- Accueil
- Forums
- discussions libres : Humour, énigmes, jeux et détente
- Qui aura le dernier mot ?! (suite 5 - avril 2022)
Comme en septembre 2021, la page de jeu "Suite 4" devient à son tour énorme et longue à charger et explorer :
https://www.apie-people.com/forum/discussions-libres/humour-enigmes-jeux-detente/qui-aura-le-dernier-mot-suite-4-septembre-2021-66076
Je fais de nouveau un putsch et impose de poursuivre sur un 5ème fil.
Je rappelle les "règles du jeu :" selon @Fropop :
- Le but du jeu est d'écrire une phrase dont chaque initiale des mots reprend les lettres du dernier mot du post précédent (exemple en-dessous)- Possible d'indiquer des mot entre parenthèse pour la lisibilité de la phrase (par exemple des "le", "du", "au"...)
- Si vous répondez et qu'une autre réponse à été postée entre temps pas de panique, cela arrive fréquemment ?, pas nécessaire de se confondre en excuse, mais si vous pouviez éditer votre message pour indiquer votre phrase entre parenthèse, cela permet de laisser vos contribution tout en ne troublant pas le fil standard des réponses ;)
Dernière phrase de @Quidam à la fin du fil précédent :
"Et quand un individu trouve avoir bassement, les engueulades montent et nous tourmentent"
Je peux répondre avec : (voir ci-dessous)
tourmentent
Ton olibrius ulcéré résiste méchamment en neutralisant tes épines néfastes terrifiantes
terrifiantes
Tu es rarement repu ! Intérieurement, faisons intéragir amplement notre trouble en soi.
soi
[Sois obéie, illustrissime !]
INSPECTE
Il ne sera pas écouté, ce terrifiant ectoplasme
En Comptant Trois Objets, Pierre Lui Assène Son Mépris Explicitement.
EXPLICITEMENT
EXPLICITEMENT
@Eiram xylographie parfois l'infinif :
Chiche, « intergouvernementaliser », tu épelles en notes télégraphiées ! 😄
Télégraphiées
😄
Tu Eteints L'Ecran, Grand ! Restes Actif, Photographies Hirondelles Et Etourneaux Sagement...
SAGEMENT
Système aléatoire générateur d'évidences malmenées et de noétique tarabiscotée.
Tu As Raison... Avec Bienveillance, Il Saura Comprendre Où Tu Espères Etre.
ETRE
trépassons
Tel Roméo épris passionnément, aimons sincèrement subito, osons nommer (la) Sublime !
En se sentant extrêmement utile les entrepreneurs exténués savourent
Scoubidoo, alléché, vorace, ouvre un regard ébahi (sur) neuf tourtes
Salam aleykoum! L'ultime tentation à triturer idiomes opère, nous surenchérissons
Si une rêverie enivrante nous chatouille, histoire époustouflante, rêvons ici si souvent, on nous sauvagera ! 😄
Sublimons avec une verve apothéotique, glorifions et rehaussons allègrement
Allons loin, longtemps et gentiment, revenons ensemble mon étoile, nous tinterons.
Toujours inépuisables, nos textes exaltés répercutent où nous souhaitons.
Soyons optimistes : un heureux appétit incarné, toujours, orgasmons- nous, surtout ! 😋
Tout en notre douceur retrouvée et sereine, soufflons ensoleillement !
Et, nos soucis oubliés, les émotions inspireront les lumières éternellement magiques et nous transporteront
Toujours rieuse, amphibie, ne séchant pas, ostréicole... rentrons tôt et restons ouverts, nageons terrestrement ! 🤔
Terrestrement
Tout écrit reste rarement en ses termes : rions ensemble mais entre nous tous ! 🙂
Sérieux
Suis extrêmement rigoureuse intérieurement & extérieurement : une xénolithe.
Xavier également... nous ouvrirons l'Impossible, tremblement hésitant, empiriquement !
Essayons mais pourront ils rimer intensément ? Qu' un éclat motivé emporte notre théâtralisation ?
(Empiriquement
Elle m'étreint intimement - idéels rêves, idéale quête - une embellie magique et naturellement troublante.)
THEATRALISATION
Toute Honte Ecartée Avec Tact, Revenir A L'Idée Sans Arrêt, Tentant Invariablement Objective Narration.
NARRATION
Narration
Nos arabesques roulent - routes, autoroutes - totalement illimitées, on naviguerait.
NAVIGUERAIT
Naviguerait
Noé, acharné veilleur, infatigable, guettait une éminence, refuge accessible, indispensable terminus.
TERMINUS
Transport étendu roulant, mène individus nombreux (à) un stop
STOP
Peut-être
Prônerait-elle un temple ?
-
Entendras-tu rougir évanescence ?
En voulant atténuer notre espièglerie singulière ces exercices ne chantent efficacement
En file fadas, ici comme ailleurs, ces exercices morcelés engloutissent (le) nageur téméraire 😬
téméraire
tout émissaire mérite évidemment rémunération abondante, immense récompense enthousiasmante
Événement nous transportant hardiment ou une situation intéressante avec sa magie amenant notre tributaire enivrement.
