Petites annonces

Bonsoir à tous, je suis obligé

  1. Accueil
  2. Forums
  3. discussions libres : Petites annonces
  4. Bonsoir à tous, je suis obligé
Bonsoir à tous, je suis obligé
Steinein-le 04 décembre 2019 à 22:07

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

(merci pour ce petit coin de détente)

Eiramle 05 décembre 2019 à 09:41  •   27180

Arf... Disparition soudaine... Ici aussi semble être une succursale du triangle des Bermudes. 🤔

Siryackle 05 décembre 2019 à 11:03  •   27185

😄

Tu crois qu'il est parti dans une autre dimension ou... ??!! 😄 😋

Eiramle 05 décembre 2019 à 11:19  •   27191

Si je le savais...! 🙂
Mais du coup ça titille ma curiosité et mon imagination. 😵
En fait, ça me fait me demander qu'elles peuvent être les raisons poussant à la désinscription ici. 🤔 J'ai vu le topic de déprésentation de Carol qui explique ses raisons. Sont-ce les mêmes pour Steinein ?

Loisele 05 décembre 2019 à 11:56  •   27195

Je les suppose. Je ne dirai rien. Mais il me manque, mon clown... Steinein. Come back please. Ou donne moi un ailleurs. Just to stay in touch.

Eiramle 05 décembre 2019 à 12:21  •   27199

@Loise, je viens de lire ton topic et de voir que toi aussi envisageais de partir.
Puis-je du coup savoir si les clowns sont considérés comme indésirables sur Apie ?...
Je regrette le départ de Steinein, je ne suis pas ici depuis longtemps, je participe peu, mais nous échangions par MP et j'appréciais le peu de lui que je connaissais, je suis donc embêtée de son départ.

Rothle 05 décembre 2019 à 12:31  •   27200

les raisons qui poussent à la désinscription ici doivent pas être fondamentalement différentes de celles valables ailleurs:

- venu(e) pour voir. Forme de curiosité. Veni vidi, parti.

- la variante malsaine (avec plus ou moins d'intensité), en tout cas foncièrement saine, honnête. Venu pour tester. D'une manière ou d'une autre va chercher à savoir comment sont "ces gens-là".

- ça bouffe trop de temps. ça prend le pas sur la vie réelle. Sauvegarde de soi => désinscription.

- John voulait voir mais Paul non, et comme ça mobilise trop John ou que ça le ('Paul) met en difficulté, Paul décide que la récré est finie.
John et Paul sont soient réels, soit des facettes d'une même personne.

- a fait le tour. ça n'apporte plus rien

- ça n'apporte rien.

- a agressé ou s'est senti agressé.

- variante: ne comprend pas ou s'est senti incompris.

- était là masqué(e) ou incognito. Démasqué(e) ou reconnu(e). Départ.

- réfléchit trop au quotidien. le forum et ses interventions ne fait qu'empirer les choses.

- pas le temps pour y consacrer le temps voulu. Désinscription pour ne pas être dans la frustration et ne pas être tenté non plus de poste ou lire insuffisamment pour satisfaire l'envie le besoin, mais suffisamment pour alimenter la frustration.

- préfère tout simplement consacrer son temps à autre chose.


J'en avais d'autres en tête en commençant mais ça fait quant même déjà pas mal de raisons de se désinscrire.
Sachant que quand tu te désinscris tu poses un acte plus fort que simplement partitrpour X ou Y raison. Ce qui n'empêche en plus pas de revenir, soit sous le même pseudo, un autre, ou même simple lecteur non enregistré.

Loisele 05 décembre 2019 à 12:54  •   27204

Parfois le hasard de la vie met sur votre route quelqu'un que vous reconnaissez comme faisant partie de votre clan. On se reconnaît, on s'apprécie, on a plaisir à partager. L'impression de se connaître, parfois. De se comprendre, souvent. Et puis d'un coup plus rien. Je n'ai plus envie d'être ici car je ne me reconnaît dans aucun d'ici. Seul steinein m'a apporté le grain de folie que j'aime et que je recherche. Exactement comme j'aime. Et musicalement nous sommes très compatibles. Et la musique est une énorme partie de moi.

Sans mon joker qui pique, je ne reste pas. Je n'y vois plus d'intérêt. J'ai l'impression d'être encore plus seule qu'avant sur ces forums...

J'espère juste qu'il repassera par ici et qu'il me donnera un autre lieu où rencontrer son grain de folie. Non, je ne suis pas chiante. Farouche oui, juste ce qu'il faut. Il faut s'avoir m'apprivoiser. Et tu étais sur la bonne voie...

Loisele 05 décembre 2019 à 14:12  •   27212

Pour le clown de coeur steinein : esioloise@protonmail.com

Je ne répondrai qu'à lui. Pour te reconnaître, donne moi un des titres que je t'ai posté apres les pixies...

Rothle 05 décembre 2019 à 14:47  •   27216

@Loise

j'espère qu'il repassera sur le site et qu'il verra tes messages à son intention car tu as l'air sincèrement et profondément affectée et frustrée par son départ sans lien possible.

Le type de connexion dont tu parles est rare et d'autant plus rare que tu (toi et "eux"au sens large) es rare.

J'ai une question à venir.
En relisant ta présentation sur le topic dédié j'ai été un peu embêté car je ne savais pas comment le prendre. ça me paraissait à la fois original et personnel,; mais tout autant impersonnel voire caricatural.
Quand tu t'es posée ici; c'est parce que tu te reconnaissais dans une atypie particulièrement ?

Eiramle 05 décembre 2019 à 15:03  •   27217

Elle s'est déjà envolée semble-t-il...

Rothle 05 décembre 2019 à 19:21  •   27239

J'ai vu une fois posté.
J'ai quand même laissé mon message pour le début.

Loise2le 06 décembre 2019 à 09:37  •   27281

"Roth
le 05 décembre 2019 à 14:47
@Loise

j'espère qu'il repassera sur le site"

Il est repassé. Je n'en dirai pas plus.

voir la vidéo

Rothle 06 décembre 2019 à 12:13  •   27295

je suis content pour toi !
Rester dans l'interrompu sur un contact sympa; de quelque type qu'il soit est super super énervant; rageant frustrant.
Bonne continuation donc quoi qu'il arrive !

Quand je pense à Serge souvent je pense à ça:

voir la vidéo

je m'en lasse pas ....


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?