Humour, énigmes, jeux et détente

Espace Psychopathologique primaiire ou SAS de décompression

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Humour, énigmes, jeux et détente
  4. Espace psychopathologique primaiire ou sas de décompression
Espace Psychopathologique primaiire ou SAS de décompression
Pollockle 03 mars 2020 à 23:32

Bon matin a tous, il est plus de 23H, j'eu beaucoup parcoury ennfin pas tan que çà, j'ai surtout pleuré, ce site à la recherche de quelque endroi avec un T ou l'on puisse s'autoriser à la folie, et même l'engueulade notoire défoulatoire (exemple; salu surdoué de mon c... çà se voit que t'es pas rayé ou je ne sais quel folie povre naze on dirait une licorne qd on te lit) , bref une sorte d ' espace comme un Hopital psycha- trique (non je l'ai pas) sanns limite à ce kon pourrait se dire sans se prendre un instant au serieux quoique pouvan se permettre de dire ses 4 vérités ouvertement à chacun, même au concepteur du site
genre merci à toi de nous permettre de rien oh grand jamais pouvoirrrrrrrrrrrrrrrrr effacerrrrrrrrrr pour errer à jamais sur la toileeeeeeeee de toute éternité!!!!!!!!!!!!
j'ai plussssssss (+) trouvé des endroits ou l'on s'engueulai vraiment avec sérieux genre "mais non c'est toi !! pas moi, koi moiiiiiiiiiiiiiiiii tu sais que j'ai 122 de qi depuis hier avec tes conneriessssssssssssssssss heinggggggggg on fait la paixxxxxxxxx ? nonnnnnnnnnnnnnn tu as été trop méchantttttttttttttttttt naaaaaaaaaa du coup je boude

Bref

Y a des fous ou des personnes s'autorisant ici à l'être car je deviens dingue de pas etre fou enfin de ne pouvoir l'etre atten je reprends : je voulais dir je suis fou de ne pouvoir l'etre à moins que ce soit l'inverse

Fropople 04 mars 2020 à 02:29  •   37465

Je sais pas si c'est la même "folie" mais il m'arrive par moment quand mon cerveau "sature" a dire des phrase grammaticalement correcte mais qui n'ont pas grand sens :

Heure bleue nappe l'escargot.
Poivre microscopique hume motorisée humeur.

remanule 04 mars 2020 à 06:37  •   37467

😄
Moi des fois je sais pas si je suis fou mais des fois je me saoul tout seul tout seul.
Ca y'est je me saoul.

Pollockle 04 mars 2020 à 13:16  •   37487

@remanu :) je t'avoue ke moi aussi sans arrêt :) et je m'auto saoule en permanence et çà vaaaaa bien au dela de moi je saoule aussi les autres et les autres me saoulen même sans le savoir sacreu bleu morbleu escargot @Fropop c'est excellent, vraiment tu te dis çà en quelle occasion ? en te lavant les dents ? :)

remanule 04 mars 2020 à 13:54  •   37489

😄
@pollock tu déchire !
On se saoule mutuellement c'est pour ca qu'on s'aime !😄

Mirobellele 04 mars 2020 à 20:08  •   37512

@remanu et @Pollock
Vous me saoulez tellement que je suis complètement bourrée...
de bonnes intentions...
ou pas ! 😜

remanule 04 mars 2020 à 23:05  •   37523

@Mirobelle très content de te retrouver !
Ca motive pour vous saoulez encore!😄

Mirobellele 05 mars 2020 à 09:26  •   37541

😍 Merci @remanu
Tu peux continuer, je bois tes paroles et je suis ivre de joie !

Pollockle 05 mars 2020 à 13:29  •   37552

@Mirobelle va pas me le fâcher ou lui manquer de respecttt au @remanu il a tout de même avouer son sens incroyable de l'auto dérision ce qui est déjà pas mal..... pour quelqu'un qui aime tant rire alors poussons pas trop non plus :)
Chers amis, public chéri, mon amour (@Mirobelle je parle dans l'absolu ny voit aucun lien car je te citerai par hasard au dessus)
en ces temps difficiles ou la trisomomie 21 de la surdouance ne cesse d'augmenter partout dans le monde, j'aimerais faire venir à la barre @Tang, le responsable de l'apparition du corona virus en Syrie même [s'il en sût rien], l'accusation appelle donc l'asiatique à la barre, @Fropop tu peux faire tes syntax bizarre pour que soit déclaré les chefs d'accusation contre le ridé si j'ai bien lu le forum car j'ai un doute ke ce soit @Tang

Berengerele 05 mars 2020 à 13:30  •   37553

Je n'arrive pas à être folle ou aussi folle que vous! Mais par contre, il paraît que je peux être chiante! Je ne sais pas encore ce que ça signifie 🤔 🤔

Pollockle 05 mars 2020 à 13:36  •   37554

çà signifie vraisemblablemen @Berengere que tu es sans doute sans cesse à propos

remanule 05 mars 2020 à 15:16  •   37558

@Berengere tu dois être la moins chiante de toutes les chiantes alors!🙂
@pollock je fais des efforts en autodérision,ca se travail !😄
Toi tu es au top,bravo!
Pour @tang je crois qu'il est en incapacité de répondre,au moins provisoirement je crois,alors je ne parlerais pas en son absence !

Fropople 05 mars 2020 à 16:54  •   37562

Torticolis coulissant contre un manoir équivoque

Fropople 05 mars 2020 à 16:55  •   37563

@Pollock je ne saurais décrire dans quelles situations je forme ces phrases 🤔
Cela n'est pas très fréquent, sauf si je me décide de le faire comme ci-dessus ;)

Pollockle 05 mars 2020 à 18:27  •   37571

JE t Invokkkkkkkkkk
ôooooooooooo esprit ô Torticolis coulissant contre un manoir équivoque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci #Fropop pour le coup il est parfaittttttttttttt)
ramène ta fraiseeeeeeeeeeee l'artist le tribunal des petits delirrrrrrr est ouvertttttttttttttttttttttttttttt

arfffffffff il nous manque le jugeeeeeeeeeeee, je crois ko peut désigné d'office @Cheshire comme juge formel de la trisomie 21 de la surdouance vu son expertise concernant le diagnos-----tiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à moins ke naissent des tréfonds de la bêtiseeeeeeeee d'autres propositionssssss sur l'aspect formelllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozle 23 mars 2022 à 05:54  •   77675

je vous applaudis de la main droite !

zozottele 23 mars 2022 à 22:04  •   77736

La vache @oz tu déterres les morts !
J'ai l'impression que c'était dans une autre vie tout ça !
@Fropop coucou t'es un survivant avec @Mirobelle!👍 👍 🤘

Ozle 23 mars 2022 à 22:07  •   77738

a vous d'enterrer mieux vos dépouilles pour que les chiens errants ne viennent pas ronger de vieux os encore goutus 😉
il faudrait ranger cela aux archives peut etre? :)

zozottele 23 mars 2022 à 22:23  •   77746

Bah on ne peut pas les enterrer c'est enregistré à jamais dans les sacro Saintes écritures labyrinthiques d'internet !
Pour le meilleur et pour le pire !😇


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?