Elle n'ignore (la) venue régulière (d') énergiques marées et nivelle tristesses
En notre ivresse virevolte, résiste et magnifie élégamment notre temps.
(Ah bah, mes tristesses sont passées à l'as; ça me va très bien ;) )
Sans avoir peur, étendre (ses) rayons loin; il paraît (qu') on peut exprimer trésors toute (son) existence...
(Mais ce x, ça ne va pas... alors, je propose: Sans avoir peur, étendre (ses) rayons loin; il paraît (qu') on peut exprimer trésors tapis éternellement...)
(@Sylvain, @Juliette., vous semez la confusion 😄 )
Donc : évité
émerveillement, vision intense, transfiguration émotionnelle
Et mon oeil, tu insinues ouvertement nos naturelles exaltations ? Les liens évoquent.
Translation réalisée avec notre soi, partir ou revenir, toujours évoluer
Es-Tu Encore Revenue Nous Emplir Librement L'Esprit, Maintenant Evidemment Notre Tête ?
TETE
Evénement pénible, reprendrait on une vie agréable non tracassante ?
Tu Ris Avec Conviction, Arrêtant Soudain Son Agressivité, Naturellement, Toute Enjouée.
ENJOUEE
ENJOUEE
En nos jeux, on unifie ! @Eiram, enchantée ! 🙂
ENCHANTÉE
Ensemble Nous Changerons Habilement, Avec Naturel, Tout Essai Explosif.
EXPLOSIF
EXPLOSIF
En x prédispositions, l'on sait instinctivement fleurdelyser.
FLEURDELYSER
Fleurir L'Entrée, Un Rêve D'Enfant ! L'Ylang-ylang Sait Etre Radieuse !
RADIEUSE
RADIEUSE
Retomber amoureux, diantre, inquiète et use sans éclaircissements !
Éclaircissements
Et Comment Lui Avouer ? Il Risque (de) Croire Insipides Ses Sentiments En M'Ecoutant..! Nous Tenterons Silence ?
SILENCE
SILENCE
S'il l'entend négativement : clairement éclaircie !
ÉCLAIRCIE
Intention nouvelle venant embellir notre traditionnelle évolution réitérée
réitérée
Rendues effectivement intéressantes, tes écritures restent étroitement énigmatiques.
énigmatiques
Éventualité non identifiée, généralement masquée avec talent, il qualifie une équivoque secrète
Elan mal pondéré occasionnant réellement ton énervement raisonnablement assimilable
Abrutissante sensibilité, sérendipité indécente, mais indécence libératrice. Avec bonheur, libre enfin !
Tout, ou un rien balbutiant; inattendu largué là où nous n'évitons nul tournant.
tournant
Ton odalisque, ulcérée, réclame néanmoins (une) autre nuit torride
Extrêmisme
Énervé, Xanthos tremble, rugit. Extrêmement mécontent, il secoue méchamment Esmeralda
Simultanément
Sourire Isomérique, Musique Usurpatrice Languissante, Tâtonnements Amoindris Nous Empêchant Momentanément ; Enlacés, Nous Tournons.
Tournons
Transgressive ogresse, utopiste ripailleuse, nourris(-toi) outrageusement (de) notre sacrifice
Salut aux chamanes rougeoyantes inspirées, figures immortelles, ces éblouissements.
Etre bien là où un isthme, secrètement, s'enfonce (dans la) mer, élaborant nouveauté, téguments soudés.
Époustouflant grondement approche, l'eau martèle enfin notre terre.
Émotion
Étrange mouvante optionnelle tyrannique idolâtre ombre naturelle
Nuit auréolée, tombe une ribambelle (d')étoiles lumineuses, lointainement emportées.
En mourant pour obstiné recyclage, toutes entropiques, elles sèment.
Isabelle mire purement ouatée, rêveuse, tout évident esthétisme.
En suivant ton hareng éméché tes ignams sont mieux embouteillés ! 😂
Et moult bagnoles obstruent un traffic encombré; impatients les locomoteurs écrasent sonnette.
Elle sait paître en rayons abscons, nourrie (par de) chevronnés éléments
succombent
Succubes ulcérés, charlatans calabrais, orfrais méprisantes, brebis égarées, nuit terrifiante
Tartiflettes et reblochonnades rassasient irrespectueusement, faisant insulte à notre taille espérée.
Sans un plat, pauvre (est)l'en-cas, mon estomac nourrit tourment.
Thérèse rappela Antoine non sans peine où Régine tonitruait.
(jespère que ma première participation, ici, aura moins "de la gueule", ^^)
Tante Odette nous inflige Tino Rossi, un agacement imbibe tout.
(C'est parfait @Hinenao! 🙂 )
Trenet rassemble, et nous emballe totalement
(c'est plus que parfait, @Hinenao ! 😄 d'où la sors-tu, cette image ? il me faut la source, absolument... 😋 )
Mouarf! 🙁 Tino ou Trenet, aussi Lennon, encore mais encore nous traumatisent. 😋
@Maverick
citation :
d'où la sors-tu, cette image ? il me faut la source, absolument... ? ) Bah, d'une bête recherche sur Duckduckgo. Le mot à l'origine, c'était "tonitruer". C'était la deuxième ou la troisième image dans le haut de la recherche, je crois... Chais pô, ils m'avaient l'air de pas mal faire "Thérèse" et "Antoine" ces deux là... 😄 [pas de vexation accessoire pour les vrais porteurs de ces prénoms, ici. Si vous saviez combien de fois on m'a appelé Antoine, lol...]
