Humour, énigmes, jeux et détente

Comment réduire le stress, l'anxiété, la colère, les peurs etc ... grâce à L'EFT

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Humour, énigmes, jeux et détente
  4. Comment réduire le stress, l'anxiété, la colère, les peurs etc ... grâce à l'eft
Comment réduire le stress, l'anxiété, la colère, les peurs etc ... grâce à L'EFT
Valerianle 25 avril 2019 à 20:08

Bonjour à tous et à toutes, j'ai mis des années à trouver une solution aux difficultés que l'on peut rencontrer lorsque l'on est différent. Il s'agit de L'EFT que je pratique depuis maintenant quatre ans et c'est génial !
Nous pouvons changer notre vie familiale, professionnelle et résoudre de nombreux problèmes.

Il y a un congrès virtuel du 2 au 9 mai sur facebook.Il suffit de s'inscrire et c'est gratuit.

https://fr-fr.facebook.com/CongresVirtuelEFT/

Vous pouvez également regarder des vidéos sur youtube.

Aujourd'hui il y a de plus en plus de gens qui utilisent L'EFT et cela ne fait qu'augmenter.

Bonne route !

Lotusle 26 avril 2019 à 15:11  •   9089

Bonjour tu as appris la méthode avec qui? j'ai eu une expérience il y a quelques années et pour moi ça n'a pas été transcendant... après il existe tellement d'outils et ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas pour l'autre et inversement (j'étudie ttes ces techniques), par contre quand tu dis que cela a le pouvoir de changer notre vie familiale, professionnelle.... 😮 du coup je trouves que c'est un peu fort... C'est toujours bien de proposer, à chacun de voir 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?