtes dispo à proposer ?

Si vous connaissez des personnes que ce forum peut intéresser, n'hésitez pas à les inviter à rejoindre 🙂

A bientôt et au plaisir d'échanger,

Nico

Mwawle 29 avril 2023 à 14:33  •   95254

@Siryack7 @MiraBella @Chardon @Caro43 @nao @MayDay @Hello44 @bescott @Floriant @Kaiiros @Worgan @Carolala et j'en oublie bien sûr...

Caro43le 03 mai 2023 à 21:32  •   95717

Très bonne initiative !
Perso n'importe quel rdv tant qu'il y a un fil conducteur (visite, ramassage de déchets, etc ...) sinon je deviens un moulin à paroles pour ne pas qu'il y ait de blanc, parce que ça me perturbe 😅
Après c'est les dispo qui peuvent être compliquées mais j'essaierai au maximum de m'organiser 😉

Mwawle 04 mai 2023 à 23:04  •   95870

Hahaha merci @Caro43 pour ton message, déjà parce que ça veut dire que ma tentative fonctionne, et aussi parce que tu si tu aimes discuter (en cas de blanc ou pas 😀) et que tu es motivée, on a plus qu'à se servir de ce forum pour lancer des perches au gré des idées et des dispos, voir ce qui ce qui peut se faire et se rejoindre 😄
Quand est-ce que tu n'as rien de prévu au planning, plutôt avant été, été, après été ?
Pour les fils conducteurs pas de soucis je peux même en inventer 😉 en tout cas ce ne sont pas les occasions qui manquent en termes de visite (expos, musées, sites spécifiques, lieux naturels), et s'il y a des joueurs (plutôt sur du coopératif dans un premier temps c'est plus sympa), des géocacheurs, des débatteurs... on aura de quoi ne pas s'ennuyer ! Je te rejoins en tout cas sur l'idée d'avoir un fil rouge, ça me va bien, par contre je ne te garantie pas que ça m 'empêchera de causer et de poser des questions 😉

Merlinle 05 mai 2023 à 07:11  •   95894

Bonjour,
Côté organisation, peut-être vaudrait-il mieux placer ce fil dans Forums Locaux / Pays de Loire, non ? (vivement que la Loire-Atlantique soit rattachée au forum Bretagne, @Aurel ;) )

Chañs vat !

Caro43le 05 mai 2023 à 12:30  •   95932

@Merlin .... On est Breton de toutes façons 😍

Worganle 08 mai 2023 à 18:43  •   96453

Bonjour,
Je suis partant pour des sorties👍
Mais pas forcément toujours dispo😥

Mwawle 10 mai 2023 à 18:07  •   96762

Bien vu @Merlin, j'ai vu après qu'il y avait cette catégorie... Je vais copier-coller tout ici et transférer l'ensemble


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?