Oui, idem pour les Odette! Une petite ode, si c'est pas joli ça ;)
traumatisent
Tino reconnu artiste universel, mais alternativement Trénet illustre sera éternellement notre ténor
citation :
Tino reconnu artiste universel
Mouarf, Tino! 😜
Toujours énervé notre outsider romantique! 😋
(je parle de Tino, hein!...)
Râle ostensiblement mais absolument non tempérément, invoquant quelque urgence extravagante
Et si ta haine était totalement extravagante ?
Encore 'x' ? Tes réapparitions abusives viennent à gâcher ad nauseam toute élicitation.
écrire lisiblement l'information connue, intéressante, totalement avouable, toujours inspectable ou niable
Niable
Notre Imagination, Absolument Bluffante, L'Epoustoufle.
Éhonté petit oiseau ulule, sous touffe obstruante unie (de) feuilles (de) l'erable
Essaimer nos questionnements universels et tremblements esthétiques simplement
Sur internet ma perle luisante est meilleure et non trafiquée
Enfant veut escalader nombreuses épreuves mais est navreusement timide, il évite les longues élocutions.
Et l'onctueuse calligraphie, une toile, illulinera ostensiblement nos sensibilités.
Ouahhh ! Bravo @Fropop, joli rattrapage de la divergence "extravagante" ! 👍
sensibilités
Subtiles émotions, nébuleuses sensations, illuminations bigarrées iridescentes, liquides intensités ténébreuses, éveillez (nos) sens.
Sans à-coup, (Caroline) roule en respectant affichage
(J'ai un doute sur si "à-coup" compte pour 'a' ou pour 'a' et 'c')
A fait Fropop interroger C, hautement attentif, gérant exactitude.
(Ah, vous êtes des folles et des fous ! 😄 Je vous adore...)
exactitude
Étonnant xylophone, âme chantante, tympanon immanent, truchement universel des émotions
Entendant maints ouï-dire, tavernier imagine obligatoirement nombreux secrets
(Du coup je vais considérer que c'est un seul mot donc une seule lettre ^^)
Sereines émotions cueillir, réprobations éliminer, temps sauver.
Rapidement envolé, cherchant hauteur et recherchant ce hérisson évadé.
Être lu exactement galvanise affectueusement notre timide estime
Très réussi essai souhaite sincèrement amie uniquement (à) toi.
Il ne valait en noircir tableau, inventivité vient inspirer tous également.
En gardant à l'esprit (la) manne (de l') étonnement, nous tenons
Soyons-y mutins pour aller tout haut --- irréel questionnement : une élévation ?
élévation
élévation ? l'élévation véritable advient (de) ton investissement organique naturel
L'uniformité nous alanguirait ; toutefois, irrégularité questionne usuellement également...
Étrange galet argenté luisant évoquant metal émet nombreux trucs
Enivrante syllabe claire longe aimablement nos dimensions rédactionnelles ensorcelantes.
Evoquant nos souvenir, on raconte chroniquement épisodes larmoyants, amusants; nous temoignons empathique sympathie
Ses yeux mystérieux pensent avec tendresse, hissent indéfiniment émerveillement
Elle médite en ribambelles vespérales époustouflants imprévus, luxueuses largeurs explorables moirant encore nouvellement tout
Thèbes rage, Antigone gronde, elle demande (à) Ismène empathie.
Joli @Hatsa 🙂
Emotions mirroitant personne autre, tout humain intrasèquement est.
Tout revient à notre suzerain, fier oligarque régnant (d'une) main équitable
Entendre qu'une incroyable tentation a balayé l'entendement ...
Écoute nos tergiversations et nourri doctrine exclusive, méditons ensemble nombreuses thèses
Et l'émulsion magique entraîne noble traitement activant indéfiniment rouages extraordinaires; mystère et (boule de gomme), non, ténacité
Tenir encore, nier abandon, continuer inlassablement telle épreuve.
Épanoui par attirance, tu accepte nouvelle tentation étrangère.
Etre tentée rend amusement nouveau goulûment enfantin, rigolos éclats.
Si une beauté lumineusemsent intense m'envahissait...simplement ?
Sans impossibilité, modeler paisiblement l'expressivité maintenue en nous, tiens !
Sagesse agrégée, va archiver moyennant manuels et nombreux témoignages.
Tranquillité et méditation, ombre illuminée grandit non-action, gnose époustouflante.
Emotion puissante, originellement une surprise, tu ouvres une figure lumineuse avec nombreux tiraillement expressifs
Etienne, xylographe pour recopier et sans soucis invincible faire sagacité.
Événement vraiment équivoque, nous tergiversons un énigmatique lieu.
Energie navigue en remous; grapillons ici quelques uniques entrains...
Entre, nous tenterons rigolades avec inventions nouvellement soudaines !
Sans oublier une drôle affaire incongrue, nous esquisserons sourires
En mettant (les) pieds où une rumeur paisible ruisselle, elle "entropise"...
Energie nouvelle tonitruante, rayonnante, on pourait investir (en) soutenable énergie.
Trouble évanescent resplendissait, rare audace, Sa'di s'exprimait.
Exhumé, 'x' prit (sa) respiration, initia mouvement, abandonna immédiatement (sa) tombe.
Encore 'X' ?! Caractère énervant, peu tendre, il oblige nombreux nouveaux exercices : la lacunaire expressivité
En Xylophonie pour rire et sourire, s'inventer vraiment, il tintamarre éphémèrement
(On peut aussi inover 😋 )
Eh, petit hyménoptere, es-tu maintenant en recherche (d')efflorescences magnifiques et naturellement trônantes ?
Trouble réalité ou nos consciences honorables (s')évanouissent.
En vélo avec nos obis, un impétueux souffle s'exerce, nous traverse.
Tribuline remonte aisément (le) versant enchanteur retenu, souvenu éternellement.
Elle trie et retrie, n'epargnant les lambeaux émiettés (de) mémoires endormies nouvellement trépassées
Tout rêver en poète avec surtout sons et éblouissements subtils.
simplement
Subtil, impatient, méphistophélique, périlleux, l'esprit maléfique espère notre terreur. 😱
Revivre ensemble Poésie, renouveler encore sa splendeur incroyable, offrons-nous.
D'énormes massages anti nuits gênées et agitées indiqués : si on nuitait suavement ?
Trois rois insultent bougre, une large altercation tombe, (l')individu ostracisé nourrit souffrance.
[SOUFFRANCE]
Songe ordinaire, utopique, futile. Fantôme résistant aux nombreuses chimères enracinées.
ENRACINEES
Énormes (et) nombreuses racines affleurent (des) craquelures; inégalités (de) niveau empêche équilibre stable
stable
Sublime tentatrice, Alice, belle, langoureuse, évanescente
En voiture avec nos enfants, sur chemin escarpé, nous ténorisons épopée
Suivre comme image, nulle tentation incarne le lucre antique, nerveux tumulte.
Éprouver poétiquement (l') impénétrable dense et mirifique instantané entièrement.
En nous tremble instinct élémentaire, redoutable et merveilleux; entend notre timbre.
Eclats.
En Chasse, Les Arraignées Theraphosidae Salivent.
Seul avance lichen incandescent varapentant élégamment nos talents
Suite charmante invitant notre tentation inspirée, lieu lové avec nouvelle topographie
Ton oeillère peut obstruer grandement regard; accentue phonique habileté, icelui entraîne.
Encourageons nos grands respects et négocions aimablement graves enjeux
ululation
Ultime lampion, ultime lumière, active ton immortel onirisme nébuleux
Indolence minimale prévue en rotations avec Toi infinie ferveur !
Nombre unique mesurant étendue résistive, intensive, qui use et surine.
Ensemble.
Et Nous Serons Encore Maudits ! Balbutie L'Enfoirée.
Et nous foirerons, opulemment! Il restera essais encore...
Néologismes.
Nous Ecouterons Obligeamment Les Orques Grogner. Ils Sont Mauvais Et Sanguinaires.
Sans argent ni guenille, un individu n'arrête incommoder, réclamant espèces sonnantes.
Si on noie nos ardeurs, nos tristesses, évidemment, s'éteindront.
S'eteindront
Sans enlever ton élégance, il narre drôles racontards où nous tordons.
S'entendre nourir souhait intense bouscule inhibition, l'intensité trouble énormément sérénité
Sensibilités
Suivre et nourrir ses irrésistibles besoins : intense liberté, intraitable technique ; et savourer.
Recommence et vole, indomptable silence, incluant tes émotions
En mouvement ou totalement inerte, (l')ouverture nie simplicité
Simplicité.
Si Incompris, Mais Parfaitement Lucide, Il Cherche Indiscutablement Tout Epanouissement.
Enhardie par amour, nouvellement osante, une institutrice se sens émerveillée, mieux et non timorée.
En telle harmonie inattendue, on peut intervenir enthousiaste.
Encore nous, très haut, où un seul individu a siphonné ton éthylène.
Écoute ton harmonieux yin-yang, lequel est naturellement équivoque.
Echelle, qu' un invisible visible orage quadrille, unique encerclement.
Entourement (de) notre circonférence et revolution circulaire : l'encerclement m'envahit (de) nouveaux tournants
Terminons, ou un rugissant nuage arrivera nuitamment, terribles secousses !
Séisme, ébranlement conséquent ou une sensation spasmodique étonnement succincte.
Sous un cyclone convergent incessamment nos coeurs, tourbillons endormis
En nos drôles onirismes revient miraculeux individu souriant
Souvenir orphelin : un rire indescriptible aux notes truculentes.
The recumbent Ursula comes upon little enlightment neither the eldest summoning! 😜
Sous un mémorable marronnier, Olga n'ingère nombreuses grenades.
Grandes ressources et naissances au désespoir, enveloppes surcotées.
Suzette urine rigoureusement sa culotte, offerte tricotée en épine du Christ
( Je n'ai jamais dis que j'étais bonne !) 🙂
Tourne aux nageoires grand insolent, balance l' égrégore.
Esprit (de) groupe reliant êtres grandement occultes, relicat ecclésiastique
En canicule circule l'échoppe, sieste imbuvable absoute sans trouble interne quoiqu' un entre-vienne.
En nous tourbillonnent redondances écarlates valsant, increvables, élevant nuages normo-étonnants
Nous ouvrons, regardes-moi, Ô éphémère, ton obélisque nourrit notre ardeur, nous touche subitemment.
Sculpter une brindille, inviter toute éventualité, (mais) mander embellissement non testamentaire.
Trace écrite signifiant témoignage à mon envie; notaire tenu (d')accéder (à l')intransigible répartition évoquée
Extirpation nous laissant en vacuité, epargnons monnaie (pour) enfant nôtre trouver.
Risible étourderie navrante, valdinguant empli récipient, salissant allègrement notre table.
éparse monnaie enlève rebours, verves, et induit, liquéfie l' enthèse même, et nos troubadours
Talentueux rêveur obligeant une bande artistique d'offrir un romanesque spectacle
Épouvantable miasme parfume effroyablement stoppant tarin efficacement
En fait; folies invisibles confinent à connaître et mouvoir euphories nourricières terrifiantes.
Tu es rare rime immensément fluide : illimité, affable, noble thème et symphonie !
Son yoyo monte puis heurte oreille négligente : impensable excuses
Et contenant l'air infini résonnant-ci, ils se sont envolés : mille enlaçades naturellement touchantes.
Ton oursin ubuesque cherche hautes antennes, ne trouve et sursoit.
Tu recherches obstinément un valeureux artefact inconnus : le légendaire équipement solaire
Elle lit un conte illusoire d'entités éminemment sentimentales.
Suaves étreintes nous tiennent intimement mais écoutes nos tentations avec les envies sensuelles.
Sidérés, émerveillés, nous scrutons une éblouissante lueur lointaine étonnamment saisissante !
Son alter individualitée s'interesse sans scrupule aux nombreux tourments envahissants
Elevons nous vigoureusement aux hauteurs insignes sans soucis, annonçons naissances toutes sempiternelles.
Son espoir me pousse intensément, telle énergie requière naturelle écoute, les lubies étant satisfaites
Souffler à tout instant se fier aux impossibles temporaires et sublimer.
Ses atours tous inimaginables, ses formes avenantes invitent tournées et surenchères
Sublimer :
Son unique but : lui inculquer méthode et raison.
Surenchères
Sécheresse ultra régulière entrave nature, canicules handicapent espèces... redoutable été saison.
Nous ouvrons nos coeurs harnachés; alentour, livides âmes mastiquent mollement en nous toisant.
Tout ouvert un retable nullement oublié, Yolande, oublions nos semences.
Solides, elles meubleront espaces non caricaturaux, élaboreront souches...
Socle oublié, un château (d')hexapodes engendrant subsistance.
Seul un bonheur simple imprègne, surtout, tout amour nous change, effectivement.
effectivement
Et Faire Feu En Chassant Ton Irresistible Vulcain Est Maladroit Et Nul.
énergiquement
étranges, nous effaçons rires, guerres, inepties quand une ellipse merveilleuse, entre nous, tinte.
Emerveillant comme on unit tes objurgations ! Nous saccharifierons.
Sans appel, ce conquérant hésite allègrement : réfléchir irrémédiablement fatigue, il cumule avis très informatifs ordonnant nuée soldat
L'amour m'élève, nos toits à toi infinis ouvertures nous sèment.
Tout regard innocent, brandi (sur) une ligne, aperçoit toute (une) infinité (d') options nouées secrètement
Subitement etourdits combien rugissent, ècument tous ensembles mais enlèvent notre tintamarre.
Terre inondée, noyée, tant arrosée... moites arbres, racines rongées extrêmement
extrêmement
Excellent xérès, très rond, évidemment maturé en magasin exotique non toxique
Eveil l' élève par hachures anonymes non tourbillonnantes.
tourbillonnantes
Ton odalisque ulcérée rugit bruyamment, irascible, lasse, lessivée, outrée, navrée, niant avoir neutralisé tes entrailles saignantes
Sottises affriolantes incommodent grand Nain aux nouvelles troublantes et soporifiques
Sans optimiste partition, oppressants refrains infertilisent froidement (les) immensités "questionnables" unissant entités solitaires
Simon offre les invisibles truculents aux intruses, regarde, elles saucissonnent.
Si avec une communication insolite sur son ontologie nous nous etendons, nous tenterons.
(à Balmoral)
Tentes et nettoies toutes étoffes rajoutées, outre nos sérénissimes.
Sinon, en restant épicuriens, nous impétrerons sûrement satisfaction incessamment; modelons en (ce) sens...
roucouler
Roucoulade organique, universelle clameur, obsession unificatrice, laisse exprimer (nos) rires
Toto intrigué triture un bateau aux invisibles turbines.
Tu utilises rarement bel instrument, nous espérons simplement.
Symbad interloque, moutonne par limules, enlève moumoute et nous tiendra.
Tes incantations enthousiasment nos disciples Roumains ascétiques.
Accoure sur ces échelles, tes impulsions qu'une entretoise soutiennent.
Si on utilisait tes informations, Estrosi nous negligerait et nous triompherions.
Tous résidents invités ouvrent, même pour Hubert et Robert innocents obèses, nulle sagacité.
Son accent gallois agaçait certains Irlandais très efféminés.
Emerveillants feux fous, élevés mais inconstants, nous épatent souffreteux.
Son oncologue, un fringuant florentin rieur et ténébreux, épuçait un xoloitzcuintle.
Xylose ou lanterne, on ignore Tuche Zébulon. Cet ulcéreux incapable ne trouve l'eau.
Une bien incomparable qualité... Usante incidemment; toutefois, à irriguer royalement, éperdument...
Energumène penaud et retord d' un monument euphorique nubile ténu.
Embête mon bichon et ton être misérable engraissera nos tigres.
Ses ovaires ulcérés vont efflorés nos intestins rudimentaires schizotypiques.
Sous carapace hautement ignifugée, Zoé ourdit tes yeux parfaits, inconnu qu'une extravagance ébauche.
@Juliette. +1 pour Roméo 😜
Emerveillante beauté aux urgences cherche hyper edelweiss.
Ernest, divers et libre, Wallon et incasable, sème (les) soucis.
Soustraits à nos spectres gélifiants, (l') essentiel nous emmène.
Elle nage. Il varappe. (La) rivière avance, non troublée, experte.
(Possibilité de reprendre avec "éprouvée", pour esquiver le x 😉
Epoustouflant! Mais espérons calcaires hardiment épandus...
L'urinoir est un récipient
(jolis mots @Juliette.! Les miens le sont moins mais saluent en passant le Marcel de ces lieux 🙂)
Rires et Chagrins, ici partageons instantanément, éphèmerement, nos tourments
(@Jane, 😅 )
Ton ourlet, Ursule, revèle même entraine nos tourments simplistiques.
simplistiques
Sublime immortelle, muse palatine, lascive inconvenante, sois tantôt idôlatrée, qu'une émotion scintille !
Sourd conciliabule inavouable, notre trop impromptue logorrhée l' emporte !
Etre mouvant (porté, opressé, rayonnant, tapi..) essaie
essaie
Être sensible, sois aimé, intensément, énormément
écoutes nos oreilles résonnent, merveilleusement échevelées mélodies, elles nous transportent.
Ton rival arrive nu, sa pine oblongue reveille tentations (et) envies, nous (les) testerons
Tu rayonnes, imagines maintenant entendre, sourdement, tes rêves enfouis, surprenant !
Simplement (l)' ultime région pour répondre effectivement, naturellement, à nos titillements...
Tes insinuations troublent innocement les longues euphories même en nuisette tombée subrepticement.
Source (d')unicité, béatitude retrouvée, ennivrement précipitée, ton invitation chaleureuse envisage mon élan naturel, topicalisation !
Toujours organisé , Pierre irrigue -comme Anatole- les indivisibles servitudes; aux toilettes il opère néogothiquement.
Nous écossons (les) graines oleogineuses, on tamise (l')houmous indien. Quand (l') umami est moi, évidez neuf tomates
Tes oreilles marmonnent aux troubadours et sérénissimes.
"soit !" enchaîne Rachel. "enregistrons notre Irène, ses sonorités interceptent mon ectoplasme spectral"
Sirènes plus envoutantes circulent très rarement avec luminescence.
L'un murmure, indicible, n'écoutant ses choix, et nous comprenons, évidemment.
Elvire vire indiciblement dernière et ma migraine encense nos thuriféraires.
Toi, humain, une ritournelle interminablement fastidieuse et ridicule aux impérieux râles et soupirs.
Soudain, un bus vrombit en roulant sans interdits vers Eden.
(Wouaw, super joli @Ambre31 🙂 )
Esquivant dindes et Noël
napoléonien
Noémie apostrophe Paul : Ohé, loustic ! Écoute, objectivement Nietzsche ingurgite (un) enivrant nectar
Merci @Juliette.
Bienvenue @Shamway
Coucou @Maverick
Néanmoins, enfiler confortablement ton anorak réchauffe ...
Reprends encore cinq haricots Antoinette, un froid furieux éreinte!
(Bon, j'arrive sur ce jeu, faut bien que je fasse mon malin avec un 'pauv' mot à 3 lettres. Aller courage... ^^ le/la prochain(e) va me détester...)
Écrire rien en informe nullement. Toujours edf! 😒
(lol, de circonstance avec ma vie. Ou quand edf fait mine de ne pas recevoir ton courrier avec accusé de réception)
Et donc ?.... fou ?
(Un autre mot en trois lettres, solidarité avec toi @Hinenao 😉 )
( Mais .... mais je ne savais pas qu'il y avait un fil aussi choupinou ! )
Unissons les coeurs et regardons alentour nous tenir entre-nous...
En nos tambours résonneront encore nuances ouvrant un soupirail
(Bienvenue @Shamway!)
Sans ombrage un petit indien rigole aux incantations luminescentes.
Merci @Juliette.
Lui, ubuesque matou insolent, nargue et stimule ces esseulés nourrains tapis en soue.
S'offrir un edelweiss
(Désolée j'ai pas résisté)
(Ou, second choix plus simple... enfin ça dépend...)
S'offrir une émotion.
Et dire encore le W entendu in soir superbe.
("W ou le souvenir d'enfance" est in livre de George Perec. In auteur que je ne connais pount, j'avoue.)
Egalement montrer ou tenir in onagre sublime.
Z'avez l'anchois, mauntenant! 😜
Soudain un pauvre ère rasa barbe ébouriffée
Super ... un baiser lent, il m' envoie
Mauntenant
Marie aurait une naturelle tendance ,étant nulle à
- merci d'oublier mes dernières phrases..me suis endormi avant temps imparti à modif -
@Jane, je suis sur le coup, mais je te laisse la priorité.
(Ceci n'est pas une résolution, c'est bien un message privé. 😉)
Alors : Autant lire ou relire seul ?
ébouriffée : énergumène bel onagre usurpant rires infidèles fait frémir ébourriffées enluminures.
Envoie : Enivrent- nous virtuelles ondes invisibles emberlificotées.
(y'a du taff! 😜 )
Sûr, être usufruitier lasse.
Entrée nue, luisante, Ursule m'informa nier une réelle envie sexuelle.
Être moribond, Bébert espérait réussir l'inimaginable, fantastique, incommensurable course organisée : trail épique est soudanais.
L'astre soleil s'éloigne. Sans énergie X, une emmitouflée louvoie, lente épave. S'offrir un douillet abri ... non ami ... ici Sobriété !
Salut,oh beau requin rieur ..
Ici est ton étalon !
( - GILDE ! Ça suffit .... Arrête de parler tout le temps de cul, svp .
- Ben oui, mais j'ai l'esprit " mal tourné "
...d'un demi tour. )
Nos unités minaudent ici; sachons mordre à toutes indomptables quenottes une éventualité.
Et v'là encore nos tics, unis à l'illusoire toc .... évaporés
Ensemble, vocalisons "Allelluya!"; pour objectiviser ressenti, éludons (les) spectres
Spéciale partenaire, élue (du) coeur, thèse revendicative, être solaire.
Entre nous ....rire ( est) hautement utile ...mais évitons (de) soliloquer !
Sertit-on l'impeuplé, là où (on) questionne, (d') une entité rassurante?
Rien à siroter?
Sachons utiliser (les) recettes anciennes, naturellement toutes évidentes !
écrivez vos inévitables digressions et nos tourments emmènent sempiternellement.
Sur (l')éminence montagneuse, pic ineffable, trône Eric, randonneur néophyte, en louBoutins luisantes, écarlates mocassins, Eric niaisement triomphe.
Éric mime (son) exploit, ravissant Vaïana, en inspectant les Louboutin écorchées.
Eric : Xérès ! Un litre, tenancier ! Enfin, non, tisane...
ecoutait
Et comment ouïr? Un train arrivait, insupportablement tonitruant !
Tous, où nuit insidieuse tombait, riions uniformément, attendant notre tour
Roger est un sacré sujet; illumine, racontant avenirs sereins
Si, elles rigolent envoutantes innommables naïades sculpturales.
Seule compensation, un latiniste pu traduire un rouleau aux lettrines enluminées splendides.
Sergent, pour l'enluminure, notre Danois indic dit en suer
Comme animal, rugissant et réant, Eric, meurtri, exposé... neige... trombe...
Ernest Lucien échaffaude oléagineuses nervures ou rainures euphorisantes.
En un profond horizon, ouvert radieusement, infiniment, sur amour non transi, encore siffloter
Si impudique fut (ce) florilège lubrique, on tolère, (on) en redemande ....
Rêve éveillé dithyrambique en Méhari avec nos dreadlocks emberlificotées.
Eric Maugrée, Boudeur Entêté, (il) Rouspète (puis) Lance Imperturbable Flegmatique (et) Intense, Ces Oripeaux Traînant. Eleonore Enlisée, Soupire.
Seuls ou unis pour instiller résilience (à l')environnement.
ENVIRONNEMENT
"Elle ne virevolte intensemment (et) ronronne oisivement non (sans) naturopathie extrème, même elle nage tardivement."
Tu as reçu des invités velus et miaulant. Enfin, nulle turpitude. 😅
(😄 👍)
TURPITUDE
Toute urine répulsive permet (l')immédiat terrassement, urticaire, des erethizontidae.
Erethizontidae
Euh ... Richard.. Es-tu h.(p) i.?
Zèbre ? Ou non ?
Ton individuel diagnostic a évolué ?
EMERVEILLANT
Elle mange énervée, rare, voulant echapper instinctivement (à) la licorne agréable, normal toutefois.
Tapir ou urubu ? Tu es fiévreux. Oû, instinct scientifique ?
Si cet individu est naturellement tranquille, il frémit immédiatement quand ulule extrémiste.
Exceptions xénophiles toutes ruisselantes écartées, mais il se trouve euphémistique.
EUPHEMISTIQUE
Elle (est) unintelligible pour hamsters et mésanges, instillant sa tranquille insousciance qualitative, un exploit.
Elle xylographia plusieurs linteaux ouzbeks illégalement transportés.
Tu rejoins à nouveau Samarcande ?! Pourquoi? Omar (Khayyam)?! Rare tract?! Étonnants silex?!
Xerxes est roi ! On suivra toujours (ses) ordres, même inacceptables (et) excentriques
Emporte xénies considérables et nos trouvères réussissent inestimable quart unique en sus.
EPAIS
Elle poursuit aléatoirement (d') innombrables souris.
ses ennuis minait (ses) pensées, il trainait (des) émotions ravageuses, négatives et lourdes. Lentement,(il) évolue, modifie et nourrit (sa) transition.
citation :
Suçons un Suisse !(Oui, j'ai osé ? )
@patrick, tant qu'il n'est pas petit, ce n'est pas de la pédophilie😱, mais seulement de la gastronomie😋, donc tout va bien... 😇
transition
Troublé, révolté, Alain noie son insondable tristesse, ingurgitant onze Negroni
Nuitamment, en gradation, râlent onze nuisibles insatisfaits 😂
Ils nous stridulèrent abusivement (les) tympans, insérant systématiquement foot à interlocutions toutes simples
Souvient, invisible ménage plus liminaire, encore sérénissime.
Sweet in meaningful purpleness loves enough shadows.
Aargh, Kobayashi, tu me perturbes avec ton alternative ! 😱
sérénissime
Soyez époustouflée, Reine éprise : novateur il sera, sensuel il magnifiera (votre) extase
emmitouflé
Emma minaude, mignonne italienne tatouée, offrant une fascinante légereté éthérée
Et tournoient autant qu'usinent, odeurs incessantes, bénéfiques ou nauséabondes.
NAUSEABONDES
Nuitées alcooliques, unintelligibles, sont élémentaires : apprendre (à) bannir (l'alcool), objectivement, nul doute, expériences saines.
Natacha, alcoolique, utilise sereinement (des) écrevisses anglaises, bourrée, omelette napolitaine, délices époustouflants salés !
Nadège apprend (l') uppercut sereinement, elle apprécie babouins (et) ours, (mais) nullement (se) défendre elle (ne) saurait.
(Le suivant choisit le mot qu'il veut)
septembre
Soyez enthousiastes, partez tous en meute boire, rire, éprouver
Et pouffer richement, où une verve égraine rodomontades
rodomontades
Rire organique, délire onirique, message oblique, narration thérapique, activez des espoirs séraphiques
Sereine, émerveillée, Rachida applique peinture, hâletant introspection quand unique étoile surgit.
Savoir Utiliser (ses) Ressources (et) Gérer (l') Immense Trouble
En Général Amour Libertinage Et Massages Entrainent Nécessité Tantrique (pffff rien à voir)
(Peux pas modifier donc lisez "toucher" au lieu de "tantrique" désolée j'étais fatiguée)
Reine érigée, grande Âme, lanterne allumée, dame évidente.
Esmeralda vécut intensément des expériences nouvelles très excitantes.
excitantes
Étourdissant xanax, chimique insipide tablette, apporte nuitamment tes effets soporifiques
(oui, je sais, j'ai mis un coup d'arrêt à vos vibrations libidineuses 😜 )
@Nadiasilvit, c'était très bien, tantrique 😀
Si On Pardonne On Risque Indubitablement (de) Fragiliser (l') Inconscient Qui Utilise Évitements (et) Sécurité
(Voilà @Maverick maintenant tu peux placer le tantra ou tantrique... 😋 )
Sécurité
Sensuelle, éprouve (mes) caresses ultimes, reçois (mon) idôlatrie tantrique émoustillante
👍😜 Emoustillante
En Mouvement On Utilise Son Tempo imaginé Langoureusement, lascivement, Aux Notes Tantriques Émouvantes.
Eh mon oeil !
Un vaudou alimentant nos tirelires ? ... Enorme supercherie !
Sérénade ultime, provoquant (d')énormes rayons cosmiques (de l') Himalaya (à l') Egypte, radiant immaculé (d') émeraudes.
Esmeralda mouline en ragoût, attend un désir, épinant (le) sapin.
Notre oncologue Urugyen valida en aparté une théorie éhontée saugrenue.
Son artificier, un gars rêveur épisodiquement, noya un espadon.
Soudain Accepter Un Grotesque Rustre En Négligeant Une Éthique
ETHIQUE
Etienne tarde hâtivement, incommensurable qualité, ultime émerveillement.
écoute, même eux répètent vite, et ils livrent leurs eucharisties, moins Euthrope ni Tombelaine.
Tite ombre modèle beaux espoirs, l'accomplissement intègre nous escortant.
Evitons marasme (et) banalites. Restons aimables simplement. Unissons (nos) Rêves ensemble surtout.
Teurgoule ou une ripaille nourrit aux navigations tempêtueuses ?
tempêtueuses
Tu es magnétique, petit être, torride universel, enjôleur ultime, séraphin euphorique suborneur
soyons unis, bien osmolaires, regardons naître ensemble un renouveau
Revoilà Eric, nerveusement obséquieux, Ursule veut estimer (un) aurifère ustensile.
Je vous propose de poursuivre sur un fil tout neuf pour 2023 :
https://www.apie-people.com/forum/discussions-libres/humour-enigmes-jeux-detente/qui-aura-le-dernier-mot-suite-6-1er-janvier-2023-90468
À tout de suite ! 😀
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !